Grind voleur

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BOnjour je suis actuellement 47 avec mon voleur et j aimerai vos avis pour choisir un template afin de grind jusqu au 60. Le but etant bien sur d enchaine au plus vite les mobs.
Bref j ai les spots mais j arrive pas a me decider sur un template pour farm au plus vite.
Tu mets tout dans combat, tu chopes 2 bonnes épées et c'est partit.

Enfin 33 points en combat (esquive amélio + parade amélio pour farmer c'est très sympa) et les 5 points obligatoires dans Malice. Après tu continues la branche assa.
En gros

Sur un spot d'humanoïde, avec Riposte, et tu enchaînes avec Impitoyable les mobs jusqu'à que tu sois faible en vie. Bandage, et tu continues, en boucle jusqu'à que ta tête heurte le clavier.

edit : C'est une base, lvl 52. Après -> 60 vises Seal Fate en assa. Avec Déluge, et Attaque impi, tu peux facilement monter tes CPs pour Evi sous Sang froid, et aligner rapidement plusieurs mobs.
Avec ce template au lv 58
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Pour un aperçu (je sais pas si c'est le mieux ou pas)
Sur le spot des grumegueules, j'enchaîne environ 10 à 15 mobs 55-56 sans me heal avec bandage en utilisant principalement riposte.

Avec déluge de lame et sang froid je peux prendre 4 mobs 55 - 56 en même temps.
@rugi : Pourquoi spé dague et agressivité?
J'ai du mal à comprendre ce choix. Sur Sinister strike, on privilégie généralement une arme bien lente avec un X-Y assez élevé, ce qui est rarement le cas en dague. De plus agressivité up les dommages, mais pas de quoi compenser, je trouve, la perte d'amplitude des dommages d'une dague, comparé à une épée/masse.
De même pour Riposte, qui fera moins mal avec une dague.
De même que Poison insta. amélio. (bien que sympa), ne sera pas affecté par Déluge il me semble, mais même si sur cible unique ça reste intéressant encore plus sur un perma débiter.
ARGH !

Euh la spé combat pour "grind" jusqu'au 60, mais vous êtes fous ! Les combats seront super long. Je préfère de loin un template basé sur l'Embuscade et l'Attaque Sournoise comme celui-ci. Tu te fais un tissu vert en moins de trois secondes (ce n'est pas une façon de parler mais une vérité).

Tu ouvres le combat avec une Embuscade suivie d'une Éviscération. Un petit Aiguillon Perfide pour éviter au mob de caster/fuir et voilà.

Pour un bon endroit, il y a les ogres à Feralas au sud-sud-ouest de HT.
Dif de lvl, soit plus de critiques toussa.
Mais je suis over pas fan du bash en dague.. le truc d'autiste en épées, tu fonces ds le tas, 0 down time à attendre le fufu etc... pas à te faire chier à aller dans le dos, le truc bourrin de base quoi

Je dis pas que Dague sapu, mais simplement que je n'apprécie pas passer 5s entre chaque mob à me placer ou à attendre le Stealth mode pour avancer.
La spé assa prend toute sa mesure dans les tout derniers levels, et à ce moment là, je la trouve supérieure à la spé combat pour bash.

Mais avant, c'est à dire quasi jusqu'au 60, combat > assa
....
La spé dages est de moins en moins efficaces à mesure qu'on monte dans le level je trouve. Si vers les levels 35/45 ça passe bien, arrivé au 50 je trouve que ça déconne un peu.

Citation :
Tu ouvres le combat avec une Embuscade suivie d'une Éviscération. Un petit Aiguillon Perfide pour éviter au mob de caster/fuir et voilà.
Ou pas. Coller un aiguillon perfide dans ces conditions, c'est à dire avec une energie proche du zéro, c'est complètement useless, surtout si le but est de grind.
Le grind en spé combat je le trouve bien plus intéressant, et surtout, les talents combat (déluge de lames, riposte principalement) sont là en cas d'add, alors qu'un template dagues devra en chie pour buter 2 mobs.

Sans compter qu'en dagues, il y a toute la phase, refufu, ambush qui prend du temps. En spé combat, quand je farm (même si je suis 60) je ne refufu même plus.
Citation :
Sur un spot d'humanoïde, avec Riposte, et tu enchaînes avec Impitoyable les mobs jusqu'à que tu sois faible en vie. Bandage, et tu continues, en boucle jusqu'à que ta tête heurte le clavier.
Je pense que c'est une des meilleurs solutions
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Ou pas. Coller un aiguillon perfide dans ces conditions, c'est à dire avec une energie proche du zéro, c'est complètement useless, surtout si le but est de grind.
L'Aiguillon Perfide dans ce cas sert juste à éviter les soins et les mobs qui fuient. Avec 1 point de combo, tu le stun 2 secondes ce qui te laisse le temps de placer 2 ou 3 coups blancs.

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Le grind en spé combat je le trouve bien plus intéressant, et surtout, les talents combat (déluge de lames, riposte principalement) sont là en cas d'add, alors qu'un template dagues devra en chie pour buter 2 mobs.
Mouais mais dans ce cas, tu te retrouves à te foutre un bandage parce que le deuxième mob te frappait. Il reste bien Evasion dans ce cas mais là, c'est 5 minutes de CD.

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Sans compter qu'en dagues, il y a toute la phase, refufu, ambush qui prend du temps. En spé combat, quand je farm (même si je suis 60) je ne refufu même plus.
C'est "stupide" puisque les combats sont plus long, qu'après un déluge de lames, tu es pratiquement tout le temps obligé de t'appliquer un bandage...

Moi, je préfère de loin faire de gros dégâts rapidement sans en prendre et les enchaîner sans aucun problème plutôt qu'avoir des combats plus long avec plus de dégâts reçus.

Alors, oui il y a ce problème de refufu. Mais entre deux mobs il faudra se déplacer vers le second ce qui laissera largement le temps de repasser en camouflage.

Donc, je préfère un combat de 4 secondes avec 3 sec à attendre de refufu plutôt qu'un combat de 8 secondes suivi d'un bandage tous les 5 mobs.
Vu que je bosse en soirée depuis maintenant ~6mois, je n'ai plus l'occaz de raid le soir.. Je suis encore 7/8 T1, Bruta/Lobo, et Troll.. (j'ai donc la regen Troll, woot \o/). Soit, un stuff largement pas impossible à obtenir de nos jours..
Très franchement, hormis si tu afk télé tout les deux mobs, je vois pas comment tu fais pour avoir besoin de te bandage tout les 5mobs.. En ud, le cooldown de Canniba suffit large..
Ah oui, si Eva pas up, et qu'il y a deux mobs, la compétence Assomer marche assez bien également, si Déluge est up (cad quasiment à coup sûr dès que l'on en a besoin), ça suffit amplement encore une fois.
Citation :
Publié par Reckless Fire
De même que Poison insta. amélio. (bien que sympa), ne sera pas affecté par Déluge il me semble, mais même si sur cible unique ça reste intéressant encore plus sur un perma débiter.
Bin quand tu fais un dégats avec tes poisons, ça l'inflige à la cible à côté. De plus avec le nouveau déluge de lame y'a un truc bien (même si ça compense pas :/) C'est que quand on tappe un mob qui encaisse avec un tissu à côté, le tissu se prendra les dégats des poisons multipliés comme si le poison prennait compte de l'armure, et comme c'est pas le cas ça fait un léger gain de dégats. (et pour le reste, je plussoie, c'est beaucoup agréable de farmer en spé combat avec une épée/griffe/masse)
....
Non mais Fartha n'oublie pas la moitié de ton fight non plus.

En spé dagues, d'une, pour grinder, tu es obligé de trouver des coins privilégiés et souvent très campés, puisque 2 mobs, c'est galère. A la suite de ton ambush tu es forcé de gouge... attendre les ticks... backstab. Déjà tu es à 7/8 secs de fight.

En spé combat, si tu es dans une quête de grind, tu peux te permettre de pull un mob, c'est pas la mer à boire de pas engage avec cheap shot.

De même une fois 60, le farming au poison snare est une bénédiction en spé combat. Une fois à 4 combos, bah tu recules, le mob te suit, tu recharges peinard, tu kidney, et tu lui vides ta barre sur la tronche, si y a un add avec et que tu claques déluges de lames, l'add va y passer tout pareil.

Je ne parle même pas du coup de pied amélioré...


Si encore il existait des spots avec des mobs vraiment espacés, peu d'armure, etc etc, et ce tout au long de la progression...
Mais, ce cas de figure est rare, à part la grotte au sud ouest des badlands qui est le paradis des rogues dagues vu que tu one shot quasi les mobs quand tu ambush critique ( level 43/44 les ogres)...sinon... pas bezef je trouve
Différence de niveau, de mastery, et donc, de critique sur cible toussa. D'où le conseil précédent, taper du vert. Tu perds en gain/mob, mais gagne en vitesse/mob, ca compense, voir c'est plus rentable. Et tu prends moins de crits, donc moins besoin de te soigner, donc moins de pertes de temps.
Citation :
Publié par Inocybe
autre question, je lis partout 30K/h 40k/h, voila perso je tourne a 20-25K/h avec xp a 200%. Je m y prends mal ou c est normal ?
Avec XP à 200% c'est totalement anormal.
Plus de 35k de l'heure, c'est très rare en moyenne, accessible quasiment que aux rogues/hunt sur un spot optimisé avec de très bonnes armes (tu peux atteindre 40 VOIRE 45k de l'heure dans des conditions idéales, en XP non doublée hein)
Pour te donner un ordre d'idée, j'atteingnais 35k de l'heure avec mon prêtre sur les meilleurs spots du jeu, et là avec mon warrior arms (donc moins bon que fury pour xp) au 43-44 j'ai attein 30k de l'heure sur un spot opti avec une arme 2h épique.
Avec rogue, en spé combat et de bonnes armes, tu dépasses facilement ce score.

25k de l'heure en xp doublée par contre, je peux pas croire que tu fasses ça autrement que AFK ou en mal de rez. Ca fait 12k de l'heure, c'est l'XP des druides solo en grind à la realease..
Citation :
Publié par Fartha
C'est "stupide" puisque les combats sont plus long, qu'après un déluge de lames, tu es pratiquement tout le temps obligé de t'appliquer un bandage...

Moi, je préfère de loin faire de gros dégâts rapidement sans en prendre et les enchaîner sans aucun problème plutôt qu'avoir des combats plus long avec plus de dégâts reçus.

Alors, oui il y a ce problème de refufu. Mais entre deux mobs il faudra se déplacer vers le second ce qui laissera largement le temps de repasser en camouflage.

Donc, je préfère un combat de 4 secondes avec 3 sec à attendre de refufu plutôt qu'un combat de 8 secondes suivi d'un bandage tous les 5 mobs.
Tu crois vraiment que c'est plus long ? avec les 4sec que tu passes a attendre que ton énergie remonte avant chaque BS ? tu fais mal une fois toutes les 10sec sur BS, sinon entre c'est un peu mort, et BS ca coute bcp en énergie. Avec des perni je fais aussi mal que des BS sur les crit, sauf que je suis tout le temps sous débiter avec une 2.7/2.5 et que mes degats blancs sont nettements plus hauts. au lvl 46 j'enchaine du 47-48 sans soucis. Ca me prend 10 a 12sec le mob ( et pas des casters ). J'ouvre sur coup bas et je lance direct débiter a 2CPs sans le talent pour le up, donc 12sec et le mob meurt la plupart du temps avant la fin du débiter. Et le bandage c'est 7sec, et le spe assa en utilise aussi ( donc argument limite HS )
Franchement, j'ai l'impression de lire des rogues débutant là.

Faites un tour du côté de Silithus et regardez un peu comment un spé dague farm sa réputation beaucoup plus vite.

En ce moment, c'est la mode du kikitoudur spé-combat alors forcément... On s'en tient qu'à ça et on ne va pas chercher plus loin.

Un jour on aura la spé-armes de jet et tout le monde dira que le reste c'est de la merde.
Citation :
Publié par Fartha
Franchement, j'ai l'impression de lire des rogues débutant là.

Faites un tour du côté de Silithus et regardez un peu comment un spé dague farm sa réputation beaucoup plus vite.

En ce moment, c'est la mode du kikitoudur spé-combat alors forcément... On s'en tient qu'à ça et on ne va pas chercher plus loin.

Un jour on aura la spé-armes de jet et tout le monde dira que le reste c'est de la merde.


z'ont quand même le droit d'être d'un avis différent du tiens quand même...
Surtout quand ils sont plusieurs à penser le contraire...
@ Reckless

Le truc c'est que j'ai toujours pensé que les dagues étaient mieux que les épées en combat car elles sont plus rapides et permettent d'augmenter les points de combos plus vite.
En jeu, j'ai http://www.wowdbu.com/2,2164,0.html avec enchantement +15 agi
et,
j'ai http://www.wowdbu.com/2,10750,1.html avec enchantement flamboyant

Alors c'est sûr qu'en voyant certains commentaires sur les épées qui donnent plus de dégâts en frappe dure mais sont rattrapées par les dagues qui sont plus rapides, j'ai préféré jouer avec des dagues, donc j'ai adapté mon template aux dagues :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Par contre, en groupe, est-ce que attaques impitoyables fonctionne vraiment ? Il est considéré que c'est le kill par soi-même qui génère un critique au coup d'après.

Dans le template que tu proposes Reckless, tu choisis ambidextrie, cela veut dire que tu mets une épée en main gauche alors? J'ai lu aussi qu'avec une dague en main gauche, cela servait à rien de mettre des points dans ce talent, donc voilà pourquoi étant dague je ne l'ai pas choisi.

Alors, avec ce que tu écris Reckless (bien entendu c'est moi qui connait moins bien mon voleur que toi, car je n'ai pas ton expérience), je suis d'accord que sceller le destin est peut être plus important que aggressivité. Comment faire pour mettre des points dans sceller le destin qui nécessite quand même 8 points de disponibles, et que spécialisation dagues, sachant que je porte des dagues, semble important quand même.

Sinon pour rester en accord avec le template que tu proposes Reckless est-ce que celui-ci semble viable?
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000


Encore une fois, comme l'auteur de ce post, je cherche à essayer d'améliorer mes techniques de combats pour jouer au mieux ma classe, car je désire tout de même rester spé combat. Alors il y a la spé assassinat, que je n'ai pas testé (22 8 21), et cela n'est pas trop mon style de jeu...
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