[Vêtements] Changements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyxi
Chers Joliens et Joliennes,

J'aimerais savoir combien de fois vous vous changer.

Vous changez d'habits tout les jours? tous les 3 jours? une fois par semaine?

Rien à voir avec le nombre de douche ou de bains mais uniquement la tenue.
Pantalons/shorts entre 2 et 5 jours. Teeshirt ou chemise tous les jours. Sous vetements tous les jours.
Citation :
Publié par kermo
Je trouve ça dingue, je mets le même jean pendant plusieurs semaines sans problème d'ailleurs un vrai jean ça se porte jusqu'à être devenu un tas de tissus plus ou moins déchirés.
Idem, je le lave seulement quand j'ai fait tomber du nutella dessus.
Citation :
Publié par Cyxi
Chers Joliens et Joliennes,

J'aimerais savoir combien de fois vous vous changer.
Je reste toujours égal à moi-même personnellement.

Moi/
je porte pas de vetement donc j'ai pas ce probleme là
Sous-vêtements tout les jours, T-shirt tout les jours/tout les deux jours selon la chaleur qu'il a fait, jeans je fais 5-7 jours avec :]. + Quand je sors les vendredi/samedi soirs je met toujours des vêtements propre .
Il y a que des maniacs de la propreté et/ou des yéti ici ? ^^
Changer de sous-vêtements tous les jours, ok
Les tee-shirt, ça tient 2 jours
Les jean's...quand c'est sale ! je peux ne pas les laver pendant des semaines
J'en conclus que si je vais à la laverie du coin, automatiquement, la personne que je croiserai a 75% de chances d'être un JOLien vu la fréquence à laquelle il doit laver ses fringues. ça monte à 99% s'il a au moins 7 à 10 pantalons à laver (en partant sur une base d'une expédition lavage toutes les deux semaines).

En régle général, j'utilise un pantalon pendant sept jours, mais pas forcément d'affilée, sauf si bien sûr il est tâché... Les pulls, sweats idem, le reste de un à deux jours... un peu comme wumasta (sauf pour les chaussures )
Je vous trouve hallucinant

perso les sous vetement tout les jours ok ca pas de soucis mais alors un sweet je peux le garder 1 semaine facile et un pantalon 1 mois.

Franchement la transpi ok c'est une raison de changer de vetements mais bordel de merde me dites pas que vous faites tous 50km a velo tout les jours, regarde on est sur le bar alors tout est possible ...

Apres les sous vetement c'est autre chose, mais une chose qui vas vous faire halluciner encore plus : je trouve que toucher ca bite pour pisser c'est sale pour ... la bite car avec tout ce que vous touchez dans la journée j'aimerais bien savoir lequel est le plus sale ...

Gros porc 4tw
Citation :
Publié par Kamikazy
Il y a que des maniacs de la propreté et/ou des yéti ici ?
C'est JoL ici hein .

Et tout le monde sait que les super-héros Joliens, bref 90% des Joliens, se doivent d'avoir une propreté absolue et de se brosser les dents 8 fois par jour ... matin, midi et soir et après chacune des 5 séances quotidiennes de ça-va-ça-vient .
Un jean une semaine, mais vu que j'en change tous les 2 jours, je le relave pas, sauf quand il pue/y'a une trace sale dessus.

Les hauts tous les jours voire 2 fois par jour quand il fait chaud/que je taf.

Sous vêtements tous les jours.
Citation :
Publié par Emanuelle
ha ouais quand je m'habille, j'ai oublié de préciser, si je m'habillais tout les jours en trois jours j'aurais plus une fringue

t'as oublié les toilettes
à une époque ( c'est véridique ) quand j'avais une période no-life sur WoW, comme les sorties MC c'était de 2AM à 6AM, (décalage horaire) ben je pissais dans une bouteille que je vidais le lendemain.

c'est à ce moment là que je me suis rendu compte de tout ce que je pissais.

C'est beau la science.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Pis le trajet : Cuisine-Ordinateur-Lit ca fait pas trop transpirer... cqfd ca change pas souvent ^^
Pas optimal du tout ça, du tout du tout, le mieux est de mettre l'ordinateur et le lit dans la cuisine, avec une bassine pas loin ... tiens, ça me fait penser à un autre sondage idiot à proposer ... combien de mètres parcourez-vous chaque jour en marchant .
Citation :
Publié par Nerd
un pantalon 1 mois.
nan la, desole mais c'est quand meme enorme. Au bout d'un mois, tu dois pas pouvoir approcher ton nez de l'entrejambe
Citation :
mais une chose qui vas vous faire halluciner encore plus : je trouve que toucher ca bite pour pisser c'est sale pour ... la bite car avec tout ce que vous touchez dans la journée j'aimerais bien savoir lequel est le plus sale ...
completement d'accord la dessus.
je me tais a chaque fois, mais quand j'entend les gens faire de grands discours sur ceux qui se lavent pas les mains apres avoir pisser... les filles surtout... desole mais j'ai la bite plus propre que mes mains. Devrais-je me laver la bite apres avoir pissé? et non... je me lave le matin et j'ai appris a pisser sans m'en mettre sur les doigts, donc exit l'odeur de pipi habituelle rengaine des medisants.
Malgré tout, je me lave les mains apres etre passé aux toilettes, mais uniquement pour eviter les remarques et clairement pas par conviction.

Donc +1 sur ce coup la.

Surtout que ca me fait marrer quand t'entend les filles dire ca. Vous avez deja vu une fille pisser? Ca s'en met jusque sur les fesses et ca fout les mains dans la pisse pour essuyer et c'est pas les premieres a se laver. Sans parler des pertes dans la culotte.

Alors que notre bite: ahahah je me marre, elle est nickel!

Citation :
Publié par kaia | khrain
ben je pissais dans une bouteille que je vidais le lendemain.
Je suis choqué. J'avais une bonne opinion de toi en plus, c'est foutu maitenant.

@Kurd : HAHAHA pipi-caca zézettes contre quéquettes !

Sinon ben tous les jours heureusement . Le pantalon je le remets plusieurs fois mais pas d'affilées en général, idem pour le pull.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés