Les clips de rap les plus honteux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Ca c'est plus honteux , c'est gerbant.

Monsieur R Fransse.

C'est insultant , c'est vulgaire.

ça donne une mauvaise image du rap , j'avais vu ça aux infos..

Y'a vraiment des cons sur terre.

Clip Monsieur R
Cry more nationalist kid.
Citation :
Publié par c moi koi
Clip à polémique...

Mais il ne faut pas seulement regarder les images, en effet, monsieur R ne parle pas du peuple, mais des dirigeants...

Maintenant, c'est vrai que ça peut paraître dérangeant... même choquant, mais dans le cas de ce clip, c'est l'effet voulu...
Pour moi ce clip est un bon coup marketing qui s'adresse aux ado prépubères qui veulent se pignoler en matant la tele sans que papa maman ne s'en rendent compte... Ca a trouvé sa cible si ça se vend.
En mattant les images de guerre ça me donne pas trop envie d'me pignoler d'un coté ...

Bon pour ma part je trouve ce clip légèrement égoïste, et celui de james blunt pour le parallèle nettement plus développé, mais y'a de l'idée quand même.
Citation :
Publié par Leni
DaDaNe est un dieu.
Need son skeud.

"wesh j'comprends pas les goûts de choc
de tous ceux qui aiment le rock
moi j'men fous bientôt tu m'entendras
sur les ondes de SKYROCK:§!§!!"

big up wesh cousin tkt

NEEEEEED §§
C'est débile mais en même temps, lycée de pécnos ou pas, tous les mecs que je connais c'est " ça pue grave le rap, et vite nirvana quoi " : >>>> Y'en a autant des 2 côtés ...
Citation :
Publié par NewDuke

" jeune demoiselle " de Diam's fait fureur dans les milieux bourgeois
C'est pas le même milieu bourgeois qu'on connaît alors.
mdr Diam's en soirée rallye
Citation :
Publié par Azélie
C'est pas le même milieu bourgeois qu'on connaît alors.
mdr Diam's en soirée rallye
Hey, c'était à vocation humoristique, mais De becdelievre ça fait pas nom de famille de prolétaire. Elle m'a dit qu'elle aimé cette chanson parce que ça lui parle, je doute qu'elle aime le rap en général mais bon.
J'ai un peu de retard mais bon

Citation :
persos je préfère ce genre de clip, ils font plus "vrai" que les productions hollywoodienne de mtv etc
Non mais serieusement ^^ ces clips sont VRAIMENT daubiques, n'importe qui qui a la freebox pourra le confirmer, ca se la joue "troue rappheur du neuf-trois" et c'est vraiment hilarant, même pour quelqu'un qui aime le rap en général ^^
Quand un catcheur essaie de faire du rap c'est très souvent pitoyable (John Cena par exemple). Mais quand 2 catcheurs quebecois essaient de faire du rap, c'est 10 fois pire : http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=16627 (le clip est tout en bas de la page)

/Edit : voilà du John Cena pour comparer : http://www.youtube.com/watch?v=Ba7dk...%20cena%20clip
Citation :
Publié par NewDuke
Y'a aussi LIM qui suxx gravement quand ils s'y mettent
LIM c'est un mec pas un groupe

Par contre il était bon avec sont groupe justement (movez langue), à l'époque en tout cas.Mais c'est vrai que now il pupute du croupion
Citation :
Publié par Bellandy



Non mais serieusement ^^ ces clips sont VRAIMENT daubiques, n'importe qui qui a la freebox pourra le confirmer, ca se la joue "troue rappheur du neuf-trois" et c'est vraiment hilarant, même pour quelqu'un qui aime le rap en général ^^
bah oui, il y a des clips qui font carrément pitier, je ne faisais pas vraiment une généralisation a tout ce qui passe sur Zik et autres chaines du style, je parlais plutot du principe du clip "street"
Citation :
Publié par L.L.
bah oui, il y a des clips qui font carrément pitier, je ne faisais pas vraiment une généralisation a tout ce qui passe sur Zik et autres chaines du style, je parlais plutot du principe du clip "street"
Si seulement c'était crédible, mais moi, je vois pas beaucoup des bmw neuves avec jante diamantées quand je passe en banlieue

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Va faire un tour dans les caves tu en verras peut être
Woot les caves alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés