Les plus beau 8vs8 filmés...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
Terek semblait chaud pr la publier donc balance le lien va, je ferai p e un post sur la section ys.
Mais ce sont de très beau 8vs8 sur une soirée ou 2, paradoxalement on perdait en général bcp plus contre les Nr que les Ns, on a eu pas mal d'autres fights pdt les 3 semaines de training . A noter que le long fight vs Ns a été filmé par Spnz aussi.
http://files.filefront.com/montage_q.../fileinfo.html
Oula nos tank avait encore malice+battler, ça date un peu c'était plus trop ça après notre petit session restuff avant le tournoi
Citation :
Publié par (l) Kayanos (k)
Oula nos tank avait encore malice+battler, ça date un peu c'était plus trop ça après notre petit session restuff avant le tournoi
ah nan c'est clair vu qu on s est retrouvé contre un grp avec 2 demi ogre qui ont pris 2/0 par tour! enfin c est malin de faire du pvp 2 semaines avant les démi final !



enfin ca date !
J'ai bien aimé la video pour les quelque fights bien serrés , tj plaisant a regarder . Sinon omg le nombre de grapple a chaque fight qu'on vienne pas me dire ensuite que NR a n'a jamais pratique le double grapple
Citation :
Publié par -DeeS-
Plop edenae , sympas la video jconnaissai pas. La zik apres les destiny child , c'est quoi ? =)
Otherworld, une zik dans FFX.
Hmm je profite de se post je cherche 2 video que seul les anciens connaissent

1 : un 8 vs 8, un groupe hib contre un groupe alb quelque part sur l'ancien emain, de nuit, filmer par une sentie, sous la musique de requiem for a dream, dans sont groupe y'avait Misskillasword une championne apparemment c'est tout se que je me souvient !

2 : Le trailer Tempest par Odessa sous font de musique jap ( Naruto je croit ?? ) toujours dans l'ancien emain
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
1 : un 8 vs 8, un groupe hib contre un groupe alb quelque part sur l'ancien emain, de nuit, filmer par une sentie, sous la musique de requiem for a dream, dans sont groupe y'avait Misskillasword une championne apparemment c'est tout se que je me souvient !
Tu dois confondre les classes, si oui ça doit être ça : Agartha

Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
2 : Le trailer Tempest par Odessa sous font de musique jap ( Naruto je croit ?? ) toujours dans l'ancien emain
J'ai pas / plus sous la main ^^
Citation :
Publié par (l) Kayanos (k)
bon aussi quand tu voit 1 zerk marmotte+ml10ou battler faut être con pas le grapple
J'ai pas dit le contraire, mais la c vraiment abusé le pauvre terek grapple casi all time ... moi qui me suis plains des grapple bot de broc .. bah sur ys j'avais rien vu en effet :>
Go mettre un titre responsable vidéo JoL-Daoc à Bloop La moitié qui y a sur jol-video c'est toi qui les up

Sinon reviens sur orca, je te PL tout ce que tu veux pas de soucis
Citation :
Publié par Boulbi
J'ai pas dit le contraire, mais la c vraiment abusé le pauvre terek grapple casi all time ... moi qui me suis plains des grapple bot de broc .. bah sur ys j'avais rien vu en effet :>
et encore dis toi que tu as échappé à sylvakye Teh master grapple bot de cette periode imo
Citation :
Publié par kidysputpikii
et encore dis toi que tu as échappé à sylvakye Teh master grapple bot de cette periode imo
On m'avait dit que cela était une légende , il existe vraiment ?
J'ai la vidéo NR filmée par Arziv mais je voulais savoir si j'avais l'autorisation de la mettre en lien sur un ftp pour l'outil vidéo de jol, sachant que ce n'est pas leur vidéo officielle.
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Quelqu'un aurait le détail des musiques de cette vidéo ?
System Of A Down - BYOB
Madonna - Beautiful Stranger
Beyonce Knowles - Crazy In Love
Final Fantasy X - Otherworld
System Of A Down - Question!
Shakira - Whenever, Wherever
The Cardigans - My Favourite Game
Manu Chao - Mentira

(J'ai mis des commentaires codés!)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Boulbi
J'ai pas dit le contraire, mais la c vraiment abusé le pauvre terek grapple casi all time ... moi qui me suis plains des grapple bot de broc .. bah sur ys
j'avais rien vu en effet :>
C'était obligé face à leur team. Tu n'as qu'à mater sur la vidéo du tournoi Levia vs NS (https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=58), quasi toujours 2 tanks grapple (normalement les deux zerks mais c'était le premier soir que je jouais grapple bot donc selec phenixa de temps en temps :x) et ca marche tres bien.

C'est surtout un teamplay vs des grosses teams. Contre des teams moyennes où c'est gérable au BG, pas besoin de dble grapple.
Citation :
Publié par -DeeS-
Pour moi le meilleur fight 8v8 c'est sur la video : WarNeedBackUp

jvous la recommande c'est du grand art
Je n'est pas réussi à la trouver. Si quelqu'un a un lien ça serait sympa^^.
Merci ^^.
Citation :
Publié par Boulbi
J'ai pas dit le contraire, mais la c vraiment abusé le pauvre terek grapple casi all time ... moi qui me suis plains des grapple bot de broc .. bah sur ys j'avais rien vu en effet :>
Le double grapple est une technique comme une autre, qui fonctionne très bien d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés