Aller à la page... |
Concours de signature 10ème post = Parce qu'on le vaut bien ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Histoire de m'abonner, et de vous prouver que je suis toujours vivant !
![]() ![]() |
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
ué pour le élégante...c'est fait exprès en fait... pour le reste j'arrive pas à le rendre plus lumineux en fait
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() mes deux dernières ![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
Tu pourrais me MP plutôt que m'interpeller sur un sujet qui n'est pas destiné à ce genre de questions.
1) Il n'y a eu aucune suppression de quoi que ce soit. Les messages problématiques ont été scindés, si tu considères que ces messages sont si importants que ça, tu peux les retrouver ici. 2) Ils ont été enlevés de ce sujet parce qu'il n'est pas destiné à des débats hors de signatures, c'est spécifié depuis le départ ; ce sujet reste propre, et au passage, c'est à la demande d'un intervenant du sujet que je m'y suis intéressé. 3) Je ne suis pas modérateur sur les forums univers, adresse-toi aux modérateurs des sections incriminées. 4) je ne vois pas l'intérêt d'éditer 20 messages quand il me suffit de scinder les discussions, cela ne m'amuse pas de passer 2h à éditer message après message. Fin du HS sur ce fil - si tu veux discuter de la modération en général, ouvre un topic sur le forum ; si tu veux discuter de ma modération en particulier, ma boîte à MPs est ouverte ![]() |
![]() |
|
|
Pour revenir aux sign pour Dyvine, j'ai fait celle-là moi :
![]() |
![]() |
|
|
Toutouyoutou!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'arrête :x |
![]() |
|
|
Euh Nat tu fais des Wallpapers?
Je need avec ma Thane dessus mais genre dans la position de la statue de la Liberté, mais avec un Snikers a la place de la flamme! Thx gros! ![]() |
![]() |
|
|
Moi je vote pour qu'Eyleen apprenne à faire des cadres plus petits et plus originaux. Suite à ça, ses signs seront vraiment superbes
![]() ![]() |
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Tu pourrais nous mettre l'image d'origine Collen stp ? je trouve l'avatar vraiment fascinant ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|