|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 10ème post = Parce qu'on le vaut bien ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite parenthèse pour mes ami(e)s graphistes qui passent par là : Roxxe le nouveau JOL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() joli que un cadre en 3d ^^ |
![]() |
|
|
j'adore le style de Colleen , c'est les signatures que je préfère
![]() |
![]() |
|
|
Après avoir fait celle-ci pour le skald de mon copain :
![]() J'ai fait, dans un genre très très différent, celle-là pour sa koby prêtresse de hel : ![]() Voilou! |
![]() |
|
|
Merci pour les remarques
![]() Pour ce qui est du perso, il n'était pas validé, donc je n'avais pas beaucoup travaillé l'intégration, et j'ai bien fait, il s'est fait recalé ![]() Bref je referai une apparition avec le personnage final ![]() Pour la police de maximilian, jel'aime bien ![]() ![]() ![]() Le ingénieur gnome est volontairement dissimulé dans le fouilli du fond, je ne la trouve pas difficile a lire pour une personne attentive. Je voulais laissé une impression de griffouilli sur un plan et je crois avoir obtenu l'effet escompté ![]() ![]() Edit : La version jpeg un peu moins pixelisé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cela faisait à peu près un an que je n'étais pas passé ici donc bah je post ma signature actuelle fait avec mes chitites maing'
![]() |
![]() |
|
|
La version validée par le futur utilisateur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je passe en vitesse mais je vais quand même donné mon sentiment
![]() @escandyl très chouette sign j'aime bcp et c'est très original pour une fois ![]() ![]() @ready très jolie sign même si assez simple, comme quoi pas besoin de trucs super technique pour faire de jolies choses ![]() ![]() On ne vous répétera jamais assez d'essayer de faire simple au début et non pas de vous lancer dans les trucs compliques genre, cadre non symétriques ou gestion de perso et fond un peu chiantiques. Entrainez vous avec des images simples a découper, mettez vous aux brosses direct, il n'y a rien de mieux pour créer ses propres fonds et n'abandonnez pas même si ça vous parait long, c'est à force d'en faire que vous allez connaitre toshop sur le bout des doigts ou presque. même si je pense que toshop c'est comme notre cerveau on ne doit utiliser que 10 % de ses possibilités ![]() |
![]() |
|
|
Très chouette ta dernière Escandil
![]() Ma ptite participation :] ![]() ![]()
|
Je me permet de reposter le lien vers mon forum, bcp de nouvelles signatures fresh and design, n'hesitez pas à faire commande ==> http://oxygen-broc.forumactif.com/viewforum.forum?f=4
Je suis un nouvel artiste dans le domaine des signatures mais je prends mon rôle trés au sérieux ![]() Venez nombreux ! Et surtout, soyez cooooool ![]() Edit : Jolie ta derniere signature de la femme sanglier Eyleen, nouveau style, j'aime beaucoup ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|