Aller à la page... |
[Voleur]Mon nouveau guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Tres bon guide.
Utile pour découvrir les multi facettes du voleur. Merci |
31/05/2006, 19h35 |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Alpha & Oméga
|
Je ne trouve pas de template hémoragie, ses avantages, ses défauts en Pve ou pvp?
Qqn peut m'éclairer svp ? Merci. |
01/06/2006, 21h04 |
|
|
Citation :
Après pour ce qui est du choix entre Débiter ou Eviscération, c'est très situationel. En début de combat, il est évident d'utiliser Débiter. Dans sa version améliorée, cette technique apporte plus de DPS au fil du temps. Pour le choix entre Riposte et Déluge de lames, je choisirai à ta place Déluge. Cela peut se cumuler avec Débiter et avec le Démolisseur Empyrien. Tu augmentes donc ta vitesse de frappe de façon considérable. Le timer de Déluge est aussi très raisonnable : 2 minutes. Pour finir si tu veux vraiment faire des dégâts, choisis plutôt des épées. Elles sont plus nombreuses et offrent un meilleur DPS total avec le talent associé. Citation :
[EDIT]http://www.wow-equip.com/[/EDIT] Citation :
Autre point important : à la prochaine mise à jour, un indicateur permettra de savoir combien de coups il reste à porter avant qu'Hémorragie ne finisse. |
01/06/2006, 22h45 |
|
Héros / Héroïne
|
Bsoir ^^
Tout d'abord un gros bravo pour ce guide très intéressant. /clap /clap Mais j'ai juste une petite suggestion à faire concernant les armes secondaires. Ca vaut ce que ca vaut ... Sur aucun des templates proposés il n'y a d'indication sur l'arme à avoir en off hand. Serait-ce que par défaut on est sensés utiliser le même type d'armes sur les 2 mains ? Pour le moment je joues une sorte de mélange entre l'Hémo et le spé DoT qui ressemble à ca : Assassinat (23 points) Eviscération Améliorée - Rang 3/3 Malice - Rang 5/5 Némésis - Rang 3/3 Meurtre - Rang 2/2 Frappes Implacables - Rang 1/1 Mortalité - Rang 5/5 Poisons Abominables - Rang 3/5 Sang Froid - Rang 1/1 Combat (2 points) Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2 Finesse (26 points) Maître des Illusions - Rang 5/5 Dissimulation - Rang 5/5 Initiative - Rang 5/5 Disparition Améliorée - Rang 1/3 Rupture Améliorée - Rang 3/3 Assommer Amélioré - Rang 3/3 Préparation - Rang 1/1 Coup Bas Amélioré - Rang 2/2 Hémorragie - Rang 1/1 N'ayant pas encore de gros stuff, j'utilises une épée en main droite, Déchireuse de Strat et une dague en main gauche pour passer mes poisons Crève-Coeur. Est-ce un réel problème d'avoir 2 types d'armes ? |
02/06/2006, 01h43 |
|
|
Citation :
Citation :
Par contre, je mettrais ta dague en main droite pour bénéficier de l'Attaque Sournoise et de l'Embuscade. C'est assez utile sur certaines cibles déjà "fatiguées" Sinon je note quelques petits soucis dans ton template. Déjà, je supprimerai Attaque Pernicieuse Améliorée. Tu as Hémorragie qui permet d'obtenir plus rapidement des points de combo. Meutre aussi n'est pas tip-top : 5% c'est bien mais ça coûte quand même 2 points de talent. Disparation Améliorée est vraiment inutile pour 1 point de talent et pas super utile avec 3 points. Donc... Mieux vaut éviter. Voici ce que je te propose (en image ici) : Assassinat (25 points) Eviscération Améliorée - Rang 3/3 Malice - Rang 5/5 Némésis - Rang 3/3 Débiter Amélioré - Rang 3/3 Frappes Implacables - Rang 1/1 Mortalité - Rang 5/5 Poisons Abominables - Rang 4/5 Sang Froid - Rang 1/1 Finesse (26 points) Dissimulation - Rang 5/5 Opportunité - Rang 5/5 Initiative - Rang 5/5 Frappe Fantômatique - Rang 1/1 Embuscade Améliorée - Rang 3/3 Rupture Améliorée - Rang 3/3 Préparation - Rang 1/1 Coup Bas Amélioré - Rang 2/2 Hémorragie - Rang 1/1 Dans ce template, tu as l'optimisation des dégâts grace à Mortalité sur tous tes coups. Hémorragie peut être couplée avec Débiter Amélioré. La possibilité de commencer le combat avec une Embuscade. Dans le cadre d'un combat PvP : En gros, tu peux commencer un combat avec Coup Bas + Hémorragie + Hémorragie. Tu obtiens 5 points de combo avant d'arriver au terme des 5sec de stun. Sinon, tu peux ouvrir le combat avec une Embuscade suvie d'une Hémorragie avec un Aguillon Perfide juste derrière. Si tu as de la chance, tu as 1 point de combo et 25 d'énergie. Tu peux enchainer avec un Débiter... Ultime avec une dague empoisonée et Hémorragie ! |
02/06/2006, 09h54 |
|
|
Nouvelle section : Loots & Donjons
+1 pour les explications de Fartha
Je n'ai pas précisé l'arme main gauche car du moment que l'on respecte la règle d'or : arme main gauche = DPS élevé, il n'y a pas de problème. L'arme main droite se doit d'avoir une tranche de dégâts élevée. Evidement si tu prends un talent associé, il est conseillé de porter deux types d'armes identiques. Voir la section Equipement pour plus d'infos sur les armes. A part ça je vous annonce qu'une nouvelle section vient d'ouvrir : Liste des équipements/donjons |
02/06/2006, 11h00 |
|
wolfen_donkane |
|
Citation :
|
02/06/2006, 13h55 |
|
|
une erreur sur chromaggus il ne loot pas la ceinture taut mais les epaullettes taut
|
02/06/2006, 14h22 |
|
wolfen_donkane |
|
Super boulot, bravo
|
02/06/2006, 17h35 |
|
|
Euh !
Il y a une grave erreur sur ton guide. Une faute ENORME ! |
06/06/2006, 09h45 |
|
|
Citation :
|
06/06/2006, 10h35 |
|
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
Site HS ?
|
07/06/2006, 11h59 |
|
|
Citation :
|
07/06/2006, 13h05 |
|
|
C'est revenu, j'ai du tomber au mauvais moment
|
07/06/2006, 14h11 |
|
|
Nouvel article : l'art et la manière de Stunlock
Arf c'est Wanadoo qui dut planté. :x Bon heureusement c'est revenu.
A part ça je vous signale, que j'ai mis un nouvel article en ligne : Stunlock : explication et utilisation. |
07/06/2006, 16h31 |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|