[Voleur]Mon nouveau guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tu peux me donner le lien?
Il m'as répondu qu'il fais tt simplement une recherche : cantine, sur wow-cartho
En fait, comme moi je l'ai jamais mis à jour depuis 1an et demi, je risquais pas de trouver les spots dessus
je souhaitait juste signaler a wolfen, contrairement à un autre post sur un autre thread, que déluge de lame fonctionne avec toutes(enfin sauf les dots ^^) les attaques, que ce soit backstab, ambush (nécessite un vanish), eviscération.

en espérant informer deux trois personnes de ce fait, j'ai respec dagues/deluge de lame et ça fait super mal sur les mobs en paquets (ie : deux vers avec fankriss), lesm obs se prennent les dégats du backstab à l'armure pret (1200 par mob en gros pour moi)
Citation :
Publié par Fartha
Dommage... Je me suis amusé hier soir à n'utiliser que ça en PvP. C'est vraiment sympa.

Jusqu'à 1276 dégâts... Si ça critiquait, on aurait pu voir de belles choses.
Jouer qu'avec des DoTs est à fait possible surtout si tu as les talents associés.

Garrot + Rupture + Poison Mortel, ça fait assez mal. En gros c'est du DoT & Run, technique très efficace contre les Guerriers.

Citation :
Publié par Tchet
Il m'as répondu qu'il fais tt simplement une recherche : cantine, sur wow-cartho
Pourtant j'ai mis les liens vers les maps où se trouve les cantines. Enfin bon c'est clair qu'avec Carto c'est pratique.

Citation :
Publié par stormrogue
je souhaitait juste signaler a wolfen, contrairement à un autre post sur un autre thread, que déluge de lame fonctionne avec toutes(enfin sauf les dots ^^) les attaques, que ce soit backstab, ambush (nécessite un vanish), eviscération.
Alors ça c'est étrange car à une époque cela n'était pas possible. Je me demande si ce n'est pas un bug car il me semble que Blizzard ne voulait pas que l'on puisse utiliser des attaque positionnelles avec Deluge de Lame.

En même ça paraît assez logique car infliger un BS à un deuxième ennemi qui te fait face, c'est un peu bizarre.

Enfin vu que ça fonctionne en ce moment autant en profiter. (je vais aller respec dague je sens)
Citation :
Ponction de mana
Rayon de 30 mètres - 30 secondes de temps de recharge

Draine 50 points de mana à votre cible et vous charge d’énergie arcanique pendant 10 minutes. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois.

Torrent arcanique
Instantané - 2 minutes de temps de recharge
Enveloppe les ennemis se trouvant dans un rayon de 8 mètres dans une zone de silence pendant deux secondes. De plus, vous gagnez 5 points de rage/ 12 points de mana/20 points d’énergie pour chaque charge de Ponction de mana vous affectant au même moment.
Aïe, ça sent les kikoolelf dans la Horde.

Sinon, je me suis amusé à essayer de monter au maximum une caractéristique avec le meilleur équipement possible. Voilà ce que ça donne :

%Critique :

http://img234.imageshack.us/img234/3350/critique7fz.jpg

%Toucher :

http://img76.imageshack.us/img76/364/toucher8uc.jpg

Puissance d'Attaque :

http://img70.imageshack.us/img70/7859/puissanceattaque3ox.jpg

Moi (woué, je sais que je porte encore du vert !) :

http://img62.imageshack.us/img62/7541/moi4lx.jpg
Citation :
Alors ça c'est étrange car à une époque cela n'était pas possible. Je me demande si ce n'est pas un bug car il me semble que Blizzard ne voulait pas que l'on puisse utiliser des attaque positionnelles avec Deluge de Lame.

En même ça paraît assez logique car infliger un BS à un deuxième ennemi qui te fait face, c'est un peu bizarre.
Surtout que dans le même temps, Blizzard nerf la compétences guerriers pour eviter qu'un execute touche une cible adjacente si elle n'est pas elle même a -20% vie .

Donc en toute logique, tu ne pourrais "transferer" le Backstab uniquement si la deuxieme cible est de dos . M'enfin c'est pas si grave et puis ca doit etre des lignes de calculs entieres a revoir pour au final pas grand chose.

Une petite question qui me passe par la tête :

Avec les talents +5% hit et +50% degats sur main gauche de la spe combat dans un template basé sur un 30/21/00 (avec deluge ou riposte j'hesite encore), est-il plus interressant de se focaliser sur le %hit ou le %critique. Sachant que chaqu'un apporte un atout non negligeable (+ de points de combot, ou du DPS pur plus eleve). Et est-il plus avantageux avec un template comme celui ci et deux bonne grosse arme (Dual Mace d'AQ par exemple) de finir en Slice and Dice ou en Eviscerate ?

(evidemment le %hit et le %critique passe pour moi apres l'AP Un residus de war furie qui me hante x)).

Fartha : Quel site te permets de faire des comparaisons ainsi ? J'adore . Je connais CT_Profiles pour les caracteristiques Template+Equipement, mais aucun simulateur de DPS avec donnés aussi precises !
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Une petite question qui me passe par la tête :

Avec les talents +5% hit et +50% degats sur main gauche de la spe combat dans un template basé sur un 30/21/00 (avec deluge ou riposte j'hesite encore), est-il plus interressant de se focaliser sur le %hit ou le %critique. Sachant que chaqu'un apporte un atout non negligeable (+ de points de combot, ou du DPS pur plus eleve). Et est-il plus avantageux avec un template comme celui ci et deux bonne grosse arme (Dual Mace d'AQ par exemple) de finir en Slice and Dice ou en Eviscerate ?
Le %hit est bien plus utile que le %critique dans une instance HL. En effet, sur un boss de niveau supérieur à 60 aura plus de chance d'éviter tes coups. Je sais plus trop non plus mais il me semble aussi que certains de tes coups ne seront pas portés à 100% de leur dégâts et qu'en plus, tu ne pourras pas critique dessus.

Après pour ce qui est du choix entre Débiter ou Eviscération, c'est très situationel. En début de combat, il est évident d'utiliser Débiter. Dans sa version améliorée, cette technique apporte plus de DPS au fil du temps.

Pour le choix entre Riposte et Déluge de lames, je choisirai à ta place Déluge. Cela peut se cumuler avec Débiter et avec le Démolisseur Empyrien. Tu augmentes donc ta vitesse de frappe de façon considérable. Le timer de Déluge est aussi très raisonnable : 2 minutes.

Pour finir si tu veux vraiment faire des dégâts, choisis plutôt des épées. Elles sont plus nombreuses et offrent un meilleur DPS total avec le talent associé.

Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Fartha : Quel site te permets de faire des comparaisons ainsi ? J'adore . Je connais CT_Profiles pour les caracteristiques Template+Equipement, mais aucun simulateur de DPS avec donnés aussi precises !
Euh... De tête, je ne sais plus. Je pourrais te dire ça demain (je l'ai en favoris)

[EDIT]http://www.wow-equip.com/[/EDIT]
Citation :
Publié par SToX`
Je ne trouve pas de template hémoragie, ses avantages, ses défauts en Pve ou pvp?

Qqn peut m'éclairer svp ?

Merci.
Ici

Autre point important : à la prochaine mise à jour, un indicateur permettra de savoir combien de coups il reste à porter avant qu'Hémorragie ne finisse.
Bsoir ^^

Tout d'abord un gros bravo pour ce guide très intéressant. /clap /clap

Mais j'ai juste une petite suggestion à faire concernant les armes secondaires. Ca vaut ce que ca vaut ...

Sur aucun des templates proposés il n'y a d'indication sur l'arme à avoir en off hand. Serait-ce que par défaut on est sensés utiliser le même type d'armes sur les 2 mains ?

Pour le moment je joues une sorte de mélange entre l'Hémo et le spé DoT qui ressemble à ca :

Assassinat (23 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poisons Abominables - Rang 3/5
Sang Froid - Rang 1/1

Combat (2 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2

Finesse (26 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Disparition Améliorée - Rang 1/3
Rupture Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Hémorragie - Rang 1/1

N'ayant pas encore de gros stuff, j'utilises une épée en main droite, Déchireuse de Strat et une dague en main gauche pour passer mes poisons Crève-Coeur.

Est-ce un réel problème d'avoir 2 types d'armes ?
Citation :
Publié par Carras
Sur aucun des templates proposés il n'y a d'indication sur l'arme à avoir en off hand. Serait-ce que par défaut on est sensés utiliser le même type d'armes sur les 2 mains ?
Dans les templates type "combat" proposés, il est grandement recommendé d'utiliser les mêmes armes. Pour les autres templates, tout dépent mais ça ne pose aucun problème d'avoir deux types d'armes.

Citation :
Publié par Carras
Pour le moment je joues une sorte de mélange entre l'Hémo et le spé DoT qui ressemble à ca :

Assassinat (23 points)

Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Mortalité - Rang 5/5
Poisons Abominables - Rang 3/5
Sang Froid - Rang 1/1

Combat (2 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2

Finesse (26 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Disparition Améliorée - Rang 1/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Hémorragie - Rang 1/1

N'ayant pas encore de gros stuff, j'utilises une épée en main droite, Déchireuse de Strat et une dague en main gauche pour passer mes poisons Crève-Coeur.

Est-ce un réel problème d'avoir 2 types d'armes ?
Ça ne pose pas de problème d'avoir deux types.
Par contre, je mettrais ta dague en main droite pour bénéficier de l'Attaque Sournoise et de l'Embuscade. C'est assez utile sur certaines cibles déjà "fatiguées"

Sinon je note quelques petits soucis dans ton template. Déjà, je supprimerai Attaque Pernicieuse Améliorée. Tu as Hémorragie qui permet d'obtenir plus rapidement des points de combo. Meutre aussi n'est pas tip-top : 5% c'est bien mais ça coûte quand même 2 points de talent. Disparation Améliorée est vraiment inutile pour 1 point de talent et pas super utile avec 3 points. Donc... Mieux vaut éviter.

Voici ce que je te propose (en image ici) :
Assassinat (25 points)
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Débiter Amélioré - Rang 3/3
Mortalité - Rang 5/5
Poisons Abominables - Rang 4/5
Sang Froid - Rang 1/1

Finesse (26 points)
Dissimulation - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Hémorragie - Rang 1/1

Dans ce template, tu as l'optimisation des dégâts grace à Mortalité sur tous tes coups. Hémorragie peut être couplée avec Débiter Amélioré. La possibilité de commencer le combat avec une Embuscade.

Dans le cadre d'un combat PvP :
En gros, tu peux commencer un combat avec Coup Bas + Hémorragie + Hémorragie. Tu obtiens 5 points de combo avant d'arriver au terme des 5sec de stun.
Sinon, tu peux ouvrir le combat avec une Embuscade suvie d'une Hémorragie avec un Aguillon Perfide juste derrière. Si tu as de la chance, tu as 1 point de combo et 25 d'énergie. Tu peux enchainer avec un Débiter... Ultime avec une dague empoisonée et Hémorragie !
Exclamation
Nouvelle section : Loots & Donjons
+1 pour les explications de Fartha

Je n'ai pas précisé l'arme main gauche car du moment que l'on respecte la règle d'or : arme main gauche = DPS élevé, il n'y a pas de problème.

L'arme main droite se doit d'avoir une tranche de dégâts élevée. Evidement si tu prends un talent associé, il est conseillé de porter deux types d'armes identiques. Voir la section Equipement pour plus d'infos sur les armes.

A part ça je vous annonce qu'une nouvelle section vient d'ouvrir : Liste des équipements/donjons
Hello ^^

Merci bien pour ces explications. Le template de Fartha à l'air fort intéressant, je m'en vais le tester.

Wolfen, autant pour moi, j'ai oublié de lire cette section. Merci.
Citation :
Publié par Fartha
Beau travail ! Félicitations, ça a dû mettre du temps de faire tout ça. Encore, félicitations !
Oui en effet ça ma pris pas mal de temps. Environ une dizaine d'heure repartie sur plusieurs jours bien sûr.

Citation :
Publié par stormrogue
une erreur sur chromaggus il ne loot pas la ceinture taut mais les epaullettes taut
C'est exact, je viens d'y corriger. Merci beaucoup.

Au vu de la quantité des donjons/loots, il se peut que quelques petites coquilles s'y soit glissées. Aussi tous les loots n'y sont pas encore répertoriés donc si vous en connaissez des intéressants pour le Voleur, n'hésitez à me les transmettre.
Citation :
Oui en effet ça ma pris pas mal de temps. Environ une dizaine d'heure repartie sur plusieurs jours bien sûr.

C'est exact, je viens d'y corriger. Merci beaucoup.

Au vu de la quantité des donjons/loots, il se peut que quelques petites coquilles s'y soit glissées. Aussi tous les loots n'y sont pas encore répertoriés donc si vous en connaissez des intéressants pour le Voleur, n'hésitez à me les transmettre.
j'essaye de retrouver le petit tableau avec tous les loots rogues que j'ai fait il y a qques temps et je te mp ça (ça risque d'être un peu long par contre j'ai formaté entre temps )
World of Warcraft - Horde
Et toc !
Citation :
Si tu pouvais préciser ça m'aiderais à la corriger.
On peut choisir la présentation Horde ou Alliance... C'est bien mais...

Il est évident qu'on devrait arriver directement sur une page Horde plutôt qu'Alliance.
Citation :
Publié par Fartha
On peut choisir la présentation Horde ou Alliance... C'est bien mais...

Il est évident qu'on devrait arriver directement sur une page Horde plutôt qu'Alliance.
PTDR XD

Sacré Fartha...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés