|
Bonjour,
Pour les modos: Ca va parler bug exploit de bainshee donc vous allez peut etre avoir du travail je voudrais mettre un sondage en meme temps. Rq: Il n'existe pas de perso nomme Alanis Morissette ( enfin pas a ma connaissance ) toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant deja existe ne serait que pure coincidence Rq: Il ne s'agit pas de faire un proces a GOA sous quelque forme que ce soit merci de faire attention a vos replys. Juste avoir vos avis, voir remonter l'avis de la communaute ( enfin une partie ) ------------------------------------------------- Sondage: Apres lecture du rapport de bug et au vue de la reponse de GOA. Pensez-vous que : [ ] La reponse de GOA est justifiee. Il est tout a fait faisable d'aller tuer la bainshee a l'exterieur. [ ] Reponse non justifiee. heu c'est un bug de base et par definiton ne doit pas etre exploite [ ] Pas d'avis sur la question ------------------------------------------------- Je crois qu'il y a un gestionnaire de communautes GOA qui passe dans le coin des fois dont j'ai oublie le nom ![]() Ca peut peut etre l'interresser ------------------------------------------------- en italique la requete client en vert la reponse GOA RAPPORT =======================================================CLIENT : Gros bla bla reportant un bug exploit d'Alanis Morissette GOA : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur. Nous procéderons aux vérifications d'usages puis le sanctionnerons si cela s'avère nécessaire. L'incident sera donc directement réglé avec le joueur concerné. Cependant, nous n'intervenons contre une Bainshee que lorsque celle-ci utilise son sort de dégâts à effet de zone en cône au travers des murs/portes afin de toucher des personnages situés à l'extérieur d'une tour ou d'un fort fermés. Nous attirons de plus votre attention que nous ne divulguons jamais le résultat d'une enquête de ce type. Cordialement, --------------------------------------------- Chargé de communauté Dark Age of Camelot CLIENT : Bonjour, Citation: "Cependant, nous n'intervenons contre une Bainshee que lorsque celle-ci utilise son sort de dégâts à effet de zone en cône au travers des murs/portes afin de toucher des personnages situés à l'extérieur d'une tour ou d'un fort fermés." En l'occurence vous etes en train de dire qu'une bainshee peut impunement pendant 20 minutes (CF: Screens) AE a travers la poterne d'un fort ferme et non detruit car elle est dehors et les autres joueurs a l'interieur. Je ne vois pas trop ce qui change entre etre dehors ou dedans je ne vois qu'une bainshee pendant 20 minutes qui profite d'un bug au travers d'une porte fermee d'une structure non detruite. Je pense qu'il serait bon d'informer la communaute sur ce que peuvent faire exactement les bainshees avec ces histories de poternes Cordialement. GOA : Bonjour, Effectivement nous tolérons actuellement la situation que vous décrivez et nous préviendrons la communauté à ce sujet si nous le jugeons nécessaire. Cordialement, ---------------------------------- Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot CLIENT : Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi vous faites une difference entre etre dedans et/ou dehors. Alors que dans les 2 cas il n'y a pas d'ouvertures. Dans les 2 cas le sort de la bianshee passe alors qu'il ne devrait pas donc il s'agit bien d'un bug. Dans les 2 cas rester devant la porte bien enface pendant 20 minutes ( la c parce que les screens duraient 20 minutes en verite ca a dure plus que ca ... mais bon je vais pas asser ma vie devant une porte non plus) et profiter de ce bug est bien un bug exploit et conformement a votre charte ne devrait pas etre tolere. J'avoue ne pas comprendre Cordialement CLIENT : Citation : La clause concernée est la suivante : "Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception." Cordialement GOA : Bonjour, Si cette personne se trouve à l'extérieur d'une structure, les personnes en défense peuvent tout à fait l'atteindre en contournant sa position, alors que dans le cas inverse la structure étant fermée, il n'y a aucune possiblité pour tuer cette personne. Cordialement, ---------------------------------- Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot CLIENT : Bla bla non necessaire ![]() Voila voila Conclusion : A vous de voir ! !! !!! ======================================================= Quelques screens ======================================================= |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion autour de la réponse de GOA face à un bug exploit (ae cone banshee)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
#104860 |
Invité
|
Mk > Flood.
|
![]() |
|
#104860 |
Prophète / Prophétesse
|
Mk > Hors-sujet.
|
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
|
Mk > On tente d'argumenter un minimum.
|
![]() |
|
|
Citation :
.... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|