Tailleur recherche map boufton

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,étant un jeune tailleur,depuis la MAJ je ne trouve plus de map drop boufton comme en 7/12 avant,donc si vs savez ou je pourrais en trouver,je vs en serais reconnaissant,et autre part que Tainelia bien sur ^^ merci a vous d'avance
Moi-même étant jeune tailleur lvl 9 mince..., je ne trouve plus beaucoup de boufton, et j'achète mes laines à un prix exorbitant... enfin bref, pour trouver du boufton, pas de solution brillante : coin des bouf, Sud et est de astrub ou encore tainela, mais la laine reste pour le moment à des prix élevé ( en particulier la blanche )...
Amicalement system
pareillement en voulant me lancer dans la tailleurie jai remarquer qu'il ny avait plus de laines blanches :x horreur dire que j'en avait supprimer des centaines a une époque :x
Question
Je me demande bien sur quel serveur vous êtes ...sur le mien pourtant il y a encore tout plein de boufton et bouftou , surtout dans le coin des bouftou ! ^^

En tu cas, mais c'est là que je vais chercher ma laine !
J'admet qu'il reste bon nombre de bouftON ds le coin des bouf, mais je n'ai pas vraiment la patience de les taper il faut dire...
pour info je suis sur raval....
Amicalement system
c'est surtout qu'il n'y a plus de bouftons en 7.12 comme avant on droper les laines par millier maintenant ben ce sont des combat sur des map énorme avec d'autre bouftou les combat sont donc 10 fois plus long... de plus les bouftons sont plus rare par la méme occaz en clair la ca doit surement un changement peux réfléchis car maintenant les tailleurs sont bien ennuyer :x...
La réapparition des bouftons blancs (et pas les "petits bouftons blancs", les bouftons blancs, les vrais, dont la laine est si douce... je m'égare) en zone Coin Bouftou est appréciable .

Certes, ce n'est ni le 7.12 ni feu le -5,-4, néanmoins, il est plus facile d'accéder enfin à ces ressources xpables... Entre tainéla et le coin bouftou correct, les tailleurs bas level ont de nouveau un espoir de pouvoir confectionner moults petits crafts (et les hauts d'arrondir leur level ^^').

Mais l'on regrette les bonnes vieilles map fixes only boufton, quand même

Enfin, après quelques semaines, j'ai l'impression de trouver plus de ressources qu'avant... Etrange phénomène oO'.

Bon couwage dans ce difficile métier.
je pense qu'il faudrait faire quelques choses pour toutes ces petites betes qui sont à la foie ressources pour les métiers, et pour les parcho (boufton noir, ou prespics, aracknées etc . . .)

j'ai essayé de chercher toute à l'heure sur les maps du coins de bouftou des bouftons noirs et devinez ce que j'y ai trouvé ! quasiment rien et des percepteurs à toutes les maps . . .

là il y a un problème: non seulement il n'y a presque rien pour subvenir à nos besoins, mais après avoir combattu pendant 5 minutes notre groupe on se fait voler par des percepteur de grosses guilde ( 5 minutes c'est énorme vu la quantité) quand on rajoute la demande si le percepteur ne drop pas c'est la personne qui entre en combat avec toi pour essayer de droper la même chose (trop forte demande, les petites ressources vont elles valoir le prix d'un cuir de DC ? )

je vois pas comment des petits niveaux en quêtes d'expérience dans leur métiers peuvent y faire quelque chose . . .

encore une foie l'on peu constater "l'effet tout" ou rien des Devs

avant: profusion des petites créatures en très/trop grand nombre
maintenant: rien ou presque

un parchotteur desespéré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés