iamkiller

Dernières publications

RSS
16 August 2006 à 15:53 - Discussion
bonjour je voudrait savoir le prix d'une teinture rouge une teinture violette et une teinture bleu. merci. Lire la suite
3 July 2006 à 20:04 - Messages
j'aprouve l'idée du vote se serai une meilleur idée que d'en parler mais de ne pas agir.... Lire la suite
3 July 2006 à 18:09 - Messages
bonjour honarable paysan voudrez tu faire affaire avec moi si oui voisi ma proposition:tu me fourni de la farine et d'autre cho... Lire la suite
28 June 2006 à 22:03 - Discussion
bonjour, je suis un boulanger alchimiste, et je fais des potion je fournit les ingredient (sauf pour certaine potion) je fait ... Lire la suite
18 June 2006 à 15:59 - Discussion
bonjour, je voudrait savoir sur quelle monstre dropper maitrise de l'arc merci. Lire la suite
13 June 2006 à 11:03 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/28.png metier : chasseurniveau du metier : 0xpourcentage de réussite : xxpseudo : fec... Lire la suite
11 June 2006 à 20:35 - Discussion
bonjour, je suis un chasseur cherchant un boucher pr s'associer je vendrait les viande a des prix ecrasant toute concurence. Lire la suite
8 June 2006 à 18:56 - Messages
7 June 2006 à 12:22 - Discussion
bonjour, je voudrais savoir quand est ce que le prochain serveurs francophone de dofus ouvrirat ses portes.:confus: Lire la suite
6 June 2006 à 20:08 - Messages
bonjour pourrais tu me crafter kwaklamme terre (g tt les ingredient)... Lire la suite
je voudrait le remercier pour ma kwaklamme terre jet kasi parfait vitaliter:15force:14cc:2prospection:2:merci:... Lire la suite

Jeux

iamkiller joue à :

Aucun jeu pour le moment...

iamkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

iamkiller n'a publié aucune critique de jeu.