Sorties ML,CL,artefacts...a une heure plus tardive...y en a?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je joue a daoc depuis la beta test et je n ai tjr aucun artefact,ni ML ni quoi que ce soit.Pourquoi?
Ben parce que je travaille dans l hotellerie et mes horaires sont decalés par rapport a la majorité.
La plupart des sorties se font en soiree,lorsque je travaille.juque la pas de ouin-ouin,juste une constatation..
Y a t il des gens ds le meme cas?des gens qui prefererais une sortie a partir de 23hou minuit?
Si c est le cas,j aimerais en etre informé...
Merci a tous,
bises
__________________
Septicemis Foudroyum
ombre alchimiste legendaire sur broceliande,a votre service...
Me sender pour toutes commandes.
Effectivement ca crain pour toi

tu as deux solutions :

1) Tu crée une TF avec des personnes qui ont les memes horaires que toi

2) Tu joue sur un serveur US (fo voir si ca colle avec le decallage horaire )
__________________
True Females
Il y a eu, sur Orcanie, un rush Alb de ML avec pour rendez-vous 22H30 je crois, donc départ proche des 23H.

C'est rare car majorité des joueurs ne jouent pas vraiment de nuit, débuter un rush à 23H, c'est probablement y être encore à plus d'1H... quand tu te lèves tôt pour aller au taff, c'est dur.
Il y a des gens qui jouent en horaires décalés, pour quelque raison que ce soit, et il y a en conséquence des sorties organisées à ces moments. Le problème, c'est quelles sont en général plus confidentielles que les autres, normal, puisque ça touche toujours les mêmes personnes, ça passe moins souvent sur des forums comme JoL (c'est plus le bouche-à-oreille, les amis, guildes ou alliances).

Si ça peut te rassurer, y a eu un rush ML sur alb orca de nuit ces derniers mois, par exemple. Je me souviens avoir fait quelques ML de nuit y a un an et demi, c'était bien plus intéressant que l'afk stick en bg de 100 personnes.

Pour les artes, le plus sûr reste de les organiser toi-même ; pour de nombreux, il n'y a pas besoin de grand monde, un petit cercle d'amis nocturnes suffit ; pour les plus difficiles, l'organisation d'une petite sortie du genre 23-3h devrait pouvoir ramener des gens malgré l'horaire

On trouve toujours des motivés la nuit pour des sorties - normal, on s'ennuie souvent la nuit, le rvr n'est pas forcément vivant voire carrément mort certains jours, et on est souvent seul à reroll / craft / glander. Je suis souvent plus intéressé par des sorties nocturnes que diurnes, à titre personnel.

Edit : comme Enthoniel Ezeil y fait référence : pour les premières ML du rush nocturne sur alb orca, on était une bonne cinquantaine quand même. Comme ces sorties sont rares, elles attirent beaucoup de monde : les noctambules en profitent.
DAoC - Hibernia
D'après ta signature sur joue sur Hib/Broc.

Quelqu'un de notre AS a le même souci que toi, et il a organisé un rush ML le dimanche matin qui avance lentement mais surement...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655165

Le dimanche aprés-midi, il y a souvent une tournée des gros artés organisée aussi
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
tu trouverais clairement ton bonheur sur les serveurs US, avec les 6 heures de décalage, les sorties commencent souvent entre minuit et 3 heures du mat.
Il y a le problème de la langue là aussi.


Sinon le mieux : tu orga toi mm tes rush ML/artef, en faisant une bonne pub.

Je suis sur que tu n'es pas le seul dans ce cas, de plus tous les artefs et quasi toutes les ML sont faisables à 2/3 FG.
Je suis l'organisatrice du rush ML nocturne sur Orca/Alb.

Bien qu'au début certains m'avait dit qu'il serait difficile d'avoir du monde à cette heure, nous n'avons eu aucun problème d'effectif avec des BG d'en moyenne 70 personnes (mini 50, maxi 116)

Avec un départ 22h45, toutes les ML du rush se sont terminées avant 1h (rand non compris) ce qui reste somme toute raisonnable une fois ou deux dans la semaine.

J'ai eu beaucoup de retour positifs sur ces horaires qui ont permis à ceux qui n'ont pas la possibilité d'être prêt à 21h (heure de départ habituel des rush) d'avancer dans leur ML.
__________________
Citation :
Publié par thufyr
D'après ta signature sur joue sur Hib/Broc.

Quelqu'un de notre AS a le même souci que toi, et il a organisé un rush ML le dimanche matin qui avance lentement mais surement...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655165

Le dimanche aprés-midi, il y a souvent une tournée des gros artés organisée aussi


Pas de bol je travailles aussi le dimanche
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Il y a le problème de la langue là aussi.
Je suis une grosse bille en anglais, mais avec l'habitude de voir les cc on finit pas comprendre ce qui se passe, là où c'est chaud c'est quand les conversions deviennent pointues, mais souvent le sujet n'est pas daoc dans ce cas, donc on zappe
Citation :
Publié par Delenn
Pas de bol je travailles aussi le dimanche
lol, ben change de métier , bon je déconne là


dsl, je suis dans l'indus agro donc moi j'ai presque quasi sûr que mon dimanche (quoi que ).

Sinon, j'ai moi même organisé des petites sorties au environs de 23h30/00h00 (finissant le taf à 21h, le tps de rentrer et de manger1 peu), c'est vrai que cela reste assez confidentiel.
Mais faut être clair dès le début, car j'ai eu des gens qui à partir d'1 heure du mat pensaient à déco, alors qu'il était convenu que la sortie dure pendant 2h minimum. Sinon, en général tu trouve largement ce qu'il faut en nombre de joueur.

J'ai même déjà participé à un run arté, il y a plusieurs mois maintenant, qui a commencé à 2h30 du matin pour finir sur le coup des 6h, et on s'était bien amusé.
Ben moi je te dis bonne chance car j'ai essayer defaire un rush le dimanche matin :
les 3 premiere ml sans souci +- 40 perso etais present , parcontre a la 4 plus que 25 ce qui na pas suffit pour faire Sethi apres pour la ml 5.10 et ml 6 la 20 perso dont 4 double compte resultat echec total !!!
ensuite second essais de la ml 6 : un royal 3 voir 4 perso de co d'ou fin de mon rush ml ! et une grande deception !!!!

Pour ma par je me remets a rvr le dimanche matin et espere que lors d'un de mes rare jour de conger une ml aura lieu ou alors j'organiserais moi meme les ml qui me manque le jour de mon repos !!

Encore une chose j'avais deja penser a les faire le soir le souci est que dans l'horeca tu sais toujour a l'heure ou tu commence mais rarement quand tu fini !!
Je ne savais pas que tu avais stop le rush, à mon avis c'est la concurrence des autres rush et l'arrêt pendant un mois qui t'a été fatal, les joueurs habituels ayant pris de l'avance sur ton rythme de ML.

Avec le rush qui commence ce soir sur Hib/Broc, c'est plutot mal barré.

Sinon, il y a toujours la possibilité de faire des steps par ci, par là, pour arriver à terminer au moins les ML jusqu'à 8.
C'est pas infaisable mais extrémement long.
J"ai été dans le même cas que toi, jouant (relativement beaucoup) depuis 4 ans mais ne parvenant plus avec toa à rester à niveau.

Pour moi la solution a été de passer sur le classic, grand bonheur. Sinon bonne chance pour y arriver de nuit avec TOA, t'as intérêt à avoir de bons potes et nombreux.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Il y a eu, sur Orcanie, un rush Alb de ML avec pour rendez-vous 22H30 je crois, donc départ proche des 23H.

C'est rare car majorité des joueurs ne jouent pas vraiment de nuit, débuter un rush à 23H, c'est probablement y être encore à plus d'1H... quand tu te lèves tôt pour aller au taff, c'est dur.
need la meme sur broc
(quebecois, je revien des cours a 22h30 )

donc ne te sens pas seul en tout cas, j'arrive encore a faire certaines ML le WE (donc quand y'a pas cours... tu travaille pas 7jours/7 quand meme? ) ou certains artefact en petit comité pendant la semaine ca passe (beaucoup d'arte se solo/duo)
Yop Septi ca fais lgtps kon ne t'avais vu parcourant DL en gueulant < Tonneau de PoPo Ke k'en Veut ?? Sont pas chers mes tonneaux > Enfin remember ..... alors pour info je suis ds la m^m branche que toi ^^... En ce moment j'orga pas mal de sorties rvr de nuit... ou du moins j'arrive a réunir plus ou moins un fg. Si tu ve trouvé du monde de nuit faut venir les cherché et c pas trop long a send car style a 2 ou 3 sur hib >>> bah tu foid avoir de 35 a 65 personne ki jouent sinon viens en ZF pr trouvé du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés