Sorties ML,CL,artefacts...a une heure plus tardive...y en a?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je joue a daoc depuis la beta test et je n ai tjr aucun artefact,ni ML ni quoi que ce soit.Pourquoi?
Ben parce que je travaille dans l hotellerie et mes horaires sont decalés par rapport a la majorité.
La plupart des sorties se font en soiree,lorsque je travaille.juque la pas de ouin-ouin,juste une constatation..
Y a t il des gens ds le meme cas?des gens qui prefererais une sortie a partir de 23hou minuit?
Si c est le cas,j aimerais en etre informé...
Merci a tous,
bises
__________________
Septicemis Foudroyum
ombre alchimiste legendaire sur broceliande,a votre service...
Me sender pour toutes commandes.
Effectivement ca crain pour toi

tu as deux solutions :

1) Tu crée une TF avec des personnes qui ont les memes horaires que toi

2) Tu joue sur un serveur US (fo voir si ca colle avec le decallage horaire )
__________________
True Females
Il y a eu, sur Orcanie, un rush Alb de ML avec pour rendez-vous 22H30 je crois, donc départ proche des 23H.

C'est rare car majorité des joueurs ne jouent pas vraiment de nuit, débuter un rush à 23H, c'est probablement y être encore à plus d'1H... quand tu te lèves tôt pour aller au taff, c'est dur.
Il y a des gens qui jouent en horaires décalés, pour quelque raison que ce soit, et il y a en conséquence des sorties organisées à ces moments. Le problème, c'est quelles sont en général plus confidentielles que les autres, normal, puisque ça touche toujours les mêmes personnes, ça passe moins souvent sur des forums comme JoL (c'est plus le bouche-à-oreille, les amis, guildes ou alliances).

Si ça peut te rassurer, y a eu un rush ML sur alb orca de nuit ces derniers mois, par exemple. Je me souviens avoir fait quelques ML de nuit y a un an et demi, c'était bien plus intéressant que l'afk stick en bg de 100 personnes.