[Actu] 4 Screens de MMORPG.COM

Répondre
Partager Rechercher
MMORPG.COM a obtenu une interview avec Erik Morgensen responsable licence chez Mythic, ainsi que 4 screens exclusifs.

Voici déjà les screens en attendant de voir si l'interview est intéressante ou non.

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/20060522archer.jpg https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/20060522brisefer.jpg

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/20060522grandspieds.jpg https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/20060522orcnoir.jpg

Et voilou
Merci Krag,

J'adore le gobelin qui fait à peine la taille du pied du géant, vraiment réussi. On peut voir sur le screen avec l'arc que le gobelin est sans doute "batteler" comme il avait été fait mention dans d'autres fils de discussion, j'espère que les classes seront vite fixées pour savoir ce qu'on pourra jouer.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je trouve ces screens sublimes !

mdr le nain avec un hache 2 fois plus grand que lui dans le dos... vraiment trop nuls ces nains
Ben quoi ? c'est un souvenir qu'il emmenait chez lui (pour la revendre), mais elle est lourde ... alors il se repose la ....
DAoC - Midgard
O! Ben voilà une chose qui est bien!
Sympathique l'ambiance avec le cadavre du nain (que son âme repose en paix) et la hache.
J'aime bien. Ca compense le manque de sang.

Encore une fois Mythic à sut faire le bon compromis. Respect de l'univers (= un peu sombre) sans trop en faire pour pouvoir passer partout. C'est vraiment bien
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Køst'ørk
y a eu une net évolution dans la qualité des textures ou c'est moi qui rêve ?
A moins que t'ai pris des champi (nan tu laisses ça aux gobs quand même?! lol) c'est pas la texture. C'est le détail.

Il y a beaucoup plus de finition.
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
A moins que t'ai pris des champi (nan tu laisses ça aux gobs quand même?! lol) c'est pas la texture. C'est le détail.

Il y a beaucoup plus de finition.

j'ai pas pris de champi... mais j'ai mangé un gob par contre, ca compte ?

Donc je suis pas fou c'est plus jolie
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
A moins que t'ai pris des champi (nan tu laisses ça aux gobs quand même?! lol) c'est pas la texture. C'est le détail.

Il y a beaucoup plus de finition.
Après les premiers posts concernant les géants, les graphistes ont améliorés le rendu de celui ci (CF. discussion avec les graphistes de Mythic sur Warhammer Alliance), pareil pour tous les éléments. On peut donc espérer que tous les screens avec des éléments (par exemple l'eau) qui n'étaient pas très "jolis" vont avoir une meilleure apparence.


@shanaar : Le nain repose en paix , tu veux le rejoindre ? Moi ça me dérange pas de t'aider hein hein hein !!!!



PS : Ce message était sponsorisé par les pompes funèbres "Squig et fils". Pour un nain mort, un autre nain mort offert.
__________________
http://nainportnawak.free.fr/placard/userbar/stfu.gif
Citation :
Publié par zohar
@shanaar : Le nain repose en paix , tu veux le rejoindre ? Moi ça me dérange pas de t'aider hein hein hein !!!!
Pas touche !


Sinon le géant derrière le gob, vous pensez que c'est son pet (charmé ou invoqué ?) ?

Ca serai peut être une évolution de squig herder ? ^^
On peut aussi voir, dans la rubrique des nettes améliorations, que les personnages tiennent désormais leurs armes avec leurs mains, et non pas avec leurs avants-bras !

A moi aussi, les graphismes me plaisent de plus en plus. L'herbe grise aux pieds de l'orque, le ciel rougeoyant... J'attend l'interview avec impatience.
Citation :
Publié par Mauldred
On peut aussi voir, dans la rubrique des nettes améliorations, que les personnages tiennent désormais leurs armes avec leurs mains, et non pas avec leurs avants-bras !

A moi aussi, les graphismes me plaisent de plus en plus. L'herbe grise aux pieds de l'orque, le ciel rougeoyant... J'attend l'interview avec impatience.
En parlant des détails, on peut voir qu'il reste quelque bug (ça me rassure, les beta-testeurs vont quand même avoir du boulot). On peut remarquer sur le screen avec le gros Norque, que son bouclier est traversé par les pics des épaulières de son armure, j'ai eu du mal à savoir ce que c'était. Hop à la chasse aux bugs graphiques.


[Edit] Sur ce même screen on peut remarquer que sur la palissade en bois il y a à gauche de la porte une sorte de bouclier/ecusson bleu en jaune avec un lion dessus.
l'orc en armure lourde rend super bien ,je trouve juste que l'environnement fait légèrement "baclé" comparé à lui ,p-e pas assez homogènes à mon gout (sauf les bannières bien sympathiques )
N'empeche, je sais pas si c'est une impression, mais la diversité des visages gobelin est impressionnante. Ca promet niveau personnalisation à la création de l'avatar.
Citation :
Publié par Calderen
qualité exceptionnelle et premier morceau de décors elfe ^^
Oui d'ailleurs... Qu'est-ce qu'une obélisque Haut-Elfe fabrique au milieu d'un décor nain ?
Citation :
Publié par zohar

@shanaar : Le nain repose en paix , tu veux le rejoindre ? Moi ça me dérange pas de t'aider hein hein hein !!!! .
Ho qu'il est mignon il pense à moi , bon la j'ai des petits trucs a faire .... mais ça dépend combien tu me donnes de gold pour m'aider
Citation :
Publié par Mauldred
Oui d'ailleurs... Qu'est-ce qu'une obélisque Haut-Elfe fabrique au milieu d'un décor nain ?
Le symbole sur l'obélisque c'est celui de la tempête et du courroux. A mon avis hauts elfes ils ont mis le monument ici pour faire peur aux nains. Regarde comment le nabot à côté est terrorisé ^^
Il est vrai que les screens sont tout simplement magnifiques, èsperons que l'interwiew soit excellent lui aussi.

En tout cas chapo, je trouve la qualité des nains et gobelins
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
MMORPG.COM a obtenu une interview avec Erik Morgensen responsable licence chez Mythic, ainsi que 4 screens exclusifs.
On est à la traîne.
Allez, au turbin, faignasses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés