[Actu] 4 Screens de MMORPG.COM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shanaar
Ho qu'il est mignon il pense à moi , bon la j'ai des petits trucs a faire .... mais ça dépend combien tu me donnes de gold pour m'aider
Autant que tu veux vu que tu vas mourir et que je pillerais ton corps

Citation :
Publié par Keet
On est à la traîne.
Allez, au turbin, faignasses.
L'interview n'apprend rien de nouveau, les questions qui auraient pu amener à des nouveautés ont obtenu les sempiternelles réponses "Je ne peux rien dire pour le moment" et autres... Cet interview donne juste un peu plus le ton du jeu et la démarche du développement de celui ci.
Et oui, ça avance, ça avance... et par conséquent et heureusement de plus en plus jolie...

et puis sur le screen du géant on ne pourra pas dire que l'échelle n'est pas respectée
OmG

c'est magnifique la mise en scène avec la hache plantée dans le nain c'est si réaliste ^^

L'armure de l'orc est sublime, c'est réellement de plus en plus beau.
Il y a une net amélioration des détails l'aspect de pixelisation est désormais inexistant.
yop,

Il n'empêche, qu'en voyant tous ces beaux screens, je me demande si mon pauvre PC arrivera à faire aussi joli ..

Et puis, moi j'aime les nains qui portent des haches plus grosses qu'eux, c'est uniquement pour montrer qu'ils en sont capable. C'est fier un nain.

Et puis les peaux verte, sont tel que je les peignais en figurines dans le temps... j'adore.
Il n'y a pas à dire les screens sont excellents, les nains de plus en plus beaux (même avec une hache dans le dos) et les orcs de plus en plus laids... bref super réaliste.

Qui plus est l'environnement est assez sombre, une seule chose à dire ... continuez dans ce sens , çà promet!
Citation :
Publié par Calderen
moi aussi,
mais quand on voit la qualité de ces derniers screens on peut se dire que c'est la fin (j'espère)
C'est sur que l'on aimerait voir les autres races mais il manque aussi les p'tites-grosses... euh les bonnes femmes Naines aussi , avant de passer à autre chose...
raah
j'adore l'archer gob ... de quoi passer peau verte .. (en espérant l'arrivée des champions de nurgle .. si ils arrivent un jour )

Ps : c'est pas une hache dans le dos du nain .. c'est une fléche d'arc gob .. euh de baliste gob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés