8v8 Ou es tu Mon ami ! ?

 
Partager Rechercher
kikoo postàflamm ! <Non serieu evitez tout flam avec des noms de buss ou quoi que ce soit ! svp !>


Bon Je voudrai poser un question , aux leads des autres royaumes ou tout simplement a tout ceux qui RvR , Cela fait 1 semaine que je n'arrive pas a faire plus de 2 ou 3 8v8 Sans add, sans windrag etc..

Je voudrais savoir si les lead des fg tournaient du agramon ? Pour faire des 8v8 sans buss ou trio/duo qui add ?

J'aime bien 8vs8 et tout mais en meme temps c'est galere d'aller sur agra, deja il faut avoir les tps et en plus il y a toujours quelque chose a defendre ou attaquer qui soit important pour le royaume donc c'est galere de s'en couper tout une partie de la soirée.
Mhh le 8vs8 est un peu mort en effet, d'ailleurs c'est pour ca qu'il y a personne sur agramon, que tout le monde fait des compos 3-4-5 mages pour leech un max, et rp le plus possible face aux bus et aux adds, en plus de ca y'a plus personne sur irc pour orga des éventuels fights, donc bon forcément ca rend le rvr a chier, enfin ca reste mon avis, maintenant y'en a p-e a qui ca plait
Ben d'une part daoc est un jeu massivement multijoueur et il est écrit nulle part que le 8v8 est recommandé.
D'autre part comme dit plus haut en ce moment c'est un peu la war en zf donc qui dit guerre dit buss. sans quoi les prise/défense de rk sont impossibles.

Enfin ca reste mon avis , et ptet que les picks up en avait assez de plrp les grps hr aussi ... va falloir s'adapter.
Citation :
Publié par Oryk
Ben d'une part daoc est un jeu massivement multijoueur et il est écrit nulle part que le 8v8 est recommandé.
D'autre part comme dit plus haut en ce moment c'est un peu la war en zf donc qui dit guerre dit buss. sans quoi les prise/défense de rk sont impossibles.

Enfin ca reste mon avis , et ptet que les picks up en avait assez de plrp les grps hr aussi ... va falloir s'adapter.
pas mieu, chaqun paye son abo et fait ce qu'il veut avec son perso, si t'es aps content saitnec, /qtd +
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Oryk
Ben d'une part daoc est un jeu massivement multijoueur et il est écrit nulle part que le 8v8 est recommandé.
lol toujours la meme vieille réplique
un mmorpg est un jeu ou il y a un nombre massif de joueurs qui peuvent se connecter en meme temps et pas un jeu ou tu dois faire des masses (mais tu fais ce que tu veux)
d'ailleurs il est écrit nulle part non plus que le masse vs masse est recommandé

le mec demande juste si il reste des joueurs qui font du 8 vs 8 car il aime ça
Si ce forum devient un peu n'importe quoi c'est surtout à cause des expressions employées chez certains utilisateurs...

Je ne vois pas l'intérêt de commencer à "emflammer" ce post qui demande tout simplement une réponse à une question posée. Si vous avez quelque chose d'intelligent à répondre faite le, maintenant si c'est pour dire des âneries, abstenez vous.

Pour répondre à ta question Saitnec, sache qu'hier en fin d'après-midi, j'ai rejoin un groupe dont le lead était Komah. Fort de notre lassitude envers ces fameux "bus" que nous trouvons sans cesse en ce moment sur le royaume d'hibernia, nous avons décidé d'aller voir sur albion s'il y avait un peu moins de monde. Sachant que Bhen était aux mains des alb, et qu'il n'y avait guère foule sur alb, nous avons décidé de prendre une tour sur Eras. Puis voyant que cela ne bougeait pas plus qu'au début, on s'est décidé à prendre le fort.
Nous nous étions dit que tout ceci drainerait peut-être une partie de la masse.

Finalement le "pull" a bien réussi: les alb sont venu a 2/3 FG afin de récupérer leur fort, nous l'avons tenu aussi longtemps que possible avant qu'un add Hib et mid n'arrivent et commencent à mettre le bordel dans la zone.
Quoiqu'il en soit, nous avons été surpris de voir que la masse s'était transportée sur alb. Du coup on a changé à nouveau de royaume et pull Crim pour faire revenir les hib sur leur royaume. La encore Hib se la joue mass pour venir nous éclater, avant de retourner sur alb pour prendre un fort proche du reliquaire...

En conclusion notre leader a voulu essayer de disperser la masse... en vain, c'est bien dommage car on a eu quand même de grands moments de rigolade.
il me semble que t'es le bogdar du seul groupe qu'on a pu affronter en 8 vs 8 hier 3 ou 4 fois.
Ca été des combats plutôt sympa, même si on gérait pas trop bien sur les premiers.
Citation :
Publié par Zakmarr-
Mhh le 8vs8 est un peu mort en effet, d'ailleurs c'est pour ca qu'il y a personne sur agramon, que tout le monde fait des compos 3-4-5 mages pour leech un max, et rp le plus possible face aux bus et aux adds, en plus de ca y'a plus personne sur irc pour orga des éventuels fights, donc bon forcément ca rend le rvr a chier, enfin ca reste mon avis, maintenant y'en a p-e a qui ca plait

+1 Tout est dit.
[Kurvik: Devenu sans objet suite scission]



Citation :
Publié par HongKong2931
lol toujours la meme vieille réplique
un mmorpg est un jeu ou il y a un nombre massif de joueurs qui peuvent se connecter en meme temps et pas un jeu ou tu dois faire des masses (mais tu fais ce que tu veux)
d'ailleurs il est écrit nulle part non plus que le masse vs masse est recommandé

le mec demande juste si il reste des joueurs qui font du 8 vs 8 car il aime ça

reponse assez intéréssante
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés