Recherche d'information sur le Rvr de Glaston

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Friandises Elween
A la différence tu me verras jamais a agramon pour emmerder les tf qui y font du 8 vs 8 ...
Tu nous fait une blague ? Tu veux des sshots ? J'ai un gros stock
Citation :
Publié par Nougat
C'était l'occasion de faire quelques fights sympas, mais toujours des gens pour add mais bon si ca leur faire plaisir ...
Ca se passe de commentaire de toute facon
J'espère que c'est pas toi Bely
Sinon pour parler de commentaire ou de faire plaisir, tu rerpasseras.

Sinon Kiwi, a 2fg comme depuis hier :'), BaD KarMa fervant du Yell ?
Enfin, 7 sans theu, c'est peut-être un peu trop dur .
Sinon des petits groupes hibs assez sympa à fight, et Century que tu passes 20sec auparavant à coter tranquillement, et t'add après en te disant " on vous avait pas reconnu" :').
Citation :
Publié par Friandises Elween
...
Non justement je ne joue pas à counter of daoc comme tu dis, je trouve ça sympa les prises de fort, tant que ça reste occasionnel, vous c'est quasiment tous les soirs, je sais pas comment vous faites pour pas vous ennuyer à la longue.
Puis tu parles des gens sans même les connaître, j'en ai lead des rk's et autre prise de fort à une époque, et j'y participais souvent également, mais faut admettre que c'est vraiment pas intéressant sous Nf, il n'y a plus de place à la surprise et la stratégie est bien minime...
Vos trucs ne valent pas un lead Torkaal ou Diablotine, ça c'était du vrai rvr, où tout le monde jouait ensemble, même en étant ennemis, rien à voir avec maintenant.
Nan mais respecter un peu le truc aussi... franchement si vous allez RvR en ZF y'a même pas à râler quand vous vous prenez le bus, surtout en allant dans les coins chaud faut pas déconner.

Honnetement le truc c'est que tout le monde roam dans le même secteur et qui plus est sur les autoroutes... et puis cracher sur des guildes du style VV ou SS et se foutre de leur gueule quand vous les tuez en 8vs8 c'est franchement débile et ça ne sert à rien à part empirer les choses.

Si ils font un effort pourquoi ne pas en faire de même ?

Et puis les vannes @Counter-strick c'est bon là ça va faire 4 ans qu'on la sort celle là -_-
le plaisir est peut être que le fort n'est pas vide et que les masses en face sont souvent aussi importante en face
exmple de plaisir debut de soirée t4 eras multi add de alb et mid pendant 3plombes combat non stop de tous les cotés
Citation :
Publié par Friandises Elween
tour era -> prise de surs -> hild pour tenter la rk 6 fg alb qui débarque et nous virent.

le plaisir c'est faire du rvr et rien d'autre, les seuls tf qui se sont fait passer dessus c'est celle qui pensaient faire du rp sur le dos du bg
Je suis plutôt d'accord avec ton dernier message, en revanche celui-ci.. :/

Si seulement vous n'aviez roulé que sur ceux qui cherchaient à rp sur votre bg
Mais au final, ce n'est pas du tout le cas. Ce n'est pas une critique, simplement un constat basé sur cette soirée de rvr.

Donc bon, chacun sa vision du jeu on est d'accord la dessus, il en faut pour tous les goûts et il n'y a pas de 'type' de rvr mieux qu'un autre, mais il ne faut pas abuser non plus en venant avancer des choses comme celles-ci.
Après, ça devient aussi amusant à lire qu'arnot qui se plaind des gens qui tournent à 2 fg / add & co alors qu'il est le premier à add et à jouer à portée du bus alb avec son grp

@friandises : Ok ^^ Mais il n'y a pas eu qu'eux ! Et puis c'est Malvyna, pas Malyva ;(
( Et pour l'inc du bg hib lors du 7 vs 8 contre Eden, sur le coup c'était prévisible oui, vous veniez de reprendre Behn et nous étions sur la route Nged - Behn ^^ )
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
J'espère que c'est pas toi Bely
Sinon pour parler de commentaire ou de faire plaisir, tu rerpasseras.
Je sait pas trop ce que tu crois ou que tu veux insinuer, mais je t'arretes desuite c'est pas Belly de Mid/Ys.

Par contre si c'est un taunt a deux balles deux plus, osef ^^
Citation :
Publié par Orch
Je sait pas trop ce que tu crois ou que tu veux insinuer, mais je t'arretes desuite c'est pas Belly de Mid/Ys.

Par contre si c'est un taunt a deux balles deux plus, osef ^^
Oui je sais, c'est celui qui jouait sur Hib / Ys, et qui sur Glaston se met a straff tout en sautant.
Je savais pas qu'il y avait cet esprit dans votre groupe, ça m'étonne tout autant que chez les Cartel.
Après je sais ce que vous allez dire, " les 3/4 du serveur blabla fait la même blabla donc moi blabla".
Mais bon, c'est "une temporisation du jeu" LOL.
Citation :
Publié par Kroui
Nan mais respecter un peu le truc aussi... franchement si vous allez RvR en ZF y'a même pas à râler quand vous vous prenez le bus, surtout en allant dans les coins chaud faut pas déconner.
C'est sur que de roam sur la zf ou y'a un bon gros bus de son realm c'est pas ce qui derrange bcp, quand on a bougé d'alb pr allez sur hib on c'est fait satelisé par +/- 60hib sur un 8v8 contre Hope.
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Après je sais ce que vous allez dire, " les 3/4 du serveur blabla fait la même blabla donc moi blabla".
Mais bon, c'est "une temporisation du jeu" LOL.
Une devise que vous semblez bien avoir adopté aussi =)

Puis bon c'est pas comme si yavait que toi qui le disait mais y'a un peu de ça !
bof ca depend des soirs le RvR
mais la j'ai pris cher entre les TF et les buss hib/mid
chose qui va étonner certain hib, tout le monde ne joue pas en groupe fixe mais se lance qd même a l'aventure dans la ZF sans rechercher le (sur)nombre pour gagner ^^
Citation :
Publié par Arena
Quand il y a un tp sur une ZF Agramon est vide et j'en ai fait plusieur fois l'experience, apres depuis que je suis sur alb j'ai croisé 2x VV à 8 sa doit surment etre tes fameuses sorti à 8 que tu evoques, roam sur un zf attaquer ne veux pas forcement dire se stick comme vous le faite, on à pu faire pas mal de 8v8 sur alb comme quoi c'est possible, les grp recurants qui roams à 2fg minimum sont connu de tous.

Edit : j'avais oublié on vous à croisé hier soir à une heure de grosse afluence de bus


@Cifz : A vrai dire j'ai plus pour habitude de prendre VV et SS à l'entrer d'Agramon en debut de soirée, je passe rarement sur les pont campé.
Dans la zone ou on vous à trouvé Arena , cela m'etonerais bcp que vous ayé fait du 8v8 , c'etait add sur add et du gros buss .

Quand au screen bien c'est en fin de soiree , les derniers irreductibles qui font le dernier tour avant d'allez se pieuté ( c'est ca que tu appel un buss ?)

Pour le campage de pont d'agramon VV ni Sps ne campe ce pont , agramon on y fait que passer en prennant au plus court , de la dire que on campe et que on y roam ...
Citation :
Publié par Orch
Une devise que vous semblez bien avoir adopté aussi =)
Tu peux me dire qui le fait stp, car bon si je le vois, je m'énerve tout rouge .
Après si c'est des "RA" en plus, np sa sera use par tous à la longue.
Citation :
Publié par Nougat
Tu nous fait une blague ? Tu veux des sshots ? J'ai un gros stock

vas y envoie je te paye ton abo si tu me trouve sur un screen a agramon j'y met pas les pieds (et ma guilde aussi y a pas de rvr a faire las bas) si tu en trouves pas j'attend tes excuses avec impatience

Personnelement les rp je m'en fout je met pas dans ma sign mon rang rvr, je m'amuse en rvr et c'est tout les tf les teamspeak et autre je laisse ca a ceux qui aiment c'est pas mon truc.

J'aime bien rvr contre alb car ils sont pas mou en défense quand on inc sur un fort on sait que si on le prend ca seras pas facilement et qu'on auras des beaux combat et de belle prise.

Mid je suis plutôt mitigée mais j'ai peut être une mauvaise vision de se royaume.

@vala
j'ai affronté torkaal sur orcanie j'ai jamais été dans un de ces lead, je pourrais dire qu'il est meilleur le jour ou cela arriveras

@ malyva
je pensais plus au tf mid qui voulaient nous farms a l'arrivée des bateaux ou sur les tours en flammes

@Arena
si c'est a coté de behn c'est normal le bg revenais de la prise de behn en revenant sur nged on a nettoyé ce qu'on voyais chez nous. Tu veut 8 vs 8 peinard vas a agramon pas la ou les tours ou les forts flambent
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Faut qu'Arena se plaigne c'est la tradition.

Bah les rps franchement jm'en fous après X persos et X années de jeu, mais je préfère me faire bus/add que m'ennuyer à roam le vent.
Je suis pas, et donc ma guilde dans sa grande majorité vu que je la lead , partisan du 8 vs 8 à outrance bien que j'apprécie cet aspect du jeu plus que tout autre.

Le combat multi -realm près des ruines étaient sympas d'ailleurs c'est pas tous les jours.=)

C'est tout à votre honneur et je m'excuse de mon amalgame .
Citation :
Publié par Arena
C'est sur que de roam sur la zf ou y'a un bon gros bus de son realm c'est pas ce qui derrange bcp, quand on a bougé d'alb pr allez sur hib on c'est fait satelisé par +/- 60hib sur un 8v8 contre Hope.
Bha évidement que c'était à notre avantage ce soir mais quand c'est les autres royaumes qui sont en position de force, je ne m'étonnes pas de me faire zerg quand je vais dans les coins chauds.

De toute façon, le problème c'est que personne n'est patient : on fait un ptit tour, on tourne dans le vent, on en a marre donc on va sur les croix du /rw et on se fait zerg et ça c'est pareil pour tout le monde.

Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Oui je sais, c'est celui qui jouait sur Hib / Ys, et qui sur Glaston se met a straff tout en sautant.
Je savais pas qu'il y avait cet esprit dans votre groupe, ça m'étonne tout autant que chez les Cartel.
Après je sais ce que vous allez dire, " les 3/4 du serveur blabla fait la même blabla donc moi blabla".
Mais bon, c'est "une temporisation du jeu" LOL.
Vi bha on est des pourris doublé d'abrutis de toute manière, on straff même les pets tellement on maîtrise la technique

En effet c'est pour temporiser, parce qu'en pendant ce temps là les pets de nos druide urine par terre, une fois qu'une petite marre est formé on va tous dedans afin de rendre hommage à Flipper.

C'est pas très propre c'est sur, mais le tout est de ne pas boire la tasse
SpS et VV veulent prendre Caer Imagin-R aussi, il est soit entre Beno et Eras, soit Ruines de Bold et Surs, pas encore vraiment localisé, tout comme le Graal pour Arthur de Kaamelot ! :>

Citation :
Vi bha on est des pourris doublé d'abrutis de toute manière, on straff même les pets tellement on maîtrise la technique

En effet c'est pour temporiser, parce qu'en pendant ce temps là les pets de nos druide urine par terre, une fois qu'une petite marre est formé on va tous dedans afin de rendre hommage à Flipper.

C'est pas très propre c'est sur, mais le tout est de ne pas boire la tasse
Np si tu le prend comme sa :').
Citation :
Publié par Dulian
Dans la zone ou on vous à trouvé Arena , cela m'etonerais bcp que vous ayé fait du 8v8 , c'etait add sur add et du gros buss ....
Et pourtt si

Citation :
Publié par Dulian
Quand au screen bien c'est en fin de soiree , les derniers irreductibles qui font le dernier tour avant d'allez se pieuté ( c'est ca que tu appel un buss ?)
Non c'est ce que j'appelle 2fg stick avec du VV dedans, mais c'est pas un screen pour faire l'etonné, c'est juste pr te montrer que c'est quasi tt le tps comme sa.


Citation :
Publié par Dulian
Pour le campage de pont d'agramon VV ni Sps ne campe ce pont , agramon on y fait que passer en prennant au plus court , de la dire que on campe et que on y roam ...
Les debuts de soirée blocus Agramon y'a à eu, j'ai les screens si tu veux.
Citation :
Publié par Kroui
De toute façon, le problème c'est que personne n'est patient : on fait un ptit tour, on tourne dans le vent, on en a marre donc on va sur les croix du /rw et on se fait zerg et ça c'est pareil pour tout le monde.
C'est très vrai surtout après une journée pénible et avec qq chain ld/lag d'une personne du grp.

Sinon pour le strafe/windrag etc, je trouve qu'il y en a très peu de ce que je vois en tant que tank.Le plus courant c'est les ghost au stun mais actuellement pas mal de monde ont des pb de net en France et moi-même il m'arrive de me faire stun et de voir les ennemis stick ce qui doit être mon ghost alors que je n'utilise pas de tech bizarres.Puis bon yaura tjrs des joueurs comme Maki pour jouer avec 5M(approximation bien sur ) de ping.:]]

ps: bannissez Arena de JoL svp.:]
Citation :
Publié par Orch
Je sait pas trop ce que tu crois ou que tu veux insinuer, mais je t'arretes desuite c'est pas Belly de Mid/Ys.

Par contre si c'est un taunt a deux balles deux plus, osef ^^
nan je le dis , aussi , tout a l'heure on se mange votre groupe apres un vieux rel on se met sur bely stun et a la fin du stun oh un bon coups de straf dans tout les sens ...
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Np si tu le prend comme sa :').
lol arrêtes, comme si tu avais besoin de moi pour te donner des raisons de faire des représailles disco -_-

Ps : Tu as perdu ton sens de l'humour en venant sur Glaston ou quoi ?

Citation :
Publié par Hadock
nan je le dis , aussi , tout a l'heure on se mange votre groupe apres un vieux rel on se met sur bely stun et a la fin du stun oh un bon coups de straf dans tout les sens ...
Erf arrêtez... et notre répute après
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés