[Série] Prison Break saison 1 et 2 VO [Spoilers Inside]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, mais je pense qu'il a une idée derrière la tête, car c'était trop risqué, sans DB Cooper ils se seraient tous retrouvé en isolement et avec quelques années de prison supplémentaire, mais bon c'est une série c'est peut être juste fait pour donner encore plus de suspense.

Mais ça ressemble pas du tous au Mickael que l'on connait, comme le fait de menacer Pope avec une arme , ça lui ressemble pas.

Trailer 1.21 VOSTF
http://prisonbreakfan.free.fr/trailers/trailer121.wmv
Citation :
Publié par Aylian Antares
Il a du compatir, d'un coté quand tu vois ce que l'autre gros dégueulasse lui obligeait à faire, tu peux pas rester de marbre.

Apres Mickael s'est peut-etre dit que Tweener avait mal réagit sous le coup du stress, quand tu te fais dechirer les fesses par un vieux blaireau pour vol de carte de collection, tu cedes vite à la panique. Je pense que c'est ce qui lui est arrivé.
Oui mais non car son histoire de carte de collection j'y ai pas cru pour ma part. Je pense que malgré tout Mickael a un plan, enfin j'espère parce que si c'est pour finir le plan à l'arrach, ça le fait moyen.
Citation :
Publié par Ashley
Oui mais non car son histoire de carte de collection j'y ai pas cru pour ma part. Je pense que malgré tout Mickael a un plan, enfin j'espère parce que si c'est pour finir le plan à l'arrach, ça le fait moyen.
Bé on va bien voir, mais j'sais pas il a l'air gentil, apres c'est peut etre moi qui me fait facilement avoir

Je viens de voir le trailer du 21, ca a l'air de bien claquer quand même, la semaine prochaine entre Lost, 24 et PB ca va etre terrible
Rah je me suis arrêté au seizième environ, il faut que je vois les prochains. J'ai pas pu m'empêcher de lire les spoilers et ça me démange de pouvoir regarder la suite. Les cliff hangers de cette série sont atroces.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode de qualité
J'pense que l'enjeu de la saison 2 ça sera les 5 millions de $ du vieu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ralalala, j'aime aps quand sa fini comme sa, j'ai trop envie de voir la suite....
Il faut aussi voir qu'il n'y a que 3 places dans l'avion, et que Abruzzi fera tout pour savoir ou se trouve Fibonacci...
Sion pour les 5Millions, ils savent ou ils sont? il l'a peut etre dit juste avant de clamser, mais j'etait au phone j'ai pas tout suivi...
Citation :
Publié par Apteis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, avant de mourir il leur dit que l'argent est caché dans un ranch à Utah dans un silo.
Citation :
Publié par Dimitri
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, avant de mourir il leur dit que l'argent est caché dans un ranch à Utah dans un silo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seules, 4 personnes sont au courant, Michael, le gamin, le black et le pedophile *a du mal avec les noms mdr*, en fait 5 mais le gros a pas réussi a s'echapper lololol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
haan enfin ils l ont fait ! encore un episode terrible. c est fou comme je stress en regardant cette serie ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idem beaucoup de stress en regardant, evident que le gros allait pas passer, evident pour le vieux aussi, c'etait vraiment enorme cet episode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rahhh le stress jusqu'au bout pour savoir si ce putain de fil électrique allait tenir bon. En tout cas, les places vont être chères sur l'avion.
Et il y en a qui ont la gachette facile, quand même....
Bref, vivement le 22!
Pas eu le temps de le regarder avant, mais quel episode enorme!

[...]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode tendu jusqu'a la dernière seconde, j'ai pas vu le temps passer. C'est le tuning point de la serie et finalement Mickael est bien parti avec son frère. Bref, je me demande comment vont finir les reglements de compte dans le prochain épisode


[Edité par Ambla]
Heureusement d'autres séries sont pas encore finies pour nous faire patiener un tout ptit peu mais on a une date pour la 2eme saison ou pas encore ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande ce qu'il va se passer pour Tweener.
Je me demande aussi ce qu'a fait le fou pour avoir son vélo.
Et j'espère que Sara n'est pas morte.
Et que ils s'en sortiront tous.
Citation :
Publié par Elhan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande ce qu'il va se passer pour Tweener.
Je me demande aussi ce qu'a fait le fou pour avoir son vélo.
Et j'espère que Sara n'est pas morte.
Et que ils s'en sortiront tous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sara a l air bien pale et la bave aux levres pour etre vivante.
Pour le fou t as du manqué une partie, on le voit voler le vélo a une fillette lol.
Domage que ca dure 2 saisons voir plus, j aurais bien aimé qu il y ait encore 2 episodes puis une fin ...


Sinon super episode encore une fois avec pas mal de trucs qui bougent
ep22
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'ils arrivent à s'échapper, la saison 2 risque de ressembler à un 24h like en moins bien, donc je sais pas trop comment ils vont gérer ça, bref, à dans 6mois+
edit: yeah ding Légende sur le thread de prison break \o/§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés