Refonte du chaman (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lafarge
Bah comme maitrise elementaire actuellement, mais avec un cooldown diminué et le sort sera gratuit.

Ca ne marchera que pour les horions et les eclairs.
Ca n'est pas clair dans la description du sort étant donné qu'il ne parle pas de sort offensif ou non ("...à vos sorts de feu, glace ou nature...")
Ne jamais regarder une traduction française

Citation :
When activated, this spell gives your next Fire, Frost, or Nature damage spell a 100% critical strike chance and reduces the mana cost by 100%.
Source
Puisqu'on en est dans les traducs :

Citation :
Healing Way (3 point): Healing Wave spells cast on the target cause an effect that increases the effectiveness of any Healing Wave spell cast on that target by 6% for 15 seconds. This effect will stack of to three times.
Je pense que ca comprend aussi le lesser healing wave, mais j'avoue que j'ai un doute
vraiment pas sur ........et si c'est bien le cas c'est dommage car un chaman ca flash heal ......moiperso je me sers en prio de la salve de guerison puis du flash et enfin en dernier recours du soin long en general balancé avec NS

Si ce talent ne porte que sur le gros heal c'est vraiment dommage
Belle refonte des talents...

Aucune refonte de gameplay sur les totems (enfin si une anécdotique).

On meurt de faim sur une île desert et on nous offre un téléviseur pour regarder la coupe du monde de foot ...

Donc les raids horde auront toujours autant de problémes à gérer leur aggro et leurs buffs avec 4/5 chamans et on aura rien pour compenser (c'est en gros comme ça que je perçoit la refonte).

Je remercie les devs de n'avoir rien compris au fonctionnement de leur propre jeux et d'avoir up les capacités individuels de ma classe qui n'en avait pas besoin au lieu de modifier le systéme de buffing de la Horde qui restera définitivement pourrit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés