[Actu] Free Trial MxO du 1er au 14 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taraeve
mon ecran n'est pas comme le tien :

http://membres.lycos.fr/gulfora/matrix.jpg


comme tu le voit , y a pas " cancel inscription"

par ailleurs, j'ai déjà fait beaucoup de trial et pas m'ont demander mon numéro de carte sans pour autant m'encaisser le moindre centime

si effectivement matrix me débite , ca ressemble sérieusement à de l'arnaque
Je vais confirmer que c'est TOI qui à provoqué l'erreur ! après avoir entrer la clé, il est bien mit que le trial sera fini dans 10 jour et que si l'on veut continuer son abonnement. Si l'on veut l'actualiser maintenant cliquez sur continuer ou un truc ainsi... Alors ne venez pas vous plaindre quand vous ne SAVEZ PAS lire les messages ! Alors l'arnaque c'est toi qui la provoqué
sur ce Salut
Citation :
Publié par Seelix
Je vais confirmer que c'est TOI qui à provoqué l'erreur ! après avoir entrer la clé, il est bien mit que le trial sera fini dans 10 jour et que si l'on veut continuer son abonnement. Si l'on veut l'actualiser maintenant cliquez sur continuer ou un truc ainsi... Alors ne venez pas vous plaindre quand vous ne SAVEZ PAS lire les messages ! Alors l'arnaque c'est toi qui la provoqué
sur ce Salut
souffle un coup , destresse

les erreurs ca arrivent à tout le monde pas la peine de s'exciter
j ai eu le même problème , tellement l' habitude qu on me demande ma CB pour un trial gratuit que je n'ai pas réfléchi , puis l' anglais n'est pas une langue parlé couramment pour tous le monde , j ai déjà bien du mal avec le français

j'ai écris au service billing de SOE ... je verrais bien leurs réponses ...
Probleme de login
Voila je voudrais tester le jeu mais j'ai un probleme lors de l'identification via le launcher, je ne suis pas reconnu.
J'ai telechargé le jeu, je me suis inscrit sur la station puis j'ai bien entré la clé trial. J'ai stopé ensuite pour ne pas editer de suscription. Quand je me log a la station il m'est dit qui le trial est bien actif.
Pourtant quand je me connecte a l'identification il est marqué.....failure(ERROR)
Avez vous rencontré le meme probleme?
j 'ai donc ecris a SOE pour mon probleme de facturation du trial gratuit , voici ce quils me repondent :

Citation :
When you signed up for a trial mxo account, after entering the cd key you were prompted with a screen. This is what was written below the screen: Welcome to the subscription process. You are currently on a trial promotional subscription. If you would like to continue with your adventures, you will need to subscribe to a monthly subscription. [ CONTINUE]
It clearly states that you are currently in a trial subscription and if you want to subscribe to a monthly subscription, click continue. please refer to the text screen as you are not required to enter billing information.

We have currently cancelled your subscription to MxO and you will not be charged for this any further.
quelqu un pourait me traduire ca svp ? parceque mon compte est toujour actif sur un moi ...
je vais pas tout traduire parceque je n'ai pas le temp.

Mais ils t'annonce qu'ils ont annuler ton inscription à MxO et que tu n'aura rien à debourser.

Au dessus ils te rappel simplement que l'erreur viens de toi et qu'il faudrais faire attention.
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Citation :
Publié par RaMaX
j 'ai donc ecris a SOE pour mon probleme de facturation du trial gratuit , voici ce quils me repondent :



quelqu un pourait me traduire ca svp ? parceque mon compte est toujour actif sur un moi ...
Salut,

En effet, ils t'annoncent que tu vas bien être débité d'un mois d'abonnement car tu as appuyé sur le mauvais bouton (fallait prendre la pilule rouge...)

Je me moque mais j'ai fait comme toi : je suis bon pour payer 15€ pour rien car au bout de 3 jours de jeu, je n'aime pas mais alors pas du tout

Mais bon, cela m'apprendra à mieux lire ce qui est écrit
En fait, ca depend de comment on interprete cette phrase:
Citation :
We have currently cancelled your subscription to MxO and you will not be charged for this any further.
"further" veut dire davantage. Donc, tu seras peut etre debité pour un mois, mais le compte ayant été annulé, pas davantage.

Desolé pour toi..
oui j aurai bien voulu annuler , mais le bouton n'existe pas , on ma montré un screen sur monde-persistants et certain on effectivement un truc pour cancel la souscription .. moi pas ...

bon maintenant que j ai payé je vais jouer , mais le jeux me parai vraiment tres fade et sans interet , c'est peut etre que le debut ... mais je m attendai un retrouver le fun de neocron mais ca en est loin, faites moi changer d 'avis !
Une seule reponse, le roleplay comble les vides. N'oublions pas que le jeu n'est pas ce quil aurait du etre, suite au rachat de Sony l'année passée.

En attendant, si tu joues pas comme un malade, et que tu profites a fond de ce qui est offert, que tu es dans un groupe sympa, tu passera de tres bon moments.

C'est mon cas du moins
Citation :
Publié par RaMaX
oui j aurai bien voulu annuler , mais le bouton n'existe pas , on ma montré un screen sur monde-persistants et certain on effectivement un truc pour cancel la souscription .. moi pas ...

bon maintenant que j ai payé je vais jouer , mais le jeux me parai vraiment tres fade et sans interet , c'est peut etre que le debut ... mais je m attendai un retrouver le fun de neocron mais ca en est loin, faites moi changer d 'avis !
heu tu aurais été sur le forum de Tabula Rasa à la limite j'aurais pue comprendre pourquoi tu parlais de Neocron , mais sur un forum MxO , j'avoue je ne comprend pas

Ca saute aux yeux que les 2 sont tres differents quand meme ils ont un point commun , les events , il y a pas AD mais les GM sur MxO font avancés la storyline ... et gerent pas trop mal leur truc
Citation :
Publié par Kenji-
Ouais fin AD, vu le travail désastreux sur RFO ( en gros 1 event par mois et c'est un pop massif de mob à la sortie d'une ville ..... )
Sur Neocron c'etais pas du tout ca
Citation :
N'oublions pas que le jeu n'est pas ce qu'il aurait du être, suite au rachat de Sony l'année passée.
Je voudrais juste rétablir le truc; pratiquement tout (une grande partie) changement effectuer par SOE était déjà marqué sur le cahier des charges de Monolith et d'ailleurs une partie de l'équipe s'occupant de MxO à l'époque s'en occupe toujours aujourd'hui, donc on peut dire que le jeu au jour d'aujourd'hui est pratiquement au même stade qu'il aurait dû l'être avec Monolith.

Beaucoup attribut tous les changements et modifications récente à SOE car ils interviennent seulement maintenant, ce qui est compréhensible mais totalement faux.

Amicalement
Taurus, je parlais pas vraiment du point de vue technique, car MxO etait censé etre porté principalement sur la storyline, cest pour cela quil peut sembler etre vide.

L'equipe qui s'occupait des Events a été virée, et depuis la Mxo n'est plus le meme, et il ne le sera <<(("jamais"))>> plus

Ce qui ne l'empeche pas d'etre fun.
Marche nickel ce trial, et vive l'hyper jump beta

par contre j'y avait jouer pendant la beta et j'ai une question:
l'interface de combat (la bar avec les icones qui se fonce l'un sur l'autre avec des chiffres), ils l'ont supprimé ou j'ai un bug? je pense que c'est un bug pq j'ai eu un probleme avec le logout: la fenetre ne s'affichait pas et j'ai dut cliquer partout pour que ca trouve le bouton
stevo77> Il y a eu une revision des combats, il ont ajouté une Hotbar et enlevé linterface dont tu parles. ce n'est donc pas un bug.


neo250481> Ensuite, si tu as reussi a avoir une clé DE TRIAL, et que tu as fait un compte Station, pas besoin d'acheter le jeu ou une clé, tu peux directement payé et joué..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés