|
merci zak, du coup j'sui dégoutté, l'interface de combat est le truc que je préférait dans mxo
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Free Trial MxO du 1er au 14 Mai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le CR2 a ses bons et mauvais côtés , ont s'y fais vite ...
|
![]() |
|
|
j'ai un probleme le numero de serie n'est pas bon, je dois savoir quelque chose de particulier ou je dois demander a sony
![]() |
![]() |
|
|
réglé le copier coller il aime pas
|
![]() |
|
|
Coucou, clique Full System Check avant la EULA (la charte ou tu mets Accept) et sur Accept ensuite, puis soit patient
![]() |
![]() |
|
|
deja fait j'ai jouer tout hier il y a deja la mise a jours mais rien, j'ai fait check mais il ne ce patch pas tout marcher ce matin et la plus rien
![]() |
![]() |
|
|
Ah ok, je viens de voir, je recois aussi l'erreur. Pas de panique et un peu de patience, ils vont resoudre ca tres vite jen suis sur
![]() http://mxoboards.station.sony.com/ma...sage.id=116290 http://mxoboards.station.sony.com/ma...sage.id=116306 |
![]() |
|
|
merci mais je dois avouer que couper les serveur un dimanche quand ils font des periode d'essai n'est pas une très bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
En fait c'est pour mettre la derniere video pour les concerts
![]() |
![]() |
|
|
sniff les deux heures sont passé et ma femme va m'empêcher de jouer dans 1h30 pourquoi tant de haine
![]() |
![]() |
|
|
ça remarche, je suis entrain de patcher là
|
![]() |
|
|
idem enfin
![]() quel ..... comme je pensais que le probleme venait de moi j'ai desinstaller et reinstaller du coup on repatch tout ![]() |
![]() |
|
|
Est il possible de télécharger qlq par le manuel en français du jeu?
![]() |
![]() |
|
|
Non cest bon, ne t'en fait pas, ton compte est utilisable jusqu'au 7juin, apres ca te debite plus: Account Status: Non-Recurring Billing Method or Cancelled*
|
![]() |
|
|
ah ok mais il mon quand meme pris un mois :'(
|
![]() |
|
|
15€ votre erreur
![]() |
![]() |
|
|
depuis le patch d hier le jeux marche plus ... du coup les 15€... je me les met bien profond ...
plus jamais sony ... plus jamais ... |
![]() |
|
|
Attend y a la PS3 à 600€ qui sort là
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu ne marche plus chez toi? désinstalle et réinstalle il marche chez les autres
![]() |
![]() |
|
|
Il demande une CB... C'est pas cool pour une période de Test dit FREE, C'est pas tlm qui a une Cb... snif, il a l'air d'être super ce jeu...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|