[Actu] Free Trial MxO du 1er au 14 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Tu verras, on s'y habitue vite. De plus, la revision des combats (CR2) vaut largement l'ancien systeme, c'est plus rapide, plus complet, plus logique.
Et surtout, l'ancienne interface n'avait plus lieu d'etre, puisque le Roll n'a plus autant d'importance, maintenant ce qui compte, c'est le triplet resistance/accuracy/defense et les attaques speciales.

resistance = quantité de degat recue (+ de resistance fait - de degat)
accuracy = capacité de toucher un ennemi
defense = capacité d'eviter une attaque
quand sont faites les mise a jour, je ne peux pas me connecté il me dit que mon client est different sur serveur , pourtant il me lance aucune mise a jour je pense donc que c'est le serveur update qui doit être mort pourtant sur le site ils disent que les serveurs sont ouverts
coucou j'ai cancel la subscription est j'ai toujours ca sur mon account :

Subscription Name: The Matrix Online Subscription
Period: 1 Month
Account Status: Non-Recurring Billing Method or Cancelled*
Original Purchase Date: May 7, 2006
Account Open Until: June 7, 2006
Next Billing Date: June 7, 2006
Next Subscription Plan: The Matrix Online Subscription, 1 Month

je comprend pas la next subscription ....

je vais payer un mois ? alor que j'ai cancel 5 jour apres ?
je crois qu'il y a beaucoup de monde a qui ils on prix un moi ... je suis desolé mais ce n'était pas tres claire leur histoire ...

de plus SOE aurait tres bien pu ne pas prelever car j ai envoyé le mail a peine 30 minute apres avoir fait la boulette ...

SOE sont pas pres de me revoir sur un jeux ...
Citation :
Publié par RaMaX
depuis le patch d hier le jeux marche plus ... du coup les 15€... je me les met bien profond ...

plus jamais sony ... plus jamais ...
un prof d'eco m'a dis un jour , alors que je pestais sur mon ordinateur portable , si ca marche chez 1000 personnes et pas chez toi , c'est que c'est chez toi qui a un probleme. Je me demande si c'etais pas un gamer lui aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés