[Actu] Free Trial MxO du 1er au 14 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 0uranos
Ha si si la clé est disponible, regarde les liens qui trainent dans le topic.
Nan dsl il y a rien. même sur le site officiel le lien aboutie a rien.

Si vous avez un lien concret pouvez-vous le donner qu'on en finisse.

Merci
Citation :
Publié par zaK01
Franchement Jahren, tu aurais pu prendre la peine de parcourir le sujet en entier.. Les liens sont cités dans plusieurs pages.. Mais puisque tu es trop flemmard et que je suis trop sympa, voici un resumé:

- Inscription sur FilePlanet

- Telecharger le jeu (en bas de la page)

- Obtenir une clé

- Creer un compte Station
Hehe merci, flemmard, pas vraiment à 3h du mat ve voyait pas claire ^^

A ceci prés que le lien pour la clé dans ton post il faut le trouver, et l me mene a une page sans aucun bouton ou autre pour avoir une clé
Citation :
Publié par zaK01
Hehe, cest la vie. Patience patience. En meme temps ca fait 3jours que vous pouvez telecharger le jeu

J'ai essayé avant , mais ca ne marchait pas
Tu cliques sur le serveur, ensuite tu as un pop up qui apparait. Si ce n'est pas le cas, essaie de desactiver ton AntiVir ou AntiPopUp. ou essaie depuis IE si tu utilises FF. A noter que le Javascript DOIT etre activé.

Ensuite, tu peux cocher une case pour qu'un son te previenne quand tu peux DL le jeu..
Citation :
Publié par zaK01
Tu cliques sur le serveur, ensuite tu as un pop up qui apparait. Si ce n'est pas le cas, essaie de desactiver ton AntiVir ou AntiPopUp. ou essaie depuis IE si tu utilises FF.

Ensuite, tu peux cocher une case pour qu'un son te previenne quand tu peux DL le jeu..
j'en suis a 50 pourcent
Un nouveau serveur VIENT d'apparaitre, il ny a AUCUN temps d'attente

Un serveur pour l'Europe.

Edit: Je retire ce que j'ai dis, il y a quand meme un temps d'attente Desolé, mais c'est pas flagrant...
Moi je comprend pas j'ai crée un compte station comme demandé, j'ai une clé, le logiciel installé et quand je met mes login mot de passe il me dit que mon compte n'inclus pas une souscription à MxO. Nul part on m'a demandé ma clé c'est bizarre non ?
Plusieurs solution, as tu ressayé depuis le debut?

Essaie de changer de pseudo.

Qu'elle est la vitesse de ta connexion ? As tu des programmes residents qui tournent?
moi j'ai un gros gros problème la !

j'ai telechargé le client et pris ma clé, jusque la pas de problèmes

mais pour créer mon compte station player, ils m'ont demande mon numéro de carte de crédit, je leur ai donné et je peux jouer.

le problème c'est que maintenant je peux pas résilier ! quand je vais sur "compte" je rentre mes logins et une page s'affiche me disant ça

Owning Station Account: XXXXXXXXXXX
Subscription Name:
The Matrix Online Subscription
Period: 1 Month
Account Status : Provisional Active
Original Purchase Date: May 7, 2006
Account Open Until: June 7, 2006
Next Billing Date: June 7, 2006
Next Subscription Plan: The Matrix Online Subscription, 1 Month

mais j'ai rien, aucun lien/bouton, qui me permette de modifié ça !
je suis allé voir dans la FAQ ils disent que pour résilier il faut attendre que mon compte passe de"provisional active" à "active" et que ça prend environ 15 jours

mais j'ai pas 15 jours devant moi !!! je veux résilier avant la fin du trial sinon c'est plus vraiment un trial gratuit !!!!!!

que faire ?
j'ai le meme probleme que toi .... en plus j'ai l'impression que les 15 jour on etait zapé il commance direct le premier mois ....

Moi enfete il est en active ... et je crois quil a meme pas pris en compte ma trial -_-
mon ecran n'est pas comme le tien :

http://membres.lycos.fr/gulfora/matrix.jpg

comme tu le voit , y a pas " cancel inscription"

par ailleurs, j'ai déjà fait beaucoup de trial et pas m'ont demander mon numéro de carte sans pour autant m'encaisser le moindre centime

si effectivement matrix me débite , ca ressemble sérieusement à de l'arnaque
Citation :
Publié par boult72
commen fé ton pour avoir l' hyper jump ??
C'est une capacité lvl 10. (Enfin de mon temps c'était ça. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés