Aller à la page... |
[Actu] Free Trial MxO du 1er au 14 Mai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
commen fé ton pour avoir l' hyper jump ??
|
![]() |
|
|
Franchement Jahren, tu aurais pu prendre la peine de parcourir le sujet en entier.. Les liens sont cités dans plusieurs pages.. Mais puisque tu es trop flemmard et que je suis trop sympa, voici un resumé:
- Inscription sur FilePlanet - Telecharger le jeu (en bas de la page) - Obtenir une clé - Creer un compte Station |
![]() |
|
|
J'ai enfin ma clé mais pour telecharger le client faut attendre que les autres aient fini , faaut faire la queue
![]() |
![]() |
|
|
Hehe, cest la vie. Patience patience. En meme temps ca fait 3jours que vous pouvez telecharger le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A ceci prés que le lien pour la clé dans ton post il faut le trouver, et l me mene a une page sans aucun bouton ou autre pour avoir une clé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai essayé avant , mais ca ne marchait pas |
![]() |
|
|
Quel server est celui ou il y a le plus de francais?
|
![]() |
|
|
C'est syntax.....
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Connecte toi ici: https://secure.station.sony.com/mxo/index.vm
Mets la clé. Des quil te demande tes infos banquaires tu peux quitter, sans meme les entrer, ca n'est pas necessaire pour la Trial. |
![]() |
|
|
quand je valide la cretion de mon perso ca me met MS_SOESESSIONVALIDATIONFAILED
que dois-je faire? |
![]() |
|
|
Plusieurs solution, as tu ressayé depuis le debut?
Essaie de changer de pseudo. Qu'elle est la vitesse de ta connexion ? As tu des programmes residents qui tournent? |
![]() |
|
|
c'est bon ca marche en rebootant le jeu et en changeant de pseudo
|
![]() |
|
|
Coucou, pour annuler ton inscription, rend toi ici:
https://secure.station.sony.com/mxo/index.vm Puis clique sur Cancel: ![]() PS: On avait bien dit de pas mettre les infos bancaires... Quand vous les avez rentrées, vous deviez selectionner un abo, donc vous avez accepté de payer ![]() |
![]() |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
![]() |
![]() |
|
Mykelkail-sensei |
Trouver plus de messages par Mykelkail-sensei |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|