Fire Hand

Dernières publications

RSS
10 May 2006 à 12:21 - Messages
Moi je sais pas encore quoi choisir (déjà je suis pas sûr d'être au bon moment pour choisir (Mision : The End of the beginning)... Lire la suite
6 May 2006 à 17:18 - Messages
Moi je comprend pas j'ai crée un compte station comme demandé, j'ai une clé, le logiciel installé et quand je met mes login mot... Lire la suite
3 May 2006 à 21:44 - Messages
Donc apparement on s'est fait couillonner, on peut pas avoir de clé à part si on a un compte fileplanet, donc c'est MxO qui est... Lire la suite
1 May 2006 à 20:46 - Messages
Moi j'ai réussi à télécharger le client et à installer le jeu mais après il me demande mon compte station que j'ai mis mais il ... Lire la suite
Donc en fait il faut attendre (au moins demain) et il faudra retélécharger le client (mais cette fois un exprès pour avoir un c... Lire la suite
12 March 2005 à 22:38 - Messages
Je vous présente mes persos ainsi que ceux d'un amis (ceux qui se nomment Arckos qqc) De gauche à droite: Lor... Lire la suite
12 March 2005 à 22:05 - Messages
Je l'ai téléchargé.. C'est effectivement bien pratique mais c'est en anglais donc après pour pouvoir retrouver les pouvoirs ... Lire la suite
10 March 2005 à 20:41 - Messages
Non en fait l'avancement ne se fais pas il ne charge rien en temps il me met 0:00 restant et en dl 0KB/0KB. Apparement je n... Lire la suite
Ouais j'ai même coupé mon fire wall! Et j'ai pas de routeur sur connecté direct avec mon modem.... Lire la suite
Ca remarche chez moi!! Ca devait venir de chez eux. Lionire=> Ca vient pas de ma machine parce que ça marchait bien avant... Lire la suite
10 March 2005 à 18:26 - Messages
9 March 2005 à 22:58 - Discussion
Bonjour à tous! Tout d'abord je me présente je suis Fire Hand tank Lvl11 fondateur de la Freedom Force! Voilà je ... Lire la suite

Jeux

Fire Hand joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fire Hand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fire Hand n'a publié aucune critique de jeu.