Problèmes de MAJ

Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Tout d'abord je me présente je suis Fire Hand tank Lvl11 fondateur de la Freedom Force!

Voilà je fais appelle à vous parce que j'ai un problème, j'ai été obligé de réinstallé City of Heroes sur ma nouvelle machine et lorsque je lance le programme de mise à jour le truc télécharge rien. J'ai essayé de réinstallé plusieurs fois mais ça me refait le même bug!

Que puis je faire?
- Lances-tu bien le jeu à partir de COHUpdater et non pas à partir du fichier
CityOfHeroes ?

- Y a-t-il un fichier checksum qui fait que ta MàJ se relance continuellement ? si c'est le cas, tu peux le supprimer.
Non en fait l'avancement ne se fais pas il ne charge rien en temps il me met 0:00 restant et en dl 0KB/0KB.

Apparement je ne suis pas le seul je reéssai de temps en temps pour voir!

Merci!
Je continu la serie, rien de nouveau:
Hier apres des lagg monstrueux et une dette que je leur doit j ai arreté de jouer en me disant "ca ira mieu demain". Aujourd hui je me leve pepere, j allume ma machine le lance coh, bloquage au chargement de la map... Bon je vais ca 2-3 fois de suite et je me dit que je vais reinstaller si ca se trouve mon install est foireuse (je suis naif c est vrai mais l espoir fait vivre) et nous revoila au probleme pre-cité: La maj ne se fait pas... j ai bien pensée ouvrir les port de mon firewall (avant ca marchait sans) mais bon apparement ce n est pas la la solution du probleme.
D aimerai connaitre quand meme la plage de port a ouvrir, moi j ai pas trouvé je vous remercie si vous pourriez me l indiquer.

je prend mon mal en patience snif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés