[Actu] Free Trial MxO du 1er au 14 Mai

Répondre
Partager Rechercher
il va falloir se faire petites demain

*note* pas la peine de se faire remarquées
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
L'Oracle est venue en personne acceuillir les nouveaux joueurs du free trial tout à l'heure sur Syntax, je sent qu'il va y avoir beaucoup d'apparitions de personnages importants pendant le free trial. Ca risque d'etre pas mal ^^
Salut à tous,

Tout d'abord merci pour les nombreuses infos.
Il est 13h30, le jeu est installé mais je n'ai toujours pas de clé. Chez fileplanet on me demande toujours 8€ pour la clé gratuite ^^
Si quelqu'un a du neuf, éventuellement l'endroit ou l'on peut trouver cette clé gratuite du vendredi 13h

Merci
D'apres mes sources ses plutôt en fin d'après-midi:

- Il semble que la clé sera dispo ou envoyé gratuitement* vendredi en fin d'aprés midi ou samedi en fin d'aprés midi . (sauf pour ceux qui ont un abonnement chez fileplanet (payable année , par trimestre ou par mois)).

voila a+

non sa sera toujour celui la:

http://www.fileplanet.com/promotion...rix_signup.aspx

tu le vois

Quand meme Fileplanet il exagere quoi, leur deux jour sont passer et ses toujour pour les compte payant on dirait qu'il le font exprès.

sa yest ses bon
la banniere a changer si tu a vu sur fileplanet et re voici le lien

http://www.fileplanet.com/

et tu click sur la banniere

oui pour le moment il n'y a rien encore mais il sont en train de faire les changement a mon avis vu la banniere donc sa va pas tarder

Edit: Je croit qu'il sont mis les images, mais ils ont oublier se qu'il y avait derriere lol

Klr moi sa fait depuis qu'il sont parler d'une trial sa veut dire si je me souvient bien vendredi dernier voila koi elle étais prévu pour lundi

c bon sa marche
moi g un pb je mé mon login ds le jeu et ya d truc ki charge apres. et puis a un moment ca fé plus rien mé mon prog est stable donc je comprend pas. ( pour info le jeu né pa le jeu pris sur fileplanet, c'est les cd d'un ami) voila pouver maider si vs aver la soluce mercii !!!
J'ai jamais eu ce problème personnellement, mais y a souvent ptits problemes comme ça avecl es patch. Si quelqu'un ayant eu le problème pour répondre

Sinon deux nouveaux francais sont apparus dans la matrice : MaxPaynes et Seelix. Ils sont pour Zion (au EPN). N'hesitez pas a les aider si vous les croisez
Citation :
Publié par 0uranos
J'ai jamais eu ce problème personnellement, mais y a souvent ptits problemes comme ça avecl es patch. Si quelqu'un ayant eu le problème pour répondre

Sinon deux nouveaux francais sont apparus dans la matrice : MaxPaynes et Seelix. Ils sont pour Zion (au EPN). N'hesitez pas a les aider si vous les croisez
Une balle dans la nuque est une façons comme une autre d'aider des brebis egarées , n'est ce pas ?
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Citation :
Publié par boult72
moi g un pb je mé mon login ds le jeu et ya d truc ki charge apres. et puis a un moment ca fé plus rien mé mon prog est stable donc je comprend pas. ( pour info le jeu né pa le jeu pris sur fileplanet, c'est les cd d'un ami) voila pouver maider si vs aver la soluce mercii !!!
Essaie de faire un "Full System Check" avant la charte..

Ou un autre probleme peut etre, va dans le dossier ou se trouve le jeu, selectionne tous les fichiers, clique droit sur un fichier, va dans propriétés, et decoche LECTURE SEULE. Applique a tous les dossiers et sous-dossiers.

PS: Merci de faire un effort sur l'orthographe, cest pas trop agreable
ma barre update est a fond mé sa bouge plus au fichier Xptl.dll.

(ou kan jé pa mi full system chuck, s ke c normal kil reste un peu bloqué sur le fichier rezmap.Itb ??) merci de me dire
Le probleme vient peut etre de ton ordi alors.. Assez de place? Un petit defrag en passant (O&ODefrag), un petit coup d'antivir, tu desactive msn, mule, tous les programmes residents, tu recommences jusqu'a ce que ca marche ;-) Full system check, laisse le tourner un bon moment, ca peut etre long parfois..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés