|
13h chez nous
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Free Trial MxO du 1er au 14 Mai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'Oracle est venue en personne acceuillir les nouveaux joueurs du free trial tout à l'heure sur Syntax, je sent qu'il va y avoir beaucoup d'apparitions de personnages importants pendant le free trial. Ca risque d'etre pas mal ^^
|
![]() |
|
|
heu ben perso j'ai toujours pas trouver le lien pour dl le trial ni optenir une clé .... ^^
|
![]() |
|
Légende
|
donc c a 13h pour la clé, heure de paris ??
|
![]() |
|
Légende
|
il é 17h40 et la clé n'est tjr pas dispo sur fileplanet. Si kelkun a des info, kil fass signe. Merci !!
|
![]() |
|
Légende
|
D'apres mes sources ses plutôt en fin d'après-midi:
- Il semble que la clé sera dispo ou envoyé gratuitement* vendredi en fin d'aprés midi ou samedi en fin d'aprés midi . (sauf pour ceux qui ont un abonnement chez fileplanet (payable année , par trimestre ou par mois)). voila a+ non sa sera toujour celui la: http://www.fileplanet.com/promotion...rix_signup.aspx tu le vois Quand meme Fileplanet il exagere quoi, leur deux jour sont passer et ses toujour pour les compte payant on dirait qu'il le font exprès. sa yest ses bon |
![]() |
|
Légende
|
il y ora un lien expres pour obtenir la clé ?? comment sa va se passer ??
(desolé mé on voi pa le lien ke tu as mi ) |
![]() |
|
Légende
|
de koi c bon ?? pour le lien ou pour la clé car pour le lien ya tjr rien et pour la clé non plusk. poste un autre message
|
![]() |
|
Légende
|
la banniere a changer si tu a vu sur fileplanet et re voici le lien
http://www.fileplanet.com/ et tu click sur la banniere oui pour le moment il n'y a rien encore mais il sont en train de faire les changement a mon avis vu la banniere donc sa va pas tarder Edit: Je croit qu'il sont mis les images, mais ils ont oublier se qu'il y avait derriere lol Klr moi sa fait depuis qu'il sont parler d'une trial sa veut dire si je me souvient bien vendredi dernier voila koi elle étais prévu pour lundi c bon sa marche |
![]() |
|
Légende
|
oué jé vu ca !! merci maxxs
lol g vu ca !! ils sont chian de nous faire attendre comme ca. ca fé deja asser longtem kon ata |
![]() |
|
|
![]()
A 20heure, jai reussi a avoir une clé.
Sur les liens donnés tout au long de ce thread ![]() A bientot dans la matrice les amis. |
![]() |
|
|
Cette humour fait du bien a la reputation des machines. C'est rafraichissant sa change de Gray ou pire de l'Architecte
![]() |
![]() |
|
Mykelkail-sensei |
Trouver plus de messages par Mykelkail-sensei |
Légende
|
alor commen je doi proceder fo atendre ou recommencer a chake fois ??
|
![]() |
|
Légende
|
à un moment ca ma mis patch system error
|
![]() |
|
|
Bon, bon, bon 0h05, toujours pas de clé, pas de bannière
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ha si si la clé est disponible, regarde les liens qui trainent dans le topic.
|
![]() |
|
Légende
|
ah si yen a des clés jen é meme choper une dizaine
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|