loodness

Dernières publications

RSS
14 octobre 2013 à 18:17 - Messages
Salut ! J'aurais aimé avoir un retour sur ce build ... http://skyrimcalculator.com/331245 Je compte jouer principalement arc... Lire la suite
Merci pour les conseils et ton temps ! En effet Je vais oublier l'illu et completer archery et 1H.... Lire la suite
13 janvier 2010 à 11:47 - Messages
8 octobre 2009 à 19:53 - Discussion
Bonjour à tous ! Guilde PvE avant tout, nous faisons pour l'instant exclusivement des RAIDs 10. Nous faisons des raids 2x/semai... Lire la suite
24 avril 2009 à 02:19 - Messages
3 avril 2009 à 21:48 - Discussion
Bonjour ! J'ai récemment perdu la motivation de jouer en mode "PvE HL", farming, strat, dispo ... Après une pause de 3mois à ... Lire la suite
18 septembre 2008 à 16:59 - Messages
ah ok, je suis un gros novice en NWN² mais tu penses que c'est possible de les intègrer à la campagne ?thx... Lire la suite
17 septembre 2008 à 20:16 - Messages
Ils n'existaient pas dans la version 1.00 ou du moins l'une des premières versions du jeu ? (ou p-e même la beta ?)(entre autre... Lire la suite
merci pour toutes ces précisions ;)Vraiment étrange cette histoire de bouquins présents mais pas implantés ^^Je suis toujours à... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:13 - Messages
personne pour un ptit coup d'pouce ?... Lire la suite
Mon personnage a +15 en alchimieJe met une belladone dans l'atelierJ'utilise le mortier sur l'atelierJe reçois le message : "Ce... Lire la suite
pour faire une potion a de soin à partir d'un sort il faut le don "préparation de potions" mais pour la faire à partir de l'alc... Lire la suite
15 septembre 2008 à 12:14 - Discussion
Bonjour, J'ai quelques difficultés à créer des potions. (potions de soin entre autre). Je reçois le message "Echec de la créati... Lire la suite
5 mai 2006 à 13:34 - Messages
Salut à tous, Tout d'abord merci pour les nombreuses infos.Il est 13h30, le jeu est installé mais je n'ai toujours pas de clé. ... Lire la suite

Jeux

    loodness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loodness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loodness n'a publié aucune critique de jeu.