Aller à la page... |
Problème Alchimie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
personne pour un ptit coup d'pouce ?
|
![]() |
|
|
Il me semble que pour les potions, il faut un don spécial, non ?
Ou est-ce uniquement pour faire des potions à partir de sort ??? ![]() Va falloir que je révise ![]() |
![]() |
|
luc.black.dragon |
Trouver plus de messages par luc.black.dragon |
|
pour faire une potion a de soin à partir d'un sort il faut le don "préparation de potions" mais pour la faire à partir de l'alchimie, je ne sais pas (et c'est bien là mon problème).
d'après CECI il ne faudrait qu'une belladone pour une potion de soin modéré ... mais ça marche pas .. (perso lvl7 au fait). |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
|
Merci
Ce n'était signalé nulle part dans cette liste de livre. Il aurait pu mentionner qu'il utilise un pack ![]() Quelqu'un connait le nom du pack ? |
![]() |
|
|
Après une recherche rapide dans l'éditeur, ces trois livres n'y sont pas (Blueprints/Objets/Divers/Artisanat/Livres de recettes).
Petite exception pour les Merveilleuses potions des Frères d'Ilmater qui en fait y est, mais son contenu est celui qu'on peut retrouver par exemple ici et ne concerne donc pas des potions de soin. |
![]() |
|
|
ah ok, je suis un gros novice en NWN² mais tu penses que c'est possible de les intègrer à la campagne ?
thx |
![]() |
|
|
Créer l'objet sous l'éditeur, placer le fichier en .uti dans l'override et ensuite passer par la console et faire un GiveItem.
Je pense que ça doit le faire. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|