[SURAMAR][HORDE][CASU] ødb recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai récemment perdu la motivation de jouer en mode "PvE HL", farming, strat, dispo ...
Après une pause de 3mois à la sortie de WotLK, je reprend du service sur Suramar.
N'ayant plus beaucoup de temps de jeu, l'univers d'un server PvP ne me convenait plus. Je veux de la tranquillité, de la bonne humeur et surtout ne pas perdre mon temps avec du PvP sauvage (camping, ...).
J'ai donc décidé de créer cette guilde dans l'espoir de réunir des gens au profil commun :
  • - Joueur Mature, sympa (je donnerais bien un âge limite mais il m'est arrivé de passer du temps avec des joueurs de 14ans bien plus mature que d'autres de 40)
    - Aucun horaire fixe mais une légère organisation (aucune obligation) pour partir en instance le soir ou parfois en journée (avoir au moins 1 perso 70, à discuter)
    - Entraide pour les crafts, quêtes et autres ... (encore une fois sans contrainte)
    - Faire partie d'une Guilde sans grandes ambitions (au moins la bonne humeur et le plaisir de jouer) qui sera composée de 10 à 20 joueurs.
Nous ne recherchons aucune classe en particulier, plutôt des personnalités ...
J'oublie certainement des choses mais nous ne sommes exigeants que sur quelques points ...

Si vous désirez rejoindre une guilde tranquille, de papys casu ... contactez-moi IG (Manntiss - chasseur) et/ou visitez

http://zerodb.loodness.net/forum/php...wforum.php?f=4

lood
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés