[Broc] Quel Groupe/team ou personnage craignez -vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
pas vraiment de joueur craint non plus, ces temps ci je croise plus personne solo, et les 8vs8 se comptent sur les doigts de la main sur une semaine ..

Jcrains comme beaucoup les bus, les "fg 8vs8" qui se promenent en grappe de 5-6 malgré un rang moyen 9-10L du groupe ..

Aucun groupe vraiment marquant en face à mes yeux .. y'a bien sur les groupes "classiques" des hr hibs, mais rarement à 8 (cf même un fight perdu vers nged le groupe morri qui a droit a un add fufus ou alros c'était un grp de 9-10 aucune idée) ..
encore un post sucage x(

Sinon aucune team m'a vraiment impréssionnée depuis 1 ans et demi que ce soit hib alb ou mid

je dirai plutôt le pick up ou la team quand final a reroll enchant y'a quelques mois avec acid en faucheur mais c'était plus le plaisir de se fight
Citation :
Publié par Hilyna
Les bolt sous 3rk
tout est dit pour moi à par les sic et eclaireurs (sous 3 rk) qui purullent tu peu meme pas faire deux metres solo
Citation :
Publié par Miroia
le fg de scout alb qui leech les fight et t'assit à 8 tir précis
On en as autant au sujet des archers hib qu'on ne citera pas

On vous aime bien mais go regarder dans sa gamelle

Pas vraiment de team peut être les troll en bleu avec leur savage bleu qui tape tray fort
en rvr...

n'importe quel ennemi qui me cible en premier
n'importe quel boulet de mon royaume qui tape/cast un gus que j'ai mezz 55sec à 1m de moi
le pet orange charmé quand il a décidé en pleine baston de jouer les chieurs
Je crains personne sur broc mais je prend énormément de plaisir a rencontrer le grp a Moriigane ... Le reste des autres grp c soit full straff and co ou alors sa tombe trop vite
J'ai un grand respect pour les groupes Hib et Mid, pas de la crainte même si mon vieux theu en prend souvent plein la gueule et que je lock souvent les mauvaises cible, c'estb plutôt eux qui doivent se marrer
Citation :
Publié par malcolm
Perso no fear, mais j'avoue que le groupe behemot
ouais enfin bon triath sionah ben seyr...


Quand le champion se solo les 2 clerc sans probleme avec sa ra 5l ou le paladin et que sa whine apres sur les thauma feu



je crain les bus hib avec leur 3 ts 4 cdr sos .
Citation :
Publié par Icetroll
en personnage, je dirais le seul cetait keiann (plus trop sur de l'orthographe), un champion luri, qui franchement jouait plus que bien son champion, il etait largement au dessus des autres.
oh oui j'avoue!

Il était tres tres embettant et comme c'etait un luri, je mettais souvent un ou deux coups sur lui par erreur ;p

Il apparait dans la vidéo Little time with us si je me souviens bien.

Il joue toujours?
Citation :
Publié par Katharyna
oh oui j'avoue!

Il était tres tres embettant et comme c'etait un luri, je mettais souvent un ou deux coups sur lui par erreur ;p

Il apparait dans la vidéo Little time with us si je me souviens bien.

Il joue toujours?
Keainn si je me trompe pas et non il joue plus
Citation :
Publié par Icetroll
en personnage, je dirais le seul cetait keiann (plus trop sur de l'orthographe), un champion luri, qui franchement jouait plus que bien son champion, il etait largement au dessus des autres.
Son main était une senti si je me rappelle bien et j'avoue que niveau deal, choix des cibles, lead et interrup il était au dessus du lot.

Je ne crains personne.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Crystalium
Aucun groupe vraiment marquant en face à mes yeux .. y'a bien sur les groupes "classiques" des hr hibs, mais rarement à 8 (cf même un fight perdu vers nged le groupe morri qui a droit a un add fufus ou alros c'était un grp de 9-10 aucune idée) ..
C'était pas voulu l'add fufu, on c"est fait add par 1-2 fufus qui leech les masses sur l'autoroute qui longe la rivière

Sinon je fear pas grand chose c'est un jeu Grp Suto très agréable mais on perd trop souvent ^^ et grp Siddious très plaisant à combattre aussi
edit so.
Citation :
Publié par N€anG
Son main était une senti si je me rappelle bien et j'avoue que niveau deal, choix des cibles, lead et interrup il était au dessus du lot.
euh, lead je pense pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés