[Ys] Vidéo Aurore Boréale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
...
On te vois beaucoup sur la vidéo je trouve, et on remarque bien que tu fais no dommage, tu passes ton temps à courir ! heureusement que je t'assist des fois

PS : z'etes sur que j'y suis sur cette vidéo ? j'ai rien vu
Petite remarque aussi ce qui m'a choqué, je sais pas si ca a été dit: stop utiliser des totem, les potion sont nettement plus intéressantes!
Et aussi pas top d'attendre d'être oom pour prendre le premier totem (potion) ,)
Après revisionnage oui, aie aie aie les selfs après le rez ah vi aussi, ya quelques combats ou les tanks ennemis te lockent pour de bon, tu devrais essayer de faire revenir ton pet dans ses conditions, en mode passif il intercept vraiment pas mal ça peut te laisser le temps de recevoir LE soin qui te sauvera (enfin dur dur avec les CC sur les pets...) Je pense qu'entre ta mort et un soutien/mago sans pet au c** pendant 30 sec le groupe y gagnera !

1 bon point pour les musiques, elles suivent assez bien l'action, mais par contre les transitions sont parfois brutales

Enfin GG pour votre jeu de groupe, preuve que venir d'une guilde "spé bus" ( ) ne signifie pas forcément mauvais en FG

Bonne chasse !
En DL.

Elle date de quand cette team ? Je connais pas

Citation :
Publié par Médic / Snilt
La guilde est toute jeune , mais les membres sont de vieux routards sur Mid / ys
Je dois sans doute en connaître mais comme je n'ai pas réellement RvR depuis août dernier ...
J'ai vraiment adoré, je dl les video surtout pour le montage et bien j'ai été servi .
pas vu le temps passé pendant ces 45 min, bien fais de galerer pendant 2j pour la dl.

comme ca été dit au dessus, manque un peu de fight d'albs .

Ca n'engage que moi, mais j'aime bien voir + d'un pov par fight, (genre heal + tank), pour voir comment ca se passe de partout ^^.

voila donc 19/20 ! (le -1 c'est pour avoir defoncer le peu de pets que j'ai pu faire en 3sec sur le fight contre nous )

Et puis je l'avoue zetes mes adversaires chouchou , toujours des combats interessants .
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Pas grand chose a redire a part que j'ai beaucoup aimé c'est une bonne vidéo avec une grosse réalisation qui change de la premiere vidéo LNM.

Gros gratte a toi c'est tres sympa
La vidéo m'a bluffé par le simple fait de sa réalisation... vraiment rien à dire à part chapeau bas Medic, c'est vraiment du beau boulot

Les combats sont assez ennuyeux et j'ai envie de dire heureusement qu'il y a les effets pour faire passer tous ça. De toute façon j'ai l'impression que d'une manière générale, si l'on a pas été directement concerné par un fight en 8vs8 ça ne parle pas trop...

Je dis ça parce que l'on a testé sur Glaston avec une vidéo à nous, il n'y avait pas d'effet kikoo donc la vidéo n'a pas l'unanimité. Je pense pense que finalement il faut soit une bonne réalisation, soit des combats vraiment impressionnant du type gestion de bus, le mieux étant d'avoir les deux évidement

Après et bien il y a plein de truc au niveau team-play qui on grave titillé mon côté tacticien mais de toute manière vous jouez pour le plaisir de jouer donc je vais vous épargnez mes grandes théories DAoCiennes

Donc voila vidéo énorme et très fraîche, encore bravo
Citation :
Publié par Elthagada
Split en avant<*
Chui un précurseur ! vous verrez dans 2ans, tout le monde jouera comme ça, mais visiblement vous êtes pas pres !

Citation :
Publié par Nisseem
Chui un précurseur ! vous verrez dans 2ans, tout le monde jouera comme ça, mais visiblement vous êtes pas pres !

Bah c'est les luris ca, on fait tout avant tout le monde, on innove mais les gens comprennent pas.
Le truc que j'ai toujours vu c'est que toi puissant luri qui craint rien, tu t'avances, tu embetes tout le monde et evidement les autres ils s'acharnent sur toi.
Comme les luris peuvent pas etre druide, evidement les soins suivent pas donc tu t'evanouis assomé et la les autres, ils explosent les autres grace à TON sacrifice.
Et la on te dit que non c'est pas grace à toi, c'est terrible ca, non seulement ils sont lents mais en plus ils sont lents de la comprenette.

Enfin luri>*
c'est la seule vérité ca ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Bah c'est les luris ca, on fait tout avant tout le monde, on innove mais les gens comprennent pas.
Le truc que j'ai toujours vu c'est que toi puissant luri qui craint rien, tu t'avances, tu embetes tout le monde et evidement les autres ils s'acharnent sur toi.
Comme les luris peuvent pas etre druide, evidement les soins suivent pas donc tu t'evanouis assomé et la les autres, ils explosent les autres grace à TON sacrifice.
Et la on te dit que non c'est pas grace à toi, c'est terrible ca, non seulement ils sont lents mais en plus ils sont lents de la comprenette.

Enfin luri>*
c'est la seule vérité ca ;-).
stop dream
Citation :
Publié par Jorora
Petite remarque aussi ce qui m'a choqué, je sais pas si ca a été dit: stop utiliser des totem, les potion sont nettement plus intéressantes!
Et aussi pas top d'attendre d'être oom pour prendre le premier totem (potion) ,)
[HS] nous vous signalons respectueusement que le /use1 zo arkat n a aucune utilité sur les protecteurs , merci [/HS]
Citation :
Publié par Yalz/sadness
[HS] nous vous signalons respectueusement que le /use1 zo arkat n a aucune utilité sur les protecteurs , merci [/HS]
Roh ca va hein !!!
je sais pas si ça a été dis mais j'ai trouvé vraiment débile le combat où isaak est afk stick au shaman sur le 3ème combat, j'ai été choqué, limite on dirait un mob agro

édit : non c'est le 4ème combat
Citation :
Publié par Gear
je sais pas si ça a été dis mais j'ai trouvé vraiment débile le combat où isaak est afk stick au shaman sur le 3ème combat, j'ai été choqué, limite on dirait un mob agro

édit : non c'est le 4ème combat
Encore un jaloux, prepare toi a te manger l'assist de son fan club
Citation :
Publié par Elthagada
Encore un jaloux, prepare toi a te manger l'assist de son fan club
Lol, si on peut pas dire ce qu'on pense, ya plein d'autres petits détails mais celui là c'était le plus flagrant côté adversaire, et je penses pas qu'on peut dire le contraire

Jaloux, nan ça risque pas j'afk stick en pve stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés