De la vie des stars...

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL !


Après l'avènement de la télé-réalité ( Loft Story, La nouvelle star, Je suis une célébrité, sortez moi de là, ... ), l'importance accrue des médias ( Gala, Paris Match, ... ), les divers actes dont sont victimes les stars ( vols, meurtres, insultes... ) souhaiteriez-vous être dans la peau d'une star ?

Evidemment il faut dans un premier temps voir le bon coté des choses, l'argent, la réussite auprès des filles/garçons ( quoique pour certaines stars ce ne soit pas le cas ), la vie sans soucis ( quoique vu le nombre de star en cure de désintoxication ... ), le rêve américain en somme.

Toutefois, dans un second temps, la vie de star connait quelques désagréments dont parfois le poids peut vite être insoutenable ...

Alors prêt à vous mettre dans la peau d'une star ? ou la tension constante régnant autour de ces personnes, le stress vous effrayent ... à moins que vous ne préfériez la discrétion ... mais quel genre de star seriez-vous dans ce cas ?
Bof...nan
Chu trop timide pour aimer être une star.

Pi bon, les stars telles qu'on les voit, c'est drogue, alcool, secte, divorce, vol, meurtre, prison, coucheries, bref nawak. ils se créent des ennuis pour rompre la monotonie de leur semblant de vie paraissant trop parfaite
Pour moi, certaines, c'est vraiment comme des enfants, genre comme ils ont tous ce qu'ils veulent, ils se croient tout permis, ou ne sont jamais satisfait, change d'avis comme de chemise...bref, cette vie là, très peu pour moi...
Hum je ne sais pas trop si ça me plairait d'être une star...

La reconnaissance c'est sympa bien sur, mais ce n'est pas une valeur fondamentale pour moi. ( je ne dis pas que j'aimerai qu'on me jette des cailloux dans la rue, pas d'hypocrisie, mais les gens qui t'adulent c'est vite fatigant )

Et puis... c'est bête à ma dire , mais me connaissant, je suis sur que je décrocherai de la réalité, drogues etc...

Et ça aussi , est-ce vraiment le plus important dans une vie ?
Je n'aimerais pas être une star, bien sur il y a la gloire, l'argent, mais comme tu le dis, à côté tu n'as plus de vie privée, tu es sans cesses espionné et le moindre de tes actes peu faire l'objet d'un "scoop" dans un journal miteux qui aura déformé la réalité....

tu es esclave de ta célébrité.

Et puis si jamais un jour tu la perds cette célébrité je crois que ça risque d'être la descente aux enfers directe, car celui ou celle qui a connu les feux de la rampe aura beaucoup de mal à redevenir Mr ou Mme tout le monde.

Il vaut mieux réussir sa scolarité, sa vie professionnelle et amoureuse dans l'anonymat le plus total...
J'aimerais être une star pour me mettre une plume au cul ( de marque la plume sinon cela ne marcherait pas ) et de voir cette acte devenir une mode débile )) quelle satisfaction ...............

Ou alors faire mon tru3 rebelz a la télé qui fait des dwa @ Guillaume depardieu !! car je suis un vrai rebel a la kyo §§
TKT
Citation :
Publié par spooty
Pourquoi pas si le Sport électronique était en prime time un vendredi soir à la place du foot ^^

*Rêve d'un match dod au Stade de France*
*bave bave bave*


Le jour où ça se passe comme ça, je quitte la France :/.
Citation :
Publié par Husc
Le jour où ça se passe comme ça, je quitte la France :/.


Le jour ou ça sera comme ça t'inquiète pas le sport électronique aura la main mise sur le sport en général (dans les grands pays ), mais bon on peut toujours rêver ^^
Citation :
Publié par spooty
Pourquoi pas si le Sport électronique était en prime time un vendredi soir à la place du foot ^^

*Rêve d'un match dod au Stade de France*
*bave bave bave*


laisse faire le temps ...

Citation :

Dod best game ever

[DoD-BL] Tri
Citation :
Publié par Madj
Artiste reconnu oui
"Star" non merci.
Je suis du même avis.
Que ses oeuvres soit connu par tous, c'est une satisfaction, un accomplissement.

Après... Les gens qui vous suivent dans la rue... Non.
Citation :
Publié par Madee
Bof...nan
Chu trop timide pour aimer être une star.

Pi bon, les stars telles qu'on les voit, c'est drogue, alcool, secte, divorce, vol, meurtre, prison, coucheries, bref nawak. ils se créent des ennuis pour rompre la monotonie de leur semblant de vie paraissant trop parfaite
Pour moi, certaines, c'est vraiment comme des enfants, genre comme ils ont tous ce qu'ils veulent, ils se croient tout permis, ou ne sont jamais satisfait, change d'avis comme de chemise...bref, cette vie là, très peu pour moi...
T'as pas assez généralisé encore.
Citation :
Publié par Madee
tu comprends toujours pas mon humour toi...
Bah je fais pas spécialement attention, mais si c'est ironique ok, autant pour moi.
Citation :
Publié par Madee
c'est drogue, alcool, secte, divorce, vol, meurtre, prison, coucheries, bref nawak. ils se créent des ennuis pour rompre la monotonie de leur semblant de vie paraissant trop parfaite
Comme Jol, quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés