Albion = Soirée représailles

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
ah merci de me l'apprendre

en effet, les recrutements sont clos

tu devrais retourner sur Ys vu que nous pourrissons plus le rvr là-bas... quoi tu n'y es pas encore ? tu fous quoi encore ici ? mtn le 8 vs 8 c'est sur ys et al LNM n'y ai plus pour pourrir ton rvr
J'avoue, il n'y a plus personne pour concurrencer le bus Gudy sur Ys Et Grossbouf n'a pas le même skill du bus que Ryene : )
Restez sur Glaston merci d'avance : )
je vais répeter ce que tout le monde a dit ici, ce serait plus puissen pour tout le monde si les "guildes de royaume" se barraient d'agra pour aller farm rps.

revenez que quand vous avez les 6 rks, mais à 8, avec 20% dégats et 20% mélée, vous pouvez vous défendre face aux vils groupes optis !
Citation :
Publié par Kroui
Bon j'ai un peu pratiquer cette guilde sur YS pendant 3-4 ans et je sais 2 choses qui vont peut être vous faire comprendre des truc :

- Déjà Azagal/darktruc laissez tombé il sert à rien, c'est un random qui a guilder chez eux dans l'espoir de pouvoir enfin roxxer. Parce que les frustrés du RvR ils ont 2 solutions vous voyez... Soit ils lèchent une TF pour rentrer dedans soit une guilde spé bus. Posez vous la question : quel est l'intérêt de vouloir rentré dans une guilde comme LNM ? Aider le royaume LOL ?

- LNM ou SS généralement c'est un troupeau de moutons qui suivent quelques bergers, et si vous voulez leur faire comprendre un truc c'est aux bergers qu'il faut s'adresser. Seulement voila, à force d'avoir fait chier tous le monde sur Ys, ils se sont grave fait flamm et à présent ils sont trop sur la défensive pour espérer en tirer quelque chose.

SS c'est comme LNM, ils jouent entre eux et pour eux, c'est pas une guilde dite de royaume, si elle doit vampiriser une autre guilde pour se fournir en mouton elle le fera (vous êtes prévenu les VV et j'espère que vous me prendrez au sérieux). Ils sont complètement hors phase avec le reste du serveur et se prennent pour les maîtres de ce derniers.

Et vous savez c'est quoi le pire dans tout ça ? C'est que ce que j'ai écris c'est même pas un flam ou un troll, mais la réalité.
tu es sérieux quand tu dis ça? non parce que la j'ai bien rigoler quand même , mais mdr de voir quelqu'un qui ne connait ni la LNM ni son histoire déblatérer autant de COUnerie à la fois

prochaine fois assure toi de tes sources avant de dire toutes ces conneries tu seras un peu plus crédible dans tes dires et non un pur clown de foire
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
*Traversée pour aller sur Alb - paf Deux Fg Alb - tient ç'est marrant Ya Eden dedans
Moins de 10s après votre mort ça a add 2fg hib (que vous avez bien dû voir si vous n'avez pas rel tout de suite), donc en gros on y serait pas allés stickés pour faire rel le bus on se serait refait zerg exactement comme toute l'heure et demie précédente.
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Heuresement qu'on organise pas notre vie autour de la LNM, on serait tombé tellement bas.

@cann : Et toi qui ne connait rien de Kroui et de son histoire tu feras mieux de te renseigner avant de parler, car entre autre il l'a connait l'histoire.
je ne connais rien c'est vrai de Kroui et je m'en fou.

Je suis LNM et SpS et Krui ne connais rien de moi non plus, mais se permet de nous insulter.

donc pour résumer , on ferme Ca Grande Gueule avant de parler.
Citation :
Publié par Slashpaf
J'avoue, il n'y a plus personne pour concurrencer le bus Gudy sur Ys Et Grossbouf n'a pas le même skill du bus que Ryene : )
Restez sur Glaston merci d'avance : )
Sisi y a le bus Tower !

Ah zut il joue sur hib aussi.

Sinon pour LNM/SPS, no comment, on prend les mêmes et on recommence.
On change pas une équipe qui gagne.
Citation :
Publié par cann
je ne connais rien c'est vrai de Kroui et je m'en fou.

Je suis LNM et SpS et Krui ne connais rien de moi non plus, mais se permet de nous insulter.

donc pour résumer , on ferme Ca Grande Gueule avant de parler.
Non pour résumer t'es encore plus bête qu'en t'en as l'air, car justement il sait très bien qui vous etes et ce que vous avez fait.

(Je t'éclaire vu que t'as l'air assez limité irl : Il jouait sur mid/ys et donc il sait ce que vous y faisiez! )
Citation :
Publié par Yelen
Albion la grande se réveille, suite aux massives invasions des nordistes aux oreilles pointues & leurs lurikeens hurlants
Hum, je me suis arrêté là en me disant que le reste serait aussi des conneries!
Non conclusion t'es encore plus bête qu'en t'en as l'air, car justement il sait très bien qui vous etes et ce que vous avez fait.

(Je t'éclaire vu que t'as l'air assez limité irl : Il jouait sur mid/ys et donc sait ce que vous y faisiez! )
il jouais sur mid/ys ça tu m'apprend rien, et alors tu peu donner un jugement sur une guilde sans faire partie de son AS ou de la guilde proprement dite? si oui et bien je te plein , sinon se faire une opinion par rapport au post de jol/ys ben la je rigole bien

pour me faire une opinion sur une personne avant j'essaie de la connaître après je peu dire c'est un con ou pas, mais je me fie pas au opinions des autre enfin perso.

pour l'insulte sur mon irl tu as pas l'air à fond je suis sur, que tu peu mieux faire .
Essai encore.
Citation :
Publié par Friandises Elween
je prévois une belle masse de hib sur alb ce week end vu les prises de rk matinales. Je sent qu'on va planter notre tente sur alb et qu'on vas pas en bouger avant longtemps

Ah bon il faut les rk sur alb pour voir une mass hib?

Byzarre quand on avait plus aucune RK il y avait encore mass hib. Ils cherchaient la relic caché du pont Beno d'ailleurs, qu'ils n'ont toujours pas trouvés apparement

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par cann
il jouais sur mid/ys ça tu m'apprend rien, et alors tu peu donner un jugement sur une guilde sans faire partie de son AS ou de la guilde proprement dite? si oui et bien je te plein , sinon se faire une opinion par rapport au post de jol/ys ben la je rigole bien

pour me faire une opinion sur une personne avant j'essaie de la connaître après je peu dire c'est un con ou pas, mais je me fie pas au opinions des autre enfin perso.

pour l'insulte sur mon irl tu as pas l'air à fond je suis sur, que tu peu mieux faire .
Essai encore.
Je pense qu'il se base plutôt sur des faits IG, plutôt que des posts sur JoL.

Et excuse moi, mais quand tu vois ce que fait une guilde de tes yeux, que tu sois guildé ou non je vois pas ce que ca change : o).
Citation :
Non pour résumer t'es encore plus bête qu'en t'en as l'air, car justement il sait très bien qui vous etes et ce que vous avez fait.

(Je t'éclaire vu que t'as l'air assez limité irl : Il jouait sur mid/ys et donc il sait ce que vous y faisiez! )
identifie toi et lui aussi au moins on sera a quoi s'attendre car on on se mord la queue au lieu de ta cacher derriere ton avatar

ce n'es pas parce que nous avons joué sur le meme realm que tu sais comment nous fonctionnons tant que tu n'as pas guilde avec nous .... sauf si tu es un lnm frusté biensur
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Hum, je me suis arrêté là en me disant que le reste serait aussi des conneries!

Hibernia est l'ancien nom de l'irlande du nord, péon. Révise ta géo avant de faire de l'effet de style.
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
identifie toi et lui aussi au moins on sera a quoi s'attendre car on on se mord la queue au lieu de ta cacher derriere ton avatar

ce n'es pas parce que nous avons joué sur le meme realm que tu sais comment nous fonctionnons tant que tu n'as pas guilde avec nous .... sauf si tu es un lnm frusté biensur
Le mot LOL me vient a l'esprit. (Le jour ou je serai un LNM de plus frustré, les poules auront des dents et c'est peu dire)

Moi, pour m'identifier tu cliques sur profile, oui je sais c'est compliqué.

Apres pour Kroui c'est a lui de voir s'il veut te dire qui il est

Et puis, ce que j'ai vu sur Glaston, et ce que j'ai entendu de Ys me suffisent pour savoir comment vous fonctionner.
(Sans parler des camping gates, bus a 3h du mat etc.)
Citation :
Publié par ~Mat~
Moins de 10s après votre mort ça a add 2fg hib
D'un autre coté sur le pont d'entrée a Agramon tu t'attend a quoi ? A ce que les joueurs arrivent un par un et composent les groupes à la muraille ?
Pas besoin de fausses excuses pour busser - moi je m'en fou vous jouez comme vous le désirez. Je remarque juste que malgré les beaux discours quand certains étaient sur Hib ; et bien AlB et son bus c'était le mal - mais que la perception du mal dépend bien au final de ses propres intérêts et du royaume qu'on a envie de flammer pour passer le temps.
?

C'est sur le pont agra Alb que vous vous êtes fait bus, sur le pont Alb que ça a add 2 fg hib directement après votre mort. Le pont Hib on y est arrivés plus tard et on s'y est pris 4 fg hibs (j'ai le screen) mais j'en ai pas parlé parce que se faire bus au pont Hib bah c'est normal.
Citation :
Publié par Schoen / Scho
revenez que quand vous avez les 6 rks, mais à 8, avec 20% dégats et 20% mélée, vous pouvez vous défendre face aux vils groupes optis !
C'est ce qu'on tente de faire nous mais c'est po facile vindiou
Enfin cool si on a plus les rk on va pouvoir retourner taper du bois

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Le mot LOL me vient a l'esprit. (Le jour ou je serai un LNM de plus frustré, les poules auront des dents et c'est peu dire)

Moi, pour m'identifier tu cliques sur profile, oui je sais c'est compliqué.

Apres pour Kroui c'est a lui de voir s'il veut te dire qui il est

Et puis, ce que j'ai vu sur Glaston, et ce que j'ai entendu de Ys me suffisent pour savoir comment vous fonctionner.
(Sans parler des camping gates, bus a 3h du mat etc.)
on m'a toujours dit de me méfier des ragots par ci par là - toi tu gobes la premiere mouche qui vole - pitoyable
Ahahaha j'ai bien ris quand même.

J'ai parlé a des gens de chez vous et justement ils m'ont expliqué l'état d'esprit, si ca c'est des ragots, np.

Et puis quand c'est 4/5 personnes qui te disent exactement la même chose de Mid/Ys, qui n'en ont strictement rien a foutre de vous concretement et je vois pas ce que ca leur apporteraient rien de dire des mensonges sur vous.

Réalisez un peu ce que vous êtes, ce que vous faites, et assumez au lieu de venir chercher des excuses bidon tout le temps.
Arrow
plop,
on a égorger les Luri, massacrer les celte, et piétiner les Firebolg

c'était foune mais a force, ca en devenait pénible et mm lourd
sinon trop facile de tuer les SpS à 2 grpes vs 2 grpes, j' suis resté sur ma faim

edit : en passant, on vous repproche pas de jouer en guilde/buss pour ce qui est du jeu de royaume, mais de jouer finalement que rarement a 1fg..et ca se ressent sur le terrain, le moindre pick up alb/Mid vous defonce a nbre egal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés