Eclaircissement sur les Précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Passe leur un coup de fil, ce sont quand même les mieux placés pour te répondre
Ah bah merci

Mais je m'adressais plutot a si y'en avait, des gens qui avaient précommandé le jeu aujourd'hui. Même si y'en a pas ici un "j'en sais rien" c'est pas de trop

Bon, maintenant je sais qu'il faut que j'écrive en bleu
Bonne nouvelle ! Arena.net a décidé de prolonger de trois jours le départ anticipé de la précommande ! Ceux ayant une clé de préco pourront donc jouer jusqu'à mardi matin normalement.
Citation :
Publié par Trouveur
Bonne nouvelle ! Arena.net a décidé de prolonger de trois jours le départ anticipé de la précommande ! Ceux ayant une clé de préco pourront donc jouer jusqu'à mardi matin normalement.
Cool

Bon, je vais précommander en esperant recevoir ma clé quand meme (ouais ouais, je me répète )
Genial, encore faut-il avoir une cle de preco, enfin, maintenant, je sais que commander un jeu chez une boite de hippy francais, c'etait la pire idee du siecle.
Citation :
Publié par May Shin
... En plus sortir un jeu un vendredi, sachant qu'une grande partie des joueurs va commander son jeu par 'poste', faut vraiment etre simplet. Trouveur devrait deja commencer un sondage "Avez-vous recu votre boite Faction a temps?", car le nombre de personnes qui ne va pas recevoir son jeu le vendredi, mais le samedi, ou pire le lundi .. ah non pas lundi, c'est ferie! Donc mardi ... je sens qu'il va etre assez enorme ...
Bonne nouvelle, l'événement de prélancement est prolongé durant tout le week-end
Citation :
Factions to Offer Special Extended Head Start Event 26 April 2006
As a special surprise "thank you" gift to Guild Wars fans for their support of the Guild Wars Factions Pre-order, we offer an opportunity to play Factions during a new Extended Head Start Event! This event will be open to those who already have enabled a Factions Pre-order access key, and those who do so before the planned end of the Head Start Event (11:59 p.m. PDT on April 28th or 6:59 GMT on April 29th). The Extended Head Start Event will pick up where the initial event ends, and will run for an additional three days. The Extended Head Start Event will end at 11:59 p.m. PDT on May 1 (6:59 GMT May 2).
source : http://www.guildwars.com/
Franchement, je vais etre honnete, on s'en branle puissance x10 que l'evenement soit prolonge, j'ai, et beaucoup d'autres personnes ont precommande pour jouer a Faction Jeudi 27 Avril, et NCSoft et ses distributeurs nous ont arnaque, car une enorme quantitee de personne n'a pas recu ce qu'ils avaient paye, leurs cle de precommande.

Ils peuvent faire que leurs event dure 1ans, ca changera rien au probleme, on a paye un service, et on n'a pas eut acces a ce service. GG Anet et ses distributeurs. Enfin, en meme temps, ils crees des emplois, c'est mon avocat qui va devoir embaucher pour leurs coller un proces au cul pour publicite mensongere.
Citation :
Publié par Lyk
j'ai bien fait de ne pas précommander
Idem, mais finalement je vais quand même précommander à midi, j'ai trouvé le jeu a 40€, donc même si je recois pas la clé (mais ca serait pas normal dans ce cas la, et donc coup de gueule comme May Shin), j'aurais le jeu pour moins cher
Citation :
Publié par May Shin
Franchement, je vais etre honnete, on s'en branle puissance x10 que l'evenement soit prolonge, j'ai, et beaucoup d'autres personnes ont precommande pour jouer a Faction Jeudi 27 Avril, et NCSoft et ses distributeurs nous ont arnaque, car une enorme quantitee de personne n'a pas recu ce qu'ils avaient paye, leurs cle de precommande.

Ils peuvent faire que leurs event dure 1ans, ca changera rien au probleme, on a paye un service, et on n'a pas eut acces a ce service. GG Anet et ses distributeurs. Enfin, en meme temps, ils crees des emplois, c'est mon avocat qui va devoir embaucher pour leurs coller un proces au cul pour publicite mensongere.
tu as l'air a cran la non ? aurai tu oublié que ce n'est juste qu'un jeu video ?
Citation :
Publié par Earthquake Fury
tu as l'air a cran la non ? aurai tu oublié que ce n'est juste qu'un jeu video ?
Principe. Ils ont dit qu'ils enverraient un email a ceux qui ont précommandé, la moitié l'ont pas reçu...
NCsoft Europe et ArenaNet n'ont strictement aucun pouvoir sur "l'envoi des codes de précommande". Les revendeurs s'occupent exclusivement de gérer ces envois. Comme je l'ai dit et repété ainsi que de nombreuses personnes sur les différents forums. Si vous ne recevez pas de codes quelques jours après votre précommande, il est conseillé de contacter leur service afin de leur faire part de votre problème. Eux seuls peuvent gérer ces problèmes.
Et non, je pense que beaucoup de personnes ne "s'en branlent pas" du Départ Anticipé, en revanche, c'est quelque chose qui dépend totalement de NCsoft et d'ArenaNet. Nous l'avons donc mise en "branle"...pardonnez-moi le mauvais jeu de mots

P.S : Avez-vous bien vérifier que le mail n'avait pas fini dans votre dossier "Spam"? C'est en général le cas pour les mails venant de ce genre de service (alapage, amazon, etc.)
Citation :
vi mais votre "principe" de faire une montagne pour nimporte kelles broutilles ou changement, ca deviens lassant non ?

bref, dsl je m'ecarte du sujet, bon ouinouinage ^^
Bah c'est comme si on faisait une publicité pour... allez, un téléphone portable. Ils nous permettent de payer a l'avance et on le recoit a telle date avec un truc en plus. Tu le recois, mais sans le truc en plus, alors que t'as payé expres pour.
Citation :
Guild Wars Faction en precommande, une voiture, un television, la pute d'en bas, c'est la meme chose, je paye pour un truc, je le veux, c'est tout.

Certains n'ont aucun probleme a se faire enculer a sec et payer des choses qu'ils n'auront jamais, moi ca me revolte. Que NCSoft ne soit pas capable de correctement choisir ses dit distributeurs, et que les distributeurs charges d'envoyer les code de precommande ne soit pas capable d'envoyer un d'email, je trouve ca affligeant. Surtout que lorsqu'on telephone, au bout de 5 coups de fils etale sur 3hrs, c'est toujours la meme chose "Les code sont en train d'etre envoye", genre, il envoye leurs email via un minitel ?
Citation :
Publié par May Shin

Je suis d'accord avec toi (c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas précommandé..)
Mais je ne penses pas qu'Anet(ou NCSoft, je ne sais jamais auquel il faut s'adresser..) soit vraiment tenu pour responsable de ce problème (on pourra même parler d'arnaque, puisqu'on paye un service que l'on n'a pas obtenu, finalement). Les responsables seraient plutôt les revendeurs qui n'ont pas été capables de suivre l'offre proposée par ANet(NCSoft?).
Malgré tout, ces derniers tentent quand même de rattraper le coup en allongeant la durée de l'event, ce qui prouve qu'ils sont à l'écoute des problèmes de leur clients finaux.

Ils réagissent quand même rapidement, je trouve, c'est pas mal, nan?

[EDIT]Tien, j'avais pas lu le message d'Eric Claveau... j'ai posté pour rien, quoi... (désolé)
Citation :
NCsoft Europe et ArenaNet n'ont strictement aucun pouvoir sur "l'envoi des codes de précommande". Les revendeurs s'occupent exclusivement de gérer ces envois. Comme je l'ai dit et repété ainsi que de nombreuses personnes sur les différents forums. Si vous ne recevez pas de codes quelques jours après votre précommande, il est conseillé de contacter leur service afin de leur faire part de votre problème. Eux seuls peuvent gérer ces problèmes.
Et non, je pense que beaucoup de personnes ne "s'en branlent pas" du Départ Anticipé, en revanche, c'est quelque chose qui dépend totalement de NCsoft et d'ArenaNet. Nous l'avons donc mise en "branle"...pardonnez-moi, le mauvais jeu de mots
Oui enfin, ca c'est le discourt officiel, suivant mon avocat, vous avez votre part de responsabilite, apres tout, c'est aussi un peu votre jeu, c'est aussi vous qui avez mis en place le systeme de precommande, c'est vous qui faites la pub pour depuis plusieurs semaines, c'est vous qui passez des contrats avec vos distributeurs, enfin, on en reparlera ailleurs
que tu ai payé pour ou pas, je ne pense pas que tu ai depensé 1 centime de plus que si tu lachete sans precommande non ?
donc l'excuse des thunes laché pour la precommande ne tiens pas

Mais je comprend tres bien que les revendeur sont en faute de ne pas avoir envoyé les clé a tps

mais faut relativiser bordel, vous perdez qu'une journée de jeu, et a en entendre certain, on a l'impression que leur vie en depend et qu'ils sont au bord du suicide.....
Citation :
En meme temps je serais comme lui.

En meme temps, quand tu proposes quelque chose, que tu payes et qu'en retour tu n'a rien ... ca s'appele de l'arnaque.
Citation :
Publié par Pelisse X
En meme temps je serais comme lui.

En meme temps, quand tu proposes quelque chose, que tu payes et qu'en retour tu n'a rien ... ca s'appele de l'arnaque.
il a payé quoi de plus par rapport a la version normale en magasin 1 jour apres ??
Citation :
on a l'impression que leur vie en depend et qu'ils sont au bord du suicide.....
1centimes ou 1 millions d'euro, c'est pas le sujet, enfin, un jours peu-etre tu comprendra.
Citation :
Publié par May Shin
1centimes ou 1 millions d'euro, c'est pas le sujet, enfin, un jours peu-etre tu comprendra.
et bien si tu avai raison, jespere ne jamais comprendre, ca mevitera bcoup de prises de tete pour rien ^^
AH tient, apres avoir passe 30min au telephone avec le SAV Alapage, j'ai recu ma cle de preco (Va falloir payer plusieurs sceance de PSy a la fille au telephone).

Loic, si tu nous lit, tu dis que NCSoft n'est pas responsable, alors explique-nous s'il te plait pourquoi dans le mail que je viens de recevoir, a la fin il y ecris "*L'éditeur du jeu est seul responsable des mis à disposition des internautes pour accéder au jeu.".
Pas de cle de preco, on ne peux pas acceder au jeu, donc c'est de votre faute, enfin, c'est ce que eux disent hein ...
Citation :
Publié par May Shin
AH tient, apres avoir passe 30min au telephone avec le SAV Alapage, j'ai recu ma cle de preco (Va falloir payer plusieurs sceance de PSy a la fille au telephone).

Loic, si tu nous lit, tu dis que NCSoft n'est pas responsable, alors explique-nous s'il te plait pourquoi dans le mail que je viens de recevoir, a la fin il y ecris "*L'éditeur du jeu est seul responsable des mis à disposition des internautes pour accéder au jeu.".
Pas de cle de preco, on ne peux pas acceder au jeu, donc c'est de votre faute, enfin, c'est ce que eux disent hein ...
Apparement ca se debloque petit a petit:

http://forums.mondespersistants.com/...&postcount=453

Earthquake Fury:

Tu PAYES la précommande. Certes, c'est dédie du jeu, mais tu PAYES un service.

Si tu aimes bien payer pour rien, j'ai pliens de contrat a te faire signer, j'aime les clients qui payent et qui ensuite ne nous font pas chier.

On se PM pour nos coordonnées ?
@pelisse : de mon coté je ne considere pas payer pour rien etant donné que precommande ou pas j'aurai qd meme payé le meme prix pour le jeu

apres au niveau de la loi, je sais tres bien que vous avez raison : c pas normal. moi ce que je reprochai c que vous ne relativisez pas le probleme

bon maintenant chacun son avis : moi je m'en fou pour 1 jour, vous vous en faite une montagne, je respect le votre, vous respectez le mien, point final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés