Abréviation ffs/ffa?

Répondre
Partager Rechercher
For Fuck's Sake !

En français ça se dirait pour l'amour de dieu ou un truc dans le style.
Tout le monde mets des ffs partout, alors que voilà quoi ça ne veut rien dire dans leur phrase.
Citation :
Publié par Grosbisou
For Fuck's Sake !

Tout le monde mets des ffs partout, alors que voilà quoi ça ne veut rien dire dans leur phrase.
For Fuckin's Sake

plutôt Bordel quoi xD

FFA = Free for all
Citation :
Publié par Wormz
Merci je vais pouvoir aller me la paytay avec mes nouvelles abréviations

Personnellement, j'aime le français, on peut faire de belles choses avec:
"Par toutes les putes que sauta mon grand-père et les morpions qui les rongent!"
Ou encore
"saloperie de bordel à cul de foutre-dieu de pompe à merde".

c'est quand même plus beau que "fuck ya"?
Citation :
Publié par psychee-ange
Personnellement, j'aime le français, on peut faire de belles choses avec:
"Par toutes les putes que sauta mon grand-père et les morpions qui les rongent!"
Ou encore
"saloperie de bordel à cul de foutre-dieu de pompe à merde".

c'est quand même plus beau que "fuck ya"?
Espèce de putréfaction de vomi de mouche!
Citation :
Publié par Stelea
Oui mais c'est plus long

Et ça fait vachement moins roxxor quand même en français

Faut avoir envie de passer pour un roxxor qui a sacrifié son français au dieu du pexxe, soit...
Citation :
Publié par psychee-ange
Faut avoir envie de passer pour un roxxor qui a sacrifié son français au dieu du pexxe, soit...
J'ai pas dis le contraire, perso j'utilise pas trop ces expressions (ffs, stfu et tout ça ..)

Mais bon y'a pas mal de personnes qui les utilisent parce qu'ils trouvent que ça fait plus classe (d'ailleurs dans ces personnes y'en a pas mal qui savent pas ce que ça veut dire aussi )

@Ned : il doit pas y en avoir des masses
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
For Fuckin's Sake
Nope, For Fuck's Sake, je confirme =)

Et FFA ça a été dit, et en gros ça veut dire le bordel, tout le monde fait n'importe quoi et/ou fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Grosbisou
For Fuck's Sake !

pour l'amour de dieu = For God's sake (expression originale)
ffs en derive directement et le God remplacé par le fuck n'amene pas la meme traduction

On l'emploie chez les francophones comme un putain, un juron qu'on place partout en gros.
Les anglophones l'utilisent plus dans son vrai sens, un pour l'amour de dieu grossier.
A force , on va parlé Anglais sur les serveurs Fr :/

Entre le langage msm , les abréviation anglais ou mot tout court en anglais , je trouve vraiment le langage des joueurs tout moche ...
Citation :
Publié par Sorine
pour l'amour de dieu = For God's sake (expression originale)
ffs en derive directement et le God remplacé par le fuck n'amene pas la meme traduction
On l'emploie chez les francophones comme un putain, un juron qu'on place partout en gros.
Les anglophones l'utilisent plus dans son vrai sens, un pour l'amour de dieu grossier.
Ouep je voyais pas trop comment traduire le fuck en français pour que la phrase est un sens ^^
Pour l'amour du fuck pourquoi pas :x

C'est quand même une sale manie de reprendre les abréviations anglaises et de détourner leur sens je trouve :x
Quand je vois les gens dire "ça rox ffs !!", je trouve ça triste
Faudrait chercher mais y'a eu un vieux post avec ttes les abreviations pour avoir l'air d'un roXXor ( avec les gros X c mieux ^^ )

Et effectivement , y'a eu un courant de rebels qui disaient ama au lieu de imo ... why not

euh oui je suis montagnard dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés