[La nouvelle version] Les bug's ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila comme a chaque MaJ, on répertorie les bug's.

Alors je commence, lorsqu'on invoque le chafer celui ci ne joue pas, on doit donc attendre que son tour passe.

A vous maintenant ^^
Citation :
Publié par Tamis
Y'a plus de groupes d'xp aux wabbits.

Ha, on vient de me signaler que ce n'est pas un bug.
Woué plus de groupe de wo, gran pa ect...

Moi qui fesait plus que xp sur se jeu je me demande se que je vais faire maintenant...
Impossible d'avoir le femilier apres 1 an d'abo le jeu veux que je le donne a un de mes perso et au bout d'un moment ca me deco car je suis inactif..... donc ben je peux pas jouer.....
pour ce qui concerne la disparition des groupes, voilà ma théorie. Tous les groupes sont regroupés sur seulement quelques maps qu'il faut trouver bien sur. ensuite j'imagine que peu à peu ils vont respawner sur d'autres map et donc à long terme vont repeupler toutes les map.


pour les dopeuls, mystère puisque qu'aucune map (y'en a pas 36^^) ne contient de dopeul !!!
je n'arrive pas a recuperer mon fotome

sa met enregistrement en cours sa dure pendant 10 minutes


puis o bout de 10 minutes sa me met conection imteromput vous etes rester inactif trop loongtemps
Citation :
Publié par UltraIop
je n'arrive pas a recuperer mon fotome

sa met enregistrement en cours sa dure pendant 10 minutes


puis o bout de 10 minutes sa me met conection imteromput vous etes rester inactif trop loongtemps
Idem avec mon dragoune rose
Où est ce qu'on trouve les cadeaux verts du daivs et les familiers ? je cherche sur mes persos, je cherche dans mes coffres. On m'a oublié? OUIN!!!!!

edito: Je paye par carte bancaire depuis je ne sais pas quand exactement. Comment on peut voir sur compte dofus combien de temps on est membre fidèle? (je m'abonne de mois en mois)
__________________
Drop de ceinture agilesque sur les bouftou

Au fait j'ai pas compris pour les familiers : si je me suis abo hier ou avant hier pour un mois j'y ai droit ou pas ?
Citation :
Publié par -green-
Impossible d'avoir le femilier apres 1 an d'abo le jeu veux que je le donne a un de mes perso et au bout d'un moment ca me deco car je suis inactif..... donc ben je peux pas jouer.....
Même problème chez moi. Réabonnement pour un an, l'interface de connexion du jeu me demande sur quel perso je veux obtenir mon Dragoune Rose, je fais mon choix et ensuite j'ai un message "enregistrement en cours" qui s'affiche pendant 10 minutes, après quoi je suis déco pour cause d'inactivité prolongée.

Help ...
Citation :
Publié par Krisn
Drop de ceinture agilesque sur les bouftou

Au fait j'ai pas compris pour les familiers : si je me suis abo hier ou avant hier pour un mois j'y ai droit ou pas ?
T'y a pas droit c'est a partir d'aujourdui je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés