1- Joue tu a plusieurs MMORPG??
-Jamais plus d'un à la fois, et j'ai stoppé wow y'a un an (repris un mois en janvier pas plus)
2- Que penses tu de World of Warcraft comparé a d'autre MMORPG tel que Dofus, Guild Wars etc??
-Que le jeu était sympa à son tout début, mais que l'orientation qui a été donnée est la pire possible à mon goût
3- Qu'est ce qui te dérange le plus chez WOW??
-la politique de Blizzard (farming pour pouvoir farmer d'autres instances de farming qui permettront de farmer encore plus...), la communauté
4- Penses tu que WoW a des graphismes optimales ??
-pour moi oui vu ma petite config, j'aime assez le design des persos et la varieté
5-En ce qui concerne le crash de serveur penses tu que Blizzard fait tous pour y remédier ??
-euh de ce que je me souviens c'était pas trop mal, à part que le serveur laggait comme un goret dès qu'il y avait un peu de monde, je sais pas si c'est arrangé
6-Que penses tu de l'abonnement du jeu ??
-rien de spécial c'est dans la norme
7-Que penses tu du fait que l'expansion soit payante en plus de l'abonnement ??
-y'a pas trop d'extensions visiblement donc ça va, au moins c'est pas comme eq2 ou faut payer tous les 3 mois pour ajouter le contenu
8- Prend tu toujours autant de plaisir a jouer a ce jeu depuis que tu as débuté ?? Si tu débutes prend tu du plaisir a y jouer ?? si oui a quel point ??
-Bah non vu que j'ai arreté. Le jeu était fun c'est juste le high end qui lourde bien, et l'obligation de devoir passer par des grosses structures de dizaines de joueurs pour faire quoique ce soit. Pas assez de contenu "solo"
9-Penses tu que les events organisé par Blizzard notamment l'ouverture des portes d'Ahn-Kiraj en vaillent la peine ??
-je sais pas je l'ai pas vu ^^
10- Que penses tu des services fournis par les MJ en cas de problème et de l'assistance en ligne de Blizzard ??
-à l'époque c'était peu brillant, du genre "ah ben on est desolés mais, on peut rien faire, réessayez", pas le plus adapté quand tu te tapes 3h d'instance ou de bashing pour rien