La Marque d'Agramon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarko
Oué,à saouler à prendre une icône de buff,sinon rien,pratique pour pas voir les icônes des cc qu'on se prend quand full buff + rb etc
Bonne description imo
Citation :
Publié par helminster
Sur alb : Monts Ténébreux Sud 59k 17k
une confirmation de la loc est possible , j'y suis depuis 30 min et rien de pop ( c'est bie na coté de l'entré des cavernes ?? )
Citation :
Publié par oloekath
une confirmation de la loc est possible , j'y suis depuis 30 min et rien de pop ( c'est bie na coté de l'entré des cavernes ?? )
Cette animation, ce rituel est terminé depuis longtemps.
Citation :
Publié par Bayld
fallait pas allez voir le coeur d'aussi pres, la curiosité est un vilain défaut
Ba je me suis connecter juste 20 minutes hier soir en RvR, je suis rester sur les Terres Albionnaises (entre bold et beno, pas plus loin), je ld, reco et boum Marque d'Agramon alors que je n'y ai pas mis le pied de la soirée.

Bref, si j'ai tout compris, pas besoin d'être sur Agramon pour que cette marque pop; cette marque pop toujours (pas seulement après la sortie de Darkness Rising); on ne connais toujours pas la fonction de cette marque.
Citation :
Publié par Minestra
j'ai eu la marque en sortant de beno, suite a une espece d'animation de sorts d'incantation de pet de necro, avec des persos invisible^^ et le coeur d'agra etait sur hib a ce moment la (je sais meme pas si le coeur est deja venu sur alb sur orcarnac :/ )
Ah non, sur Orcarnac, il est à Beno.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés