Aller à la page... |
Demande / don de WP (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
WP Gilga : 1406695030 valable pour 3 utilisations ^^'
|
![]() |
|
|
Magnifique, je re-installe le jeu et je m'y met
![]() |
![]() |
|
Légende
|
1383046107
encore dispo pour 3 personne pour le serveur asura |
![]() |
|
Légende
|
1000 merci
![]() a bientot sur gilga , venez me voir mon perso c'est *memey ![]() |
![]() |
|
|
worldpass pour kujata
en voilà un autre deja utilisé 2 fois
6132519513 contacter moi si vous l'utilisé |
![]() |
|
|
je ne dit pas que le jeu est nul mais suis tres mauvais en anglais et donc pour avoire un petit peut d aide ig etre sur un serveur avec une communauté fr sa m aiderais
|
![]() |
|
|
Bon, merci d'arreter ce hs. meme s'il est lié aux serveurs, c'est pas le sujet pour discuter des choix de chacun, donc veut bien etre tolérante, mais faut pas pousser non plus.
|
![]() |
|
Légende
|
![]() Gilgamesh WP please
bonjour a tous et a toutes.
ça fait 3heures que je create/delete mon perso sur FFXI pour tomber sur le serveur Gilgamesh. j'étais sur Leviathan mais passé lvl 32 c t plu gérable.... mon nvx d'anglais est trop faible...>< s'il vous plait un petit WP seré tres apréciable.... merci d'avance mon msn c naruto0_0@hotmail.com ou Livin_in_DeathLand@hotmail.fr |
![]() |
|
|
![]() Pub
Note, je sais que retrouver un grand nombre de francophone est alléchant pour certain. MAIS ...
Y a tout plein d'autre serveur avec plein de francophone dessus ![]() Et puis chez nous (ragnarok, LS SoJ) on recrute pas mal ces derniers temps... A vous de voir ![]() Demande de WP et tout le tralala sur le forum de notre LS (adresse dans ma signature ![]()
|
worldpass pour kujata
si ça intéresse j'ai encore 2 places
|
![]() |
|
|
Ramuh population espagnol lol , la je suis sur Hades ca a l'air pas trop mal ^^
|
![]() |
|
|
world pass pour unicorn encore actif pendant 140H et pour 4 personnes
0236332382 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|