Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol c est merdique meme l achat du wp in game le monde auquel il donne accés est aleatoire j ai jouer une journée pour avoire un wp d un serveur dont je me fous c est completement nul se systeme sa commence a me gaver je crois que je vais jeter se jeu
Citation :
Publié par manudb
lol c est merdique meme l achat du wp in game le monde auquel il donne accés est aleatoire j ai jouer une journée pour avoire un wp d un serveur dont je me fous c est completement nul se systeme sa commence a me gaver je crois que je vais jeter se jeu
Non, le wp que tu achete toi meme ig est OBLIGATOIREMENT celui du serveur sur lequel tu te trouve. Sa seule fonction est de permettre a une de tes connaissance de te rejoindre et non pas de choisir toi meme ton serveur (sinon, autant laisser le choix des le départ).

Le seul moyen d'avoir un wp pour gilgamesh est qu'une personne s'y trouvant veuille bien en fournir, d'ou ce sujet permettant de demander des wp, mais une fois de plus, les dons de wp ne sont en rien une obligation de la part de la communautée, donc merci de faire preuve d'un peu de patience.
Merci j'ai utilisé le passe, car premiere fois je joue a FF XI j'ai deja fait plusieurs autre mmorp (DAOC, everquest, wow, ultima...) mais la j'admet avoir galeré au debut (j'ai abandonné mon perso lvl 6 sur leviathan du coup ^^ )

Je galere toujours autant ceci dit, donc ce sera avec plaisir que je renverrai l'ascenseur (perso qfyward actuelement a wind... la ville des tarut... des petits ^^ oui je connais pas tres bien encore )

Si defois vous voulez faire profiter un parfait newbie de votre experience (notament le chat j'arrive pas a remonter les logs pas pratique ^^ )

edit: utilisé le passe pour gilga ^^
ma remarque n etait pas contre vous mais contre se systeme d attribution de serveur qui n aide pas les nouveau a prendre du plaisir a jouer

enfin si quelqu un a un wp pour gilgamesh je suis preneur et si vous pouviez me l envoyer en message privée se serré sympas parcequ a chaque fois que quelqu un en met un j arrive trop tard pour en profiter et je le rembourseré
merci beaucoup a bientot j espere
Citation :
Publié par manudb
ma remarque n etait pas contre vous mais contre se systeme d attribution de serveur qui n aide pas les nouveau a prendre du plaisir a jouer
c'est vrai que si on tombe pas sur gilgamesh on ne prends pas de plaisir a jouer
la preuve ça fait 2 ans que je joue sur un autre server et c vraiment nul
si des gens veulent un wp pour unicorn un pm (meme si j'en doute ~~ )
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
je ne dit pas que le jeu est nul mais suis tres mauvais en anglais et donc pour avoire un petit peut d aide ig etre sur un serveur avec une communauté fr sa m aiderais
mon anglais etait nase ... 2ans sur un serveur avec 30francais j'ai jamais eu de probleme pour comprendre. l'excuse du "je suis un analphabete de l'anglais gilga prz" c'est dépassé ...
Unhappy
Gilgamesh WP please
bonjour a tous et a toutes.
ça fait 3heures que je create/delete mon perso sur FFXI pour tomber sur le serveur Gilgamesh.
j'étais sur Leviathan mais passé lvl 32 c t plu gérable.... mon nvx d'anglais est trop faible...><
s'il vous plait un petit WP seré tres apréciable....
merci d'avance
mon msn c
naruto0_0@hotmail.com ou Livin_in_DeathLand@hotmail.fr
Hello,

si je me log un peu plutot que mes heures pour xp party (dépend de mon taff), j'irai chercher un WP et j'editerai ce post avec le numéro du WP (Gilgamesh bien sur).

voilou tet a tout bientot.
Bonjour tout le monde.
Voulant me mettre a FFXI j'aimerais allez sur un serveur ou il ya le plus de français possible, et cela semble etre Gilgamesh, j'aimerais donc avoir un wp pour ce serveur si cela est possible.
Postez le ici ou envoyez le moi par mp, je le posterais ici une fois utilisez pour en faire profiter les leechers (sauf avis contraire de la personnes qui me le donneras evidemment ^^).
En esperant vous voir in game.
Hello
J'ai installé FF XI cet apres'm et aimerais rejoindre un serveur avec le plus de FR... et c'est comme qui dirais Gilgamesh
Donc voila, je rejoins la queue de ceux qui cherchent un WP pour ce monde.

Merci d'avance
Content
Pub
Note, je sais que retrouver un grand nombre de francophone est alléchant pour certain. MAIS ...
Y a tout plein d'autre serveur avec plein de francophone dessus .
Et puis chez nous (ragnarok, LS SoJ) on recrute pas mal ces derniers temps...
A vous de voir

Demande de WP et tout le tralala sur le forum de notre LS (adresse dans ma signature )
Galerie perso & Vidéo perso
Coucou tout le monde

Voila je suis happy je viens d'avoir mon FF sur Xbox mais le seul hic c'est que je suis sur Ramuh et que le jeu est un peu hard au debut c'est pour ca que je cherche une ame charitable (of course ) pour me delivrer un world pass pour Gilgamesh qui semble etre le serveur de la communauté FR ^^ Merci beaucoup

1 petite question : Les world pass on migre de serveur pour toujours ou sur une certaine durée ?
Salut!

> Quelqu'un aurait il la gentillesse de me filer un World pass pour Gilgamesh svp?
Edit: je viens d'atterrir dans Gilgamesh après le 8eme essai en fait (^^). Plus besoin donc!

Merci quand même

Glou.

Edit: j'ai trouve la réponse a ma 2eme question sur le site ffxi jol en fait
(on peut changer de serveur uniquement a la création du perso)
Citation :
Publié par Draganor
1 petite question : Les world pass on migre de serveur pour toujours ou sur une certaine durée ?
bha une fois que tu as recu ton WP et que tu l'as utilisé pour rentrer sur Giglamesh tu pourras rester tout le temps sur ce serveur. Pas besoin d'acheter un WP tous les mois par exemple ^^

Nouveau-Venu dans le monde de Final Fantasy XI , je souhaiterais jouer sur Gilgamesh , pour y trouver une communauté française solide. D'avance , merci

P.S : --> Je sais pas quoi faire comme classe c'est horrible T_T
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés