Update

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de l'update, quelqu'un à déjà vu ce que ça donne concernant les BLM? (C'est déjà dans celle là, la nerf BLM?)

On a déjà vu pour DualWild (Les THF qui sont trop dégoûtés parcequ'il perdent 10%TP... ), les PLD qui ont plus besoin de Refresh et qui spam les Savage Blade, les nouvelles options, nouveaux npc, nouvelles quêtes (pourries) etc...

Sinon, c'est quel lvl, l'Auto-Refresh du PLD? 35?



Comme au dessus, justement.
Citation :
Publié par Hisoka
En parlant de l'update, quelqu'un à déjà vu ce que ça donne concernant les BLM? (C'est déjà dans celle là, la nerf BLM?)

On a déjà vu pour DualWild (Les THF qui sont trop dégoûtés parcequ'il perdent 10%TP... ), les PLD qui ont plus besoin de Refresh et qui spam les Savage Blade, les nouvelles options, nouveaux npc, nouvelles quêtes (pourries) etc...

Sinon, c'est quel lvl, l'Auto-Refresh du PLD? 35?



Comme au dessus, justement.
un THF ca devait faire 10% de TP par attack (j'entend les deux coups de dagues) je vois pas comment ils peuvent perdre 10TP..... il doivent par contre faire une attaque de plus pour leur TP mais c'est vraiment pas un pb pour eux vu qu'ils attendent toujours l'autre pour la chaine... (comme les nin d'ailleurs mais j'ai beau etre nin75 ca me gene pas tant que ca meme si on le sent)

les BLM ne doivent pas être nerfé vous avez rêvé cette modification..... Ils ont même carrèment dit qu'il ne nerferai AUCUN job.
Citation :
Publié par Ergal
un THF ca devait faire 10% de TP par attack (j'entend les deux coups de dagues) je vois pas comment ils peuvent perdre 10TP..... il doivent par contre faire une attaque de plus pour leur TP mais c'est vraiment pas un pb pour eux vu qu'ils attendent toujours l'autre pour la chaine... (comme les nin d'ailleurs mais j'ai beau etre nin75 ca me gene pas tant que ca meme si on le sent)

les BLM ne doivent pas être nerfé vous avez rêvé cette modification..... Ils ont même carrèment dit qu'il ne nerferai AUCUN job.

Pas toujours desfois c'est le SAM qui attend ( ou DRG ( ou DRK ) qui attend )
Quoi que l'update peut être un pb pour les SAM qui se basent uniquement sur la TP,puisque -0.4% sur un coup de dague,ca fait 1 coup de dague en plus pour monter la TP à 100 (j'imagine pas sur un GKT)
De 14h hier à 24h

Puis de 12h aujourd'hui à 17h

Quand je me log une copine me dit "See you again maintenance soon"

Et on remet sa dans les 4h de DL a se retaper

Même blizzard son moins con et on fait mieux question update
Citation :
Publié par Real Hobby
De 14h hier à 24h

Puis de 12h aujourd'hui à 17h

Quand je me log une copine me dit "See you again maintenance soon"

Et on remet sa dans les 4h de DL a se retaper

Même blizzard son moins con et on fait mieux question update
heu, des updates, j'en ai vue qu'hier soir a 19h et ce soir, perso. 2h annoncées et pour une fois (deux, meme, en comptant ce soir), elles ont finies plus tot que prévues, pour changer ^^;

donc t'es sur que c'est pas ta connection qui t'empechait de te loger? ^^;
Citation :
Publié par valentin
Cest quoi cette histoire de tp ?_?
le nouveau cap bas des tps est passe a 4,5% au lieu de 5% avant donc les armes à delais court se retrouve avec 4,5% de TP par hit (en gros THF et NIN essentiellement)

Inversement les Armes a gros delais comme les Scythes ont vu leur TP augmenté par hit (c'est de cette facon que SE veut pousser les DRK a reprendre la Scythe je suppose).
perso avec SAM jsuis habituée a du gros TP , jouer un job genre THF ou quoi c'est frustrant ~~ DRK avec mass TP ca plait jvais ptet m'y remettre tiens
Citation :
Publié par Ergal
un THF ca devait faire 10% de TP par attack (j'entend les deux coups de dagues) je vois pas comment ils peuvent perdre 10TP..... il doivent par contre faire une attaque de plus pour leur TP mais c'est vraiment pas un pb pour eux vu qu'ils attendent toujours l'autre pour la chaine... (comme les nin d'ailleurs mais j'ai beau etre nin75 ca me gene pas tant que ca meme si on le sent)

les BLM ne doivent pas être nerfé vous avez rêvé cette modification..... Ils ont même carrèment dit qu'il ne nerferai AUCUN job.

Oui, je voulais dire qu'ils perdent 10%TP sur les 100%. Ils gagnent plus que 9TP par coups.

Moi j'ai pas trouvé ça trop dérangeant, mais apparemment, c'est la misère pour les THF, donc je sais pas... Mais ça paraissait pas non plus trop si abusé que ça

Ah, pas de nerf BLM?

Ouf, tant mieux... Je sais pas qui m'avait dit qu'ils pouvaient plus manaburn, mais je croyais que c'était déjà passsé
Citation :
Publié par Hisoka
Oui, je voulais dire qu'ils perdent 10%TP sur les 100%. Ils gagnent plus que 9TP par coups.

Moi j'ai pas trouvé ça trop dérangeant, mais apparemment, c'est la misère pour les THF, donc je sais pas... Mais ça paraissait pas non plus trop si abusé que ça
Dans l'absolu ça semble pas un gros nerf, mais c'en est un quand même.
Et thf me semble pas être un job qui avait besoin d'être nerfé.

D'autre part le DoT des thfs est loin d'être désequilibré (cf knifes = armes les plus mediocres du jeu en rapport dmg/dly et en dmg max) et une bonne moyenne des dégats vient des spikes sataws. Donc ws moins rapide (même si c'est "que" 10%) ça affaiblit considérablement le job sur le long terme.

Je rappelle aussi qu'on galère pour avoir ~15% haste avec des équipements rares et hors de prix, et là on se prend un -10% naturel (pas pour les recasts ok). Ca tue pas le job mais franchement ça dégoute un peu. Encore une fois, me semble pas que thf méritait un nerf quelconque.

ps : l'idée s'applique aussi à nin, mais la situation est différente, vu que la perte de tps n'est pas aussi fondamentale que pour thf à mon sens. D'ailleurs il me semble que beaucoup de katanas sont à 220+ en dly et donc resteront au dessus de 5%.
En monk ca me derange pas trop trop. Ca m'arrive maintenant de finir dans les 90% au lieu d'etre a 100 en terme de vitesse; mais vu le principe du job, le fait de faire un round d'attaque de plus me rajoute des degats.
Mais les THF qui tapent @3dmg par coup de dague (exageratiooooooon) ben ca les ralentit pas mal ouais :/

Pour les 2h weapon, j'ai fait une burn ce matin avec WAR GA et 2 DRK à la scythe, ben ces 2% de tp par coup ca change quand meme pas mal de truc vu que nous les "dual wielder" perdont quelques miettes. Carrement plus equilibré entre les jobs
D'ailleurs ces 2 drk j'avais deja burn avec eux a sky, la derniere fois je pouvais presque SC avec les 2 Maintenant ya rarement + de 30% de TP d'ecart suivant les quelques miss, kick et autres random effect.
beuh, j'ai fais une party en thf/rng apres l'update, j'ai pas notée de grosse différence. Je montais mes tp rapidement et j'arrivais sans trop de mal a coller 2 ws par combat sur les catoblepass de bibiki bay.

Donc nerf... faut pas trop exagérer non plus, je dirais ^^;
Citation :
Publié par Deathstrike
M'en faut 7.
Ca dépend du level peut-être?
(n'empeche que j'enchaine les problemes de connexion "0006" "0011" "1100" ...)
lv ? equip ? on peut meme tomber a 5 ...
Chantelune> comme dit yuffy juste apres, l'equip joue beaucoup. Pour tomber en dessous des 5% il faut avoir moins de 180 delay si je me rappelle bien. Donc en Thf/'quelques chose mais pas nin', ben tu prends un petit malus, mais c'est surtout en thf/nin (80% des thf avec qui je joue) ou le dual wield lvlII te fais gagner du delay et donc perdre encore plus de tp.
En l'occurence pour les monks, seuls ceux utilisant les vishnus ont pris une claque, et ceux qui tournent avec les destroyers (la ca commence a faire plus ^^) qui le ressentent legerement. Les autres voient pas de changements vraiment apparent.

Par contre le floor n'est pas descendu à 4.5 au lieu de 5; il n'y est plus du tout. Sur les forums on peut voir des retours de gars qui sont descendus @4.3.
par equip je parlais plutot de SAM (._.) d'aprés de savants calculs made in KI avant il fallait store TP +51 pour faire 102% en 5-6coups , maintenant 46 suffisent (avec une base de 25). aprés le delay du GK entre en compte (quasiment 1-2 TP de difference entre un GK 399 et un 450) et les equips forcement~
Citation :
Publié par Chante-lune
heu, des updates, j'en ai vue qu'hier soir a 19h et ce soir, perso. 2h annoncées et pour une fois (deux, meme, en comptant ce soir), elles ont finies plus tot que prévues, pour changer ^^;

donc t'es sur que c'est pas ta connection qui t'empechait de te loger? ^^;
Bah avant sa fonctionnais bien ; jusqu'à se que sa fonctionne moins bien
Logique

Mais me farcir 2 update de 388+ fichiers a raison de 1 fichiers toutes les 2 minutes sans compter les déconnexion du serveur de Se ou de mon routeur qui reboot

C'est la misère l'ADSL du moi ver chez moi
Payer un abonnement 10Mega pour a peine dépasser les 2 Méga

Pi sinon tous les autre système de téléchargement fonctionne comme d'habitude juste FF11 qui a un problème

Sa download toujours ! : Estimation 05h50

Rassuré moi en installant l'extension il n'y a pas d'update à refaire !?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés