Adieu... AP + Infusion de puissance

Répondre
Partager Rechercher
Bein voilà... C'est pas la joie pour nous les mages... Je propose une marche funebre...
Je m'explique.

====> 1.10.2

"Arcane Power: This aura will no longer stack with Power Infusion. If you use it, Arcane Power's aura will replace Power Infusion's aura."

====> *traduction pour les fort en anglais*

Pouvoir des Arcanes : Cette aura ne se cumulera plus avec l'Infusion de Puissance. Si vous l'utilisez Pouvoir des Arcanes , il sera remplacé par l'Infusion de Puissance.


Kk'

*pleure*
AP est un talent mage qui augmente les dégâts des sorts ( xx %)
IP est un talent prêtre qui augmente les dégâts des sorts de 20 %

Resultat : Les mages aimaient pouvoir cumuler ces 2 en instances pour faire max dégâts, ce qui apparemment ne sera plus possible
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
On peut expliquer pour les non-mages ?
Le prêtre, depuis le patch 1.10, possède un talent nommé Infuse power/Infusion de puissance (31 points discipline - Abréviation : IP). Ce dernier permet d'augmenter de 20% les dégâts et les soins de la cible pendant 15 secondes.

Le mage, quant à lui, possède Arcane power/Puissance des arcanes (31 points arcane - abréviation : AP). Ce talent augmente de 35% (c'est 35% ou 30% ?) les dégâts que le mage occasionne tout en augmentant aussi le coût des sorts.

En attendant que le patch 1.10.2 arrive les mages peuvent cumuler le talent du prêtre avec le leur, soit une augmentation de 55% des dégâts. Je te laisse imaginer le carnage que ca peut occasionner quand tu ajoutes le bijou Zandalarian Hero Charm/Charme de Héros Zandalarien.
Pour les mages spé arcanes (et pour les autres), je m'explique...

Nous avons un pouvoir appellé Pourvoir des Arcanes (+35% dégats des sorts sur 15sec.)
Les pretres ont un nouveau pouvoir depuis leur refonte qui se nomme Infusion de Puissance (+30% dégats des sorts sur 15sec.).

En ce moment ont peut cumuler les deux...

A la 1.10.2, si le mage lance AP (pouvoir des arcanes) et que le pretre pose une Infusion de Puissance sur le mage ayant appliqué une AP, l'AP sera annulé et remplacé par L'infusion de Puissance...

Kk'

*pleure*

PS : Adieu pyro à 4200...
Chut, laisse s'exprimer les mages, sinon tu vas faire bloquer ce post avec tes anneries...

Kk'

PS : les mages, je vous conseille vite un goulet avec AP + Infusion + Coffre berzerk (+35% +20% +30%)
Le prêtre c'est 20%.
De plus il n'est pas dit que le pouvoir Arcane power/Puissance des arcanes soit remplacé par Infuse power/Infusion de puissance mais le contraire.
Citation :
Publié par Khaez

A la 1.10.2, si le mage lance AP (pouvoir des arcanes) et que le pretre pose une Infusion de Puissance sur le mage ayant appliqué une AP, l'AP sera annulé et remplacé par L'infusion de Puissance...

Kk'

*pleure*
C'est le contraire l'IP sera remplacée par l'AP, dans le cas contraire tu auras certainement un message du style : un sort plus puissant est déjà en cours t'empêchant de claquer ton timer.

[taunt]Maintenant je compatis, le mage va devoir réfléchir un peu dans le claquage de tous les timers pour se donner l'illusion d'un roxxor une fois toutes les 3 minutes et ensuite se planquer en attendant le repop. Merde devoir réfléchir et élaborer une stratégie c'est vraiment un nerf[/taunt]

P.S. et Edit pour en dessous : Ceci est un Taunt, ceci est un Taunt, la chose est naturellement à rendre au deuxième degré, le premier degré étant pour la frange mal-comprenante vis à vis de l'humour pour laquelle il faut bien l'avouer je n'ai que peu d'interêt. Si j'avais voulu faire dans le premier degré de base j'aurais surement mis (à l'instar de ce qu'on lit trop) : olol pwned le noobzor, cry more !11!!!!!
Citation :
Publié par Bfah
[taunt]Maintenant je compatis, le mage va devoir réfléchir un peu dans le claquage de tous les timers pour se donner l'illusion d'un roxxor une fois toutes les 3 minutes et ensuite se planquer en attendant le repop. Merde devoir réfléchir et élaborer une stratégie c'est vraiment un nerf[/taunt]
J'avoues avoir vu des mages wait les timer de AP/trinket \o/ mais stop généraliser c'est aussi drole que lourd.
Citation :
Publié par Fragme~Rash
J'avoues avoir vu des mages wait les timer de AP/trinket \o/ mais stop généraliser c'est aussi drole que lourd.

Le taunt a fonctionné! joli pull
Mis à part en pvp, ou ca pouvait influer sur le burst dmg ca ne change pas grand chose. Il suffit de le mettre une fois AP terminé, le gain reste le même, les chiffres sont juste moins flatteurs.
Citation :
Publié par Khaez
Pour les mages spé arcanes (et pour les autres), je m'explique...

Nous avons un pouvoir appellé Pourvoir des Arcanes (+35% dégats des sorts sur 15sec.)
Les pretres ont un nouveau pouvoir depuis leur refonte qui se nomme Infusion de Puissance (+30% dégats des sorts sur 15sec.).

En ce moment ont peut cumuler les deux...

A la 1.10.2, si le mage lance AP (pouvoir des arcanes) et que le pretre pose une Infusion de Puissance sur le mage ayant appliqué une AP, l'AP sera annulé et remplacé par L'infusion de Puissance...

Kk'

*pleure*

PS : Adieu pyro à 4200...
Pour la deuxieme fois tu as mal traduis le patchnote. Car bien entendu AP etant plus puissant que IP c'est lui qui prend le pas sur l'autre. (et c'est + 20% IP)


@émotion : c'est bien la ou est le probleme, des chiffres moins flatteur mais des degats qui sont le meme sur le long therme... pour un mage spé kikoulol cest du nerf en pve pour les autres non.
Blizzard a nerf le double trinket c'était pas pour rendre possible un truc du même style à base de talent, juste un oubli lors de l'introduction du nouveau talent prêtre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés