Pin's "Compétence" Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Façonnée à partir des "compétences favorites" choisies par les Champions Guild Wars, The Last Pride, notre collection de « pin's compétence » exclusifs est prête à sortir lors de nombreux évènements, dès maintenant et tout au long de l'été. En quantité limitée, ces carrés de 1 pouce en émail illustrent les dessins artistiques de quelques unes des icônes de compétences les plus populaires de Guild Wars.
Attendez-vous à voir débarquer les premiers pin's lors de l' E3 Expo à Los Angeles, Californie en mai.

Pour les européens, d'autres évènements seront bientôt annoncés.

Voici un petit avant-goût de ce que représenteront ces Pin's :

http://www.guildwars.com/images/championship/factions/sp-cripplingshot.jpg

http://www.guildwars.com/images/championship/factions/sp-lichauraandcrippleshot.jpg


*****

Je met également la nouvelle sur le forum bien que je suis sûre que les 3/4 l'ont vue
Citation :
Publié par Slain
On pourra donc porter ses builds des compétences que l'on joue, un peu comme les généraux portent leurs médailles?

<military>
Ce serait déjà plus cool ça, pour le cosplay par exemple.
Et puis tout simplement aussi pour se rappeler sur le moment des builds qu'on joue (souvent on est obligé de faire des aller-retours forum/jeux pour se souvenir de sa barre de skills).
Je ne pensais pas un jour vouloir acheter un produit dérivé d'un jeu vidéo. Je viens de changer d'avis. J'aime trop ces trucs, vivement des détails sur comment se les procurer...
Perso je trouve ça sympa, je vois pas ou est le probleme

Je suis par exemple du genre a acheter des figurines de Final Fantasy ( ), des porte-clés avec des figurines/logos de jeux dessus aussi ça m'amuse.. Bon je suis pas si fan de pin's pour acheter ça mais je trouve que c'est une idee sympathique lol.

Puis on verra parmi tout ceux qui diront "ridicule!" combien en achetera "juste comme ça pour le fun:..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés