LEs choses inutiles de la version Vircom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Utilisé avec des bandelettes de momies, ça peux roxer.
Y'avait pas besoin de bandelettes de momies pour premiers soins. C'est une légende.

Quant à Anabelle, y'avait un bon nombre de théories à son sujet.

William était tour à tour : le troll/le gardien de wh blessé/etc...

J'adorais ce genre de dialogues qui faisait le charme de T4C
Citation :
Publié par Marmillian
Y'avait pas besoin de bandelettes de momies pour premiers soins. C'est une légende.
Il n'y en a/avait pas besoin à cause du bug.
En tout cas, en utilisant la compétence une fois de temps en temps, ça faisait disparaître une bandelette.
Citation :
Publié par Rolit
Au fait Rp ca veut dire quoi ?
RolePlay. En gros, un jeu se voulant "rp" est un jeu dans lequel les joueurs sont sensé avoir un rôle dans l'histoire, pas n'être que de simples pions. (sauf si c'est leur choix/celui des autres joueurs)
C'est marrant de voir que certains s'intérréssent à tout ces petits dialogues.
Perso j'ai jamais meme lu les quetes et je connais que en gros l'histoire du jeu (et pourtant la quete 1.25 et les ccée je les ai fais pas mal de fois).
Sinon y'a aussi la meuf de RD au dessus du lac tata qui sert a rien.
(tient balork je viens de lire que c'était un ancien pretre qui a tué un de ses amis et que beaucoup de gens dans LH portent sa marque, ca veut dire 1) qu'il était gentil avant 2) que tout le monde le rox ^^)
Citation :
Publié par Lim de Syn
Sinon y'a aussi la meuf de RD au dessus du lac tata qui sert a rien.
Tu peux te procurer des anneaux de feu-follet par son biais.
Il est également possible d'apprendre deux trois trucs pour sa survie.
Zhakkar, droppant la robe des elfes en soie d'argent etait avant "intuable" a cause d'un bug de son sort de soin qui lui rendait pratiquement toute sa vie. Les joueurs avant l'apparition de stoneheim venaient xp sur lui, comme une super liche quoi . Zakkhar est encore tuable a l'heure actuelle (veridique)

Il existe, si mes souvenirs sont bon 1 et 1 seul William dans tout le jeux officiel. Situé pour rentrer dans la foret interdite (zone seraph de RD). En lui parlant un peu, on apprned que c'est un grand voyageur, qu'il a une fiancée qui s'appel Annabelle (verifié sur Abyssnet en version 1.25).

La zone des rats pestiferés ou est le troll est un ancien chateau elfe detruit lors de la venue de l'haruspice. Lighthaven est l'ancienne ville royale et l'ancienne capitale du royaume de goldmoon. Balork etait le Bishop (comprendre l'eveque) comme l'est Bishop Crowbanner a l'heure actuelle (traduction a 2 po made in Goa de l'epoque, ils ont garder le nom tel quel, surment pensant que c'etait roleplay alors que la traduction aurias du etre : Eveque Crowbanner)

Le labyrinthe d'Arakas est le passage vers un village elfe. Les abominations qu'on rencontre un peu partout sont des elfes dechus. L'ombre de la foret est une elfe.
Balork aurais subis sont sort en trahissant Artherk pour l'haruspice. D'ailleur le synopsis est que les "ogrimariens" sont alliés aux haruspiciens jusqu'a raven's dust, la ou Damien oblige les ogrimariens a se demarquer des haruspiciens pour leurs passage sur SH en tuant l'agent de l'haruspice : Shadeen la Dague, immortelle car ayant volée (l'haruspice lui aurait donnée pour services rendus oO) du sang d'Oberon (la liche) et donc demie elfe.

Se n'est pas un bug de passer sur Raven's Dust sans avoir besoin d'une epee de fureur, se n'est pas un bug de passer sur Stoneheim sans avoir besoin d'empoisonner l'eveque, le tout pour un ogrimarien/haruspicien.

J'en oublie surment ^^
Oui oui il s'appelle Archibald, j'ai pas trouvé de William
Et j'ai testé plein de mots clé dessus il ne parle pas d'Annabelle

Pour Zhakar euh... tu fais comment pour le down ? lol j'ai pas reussi
avec vapo mais je pense que Brume parlait de le tuer en ayant un perso joueur pas gm, le tuer comme il etait possible de le faire avant.
Et sinon pour William alors ?
Citation :
Publié par Alimia Zadib
avec vapo mais je pense que Brume parlait de le tuer en ayant un perso joueur pas gm, le tuer comme il etait possible de le faire avant.
Je parle bien de le tuer sans utiliser vapo ou tout autre pouvoir GM.
Citation :
Et sinon pour William alors ?
Je n'en ai aucune idée, mon personnage a bloqué sur une autre histoire que celle-la sur Aphrael, et je n'ai pas fait de recherches très poussées sur les autres serveurs. Mais c'est tout à fait possible ; en tout cas, ce n'est pas incohérent avec ce que je sais.
Citation :
Se n'est pas un bug de passer sur Raven's Dust sans avoir besoin d'une epee de fureur, se n'est pas un bug de passer sur Stoneheim sans avoir besoin d'empoisonner l'eveque, le tout pour un ogrimarien/haruspicien.
C'est selon la politique du serveur ça, malheureusement.
Concernant les choses inutiles de la version vircom, je trouve justement que c'est un grand atout.
Je trouve dommage que beaucoup de serveurs (je ne sais pas pour Mémoria) n'ont utilisé l'ET que pour faire des objets ayant une utilité et surtout des quetes ayant toujours une récompenses intéressantes.
Le jeu de base est blindé de quetes inutiles et je trouve que ca fait une partie de son charme.
Pour Archibald comme vous dites, ca depend malheureusement des traductions qu'ont faite les serveurs sur lesquels vous jouez et si vous etes en version Dialsoft ou Vircom.
D'apres certains VSF mining effectués (je sait pas si c'est autorisé ou pas le VSF mining, si ca l'est pas retirez se que je dit ) Il semblerais que des dialogues des pnjs peuvent changer :x

Voila se que ca dit pour ma version (decryptage de mon .elng, retirer au besoin)

~Archibald.CPP~

<Add 00/11/07> ID( 10609 ) "Welcome, great Seraph."
<Add 00/11/07> ID( 10610 ) "Hm. I don't see any wings on your back. Come back later."
<Add 00/11/07> ID( 10611 ) "I am called Archibald. I only speak to Seraphs. If you're interested in "
"visiting the ""Forest"" ""of"" ""No"" ""Return"", I'm your man."
<Add 00/11/07> ID( 10612 ) "ARCHIBALD"
<Add 00/11/07> ID( 10613 ) "That's my name, yes."
<Add 00/11/07> ID( 10614 ) "I'm just a traveller. Did you know I've been to the ""Forest"" ""of"" ""No"" ""Return""?"
<Add 00/11/07> ID( 10615 ) "I know this spell that can take someone there. To get back, though, you're on your own. "
"Do you want to go?"
<Add 00/11/07> ID( 10616 ) "As you wish. Good luck!"
<Add 00/11/07> ID( 10617 ) "Whatever you say, boss."
<Add 00/11/07> ID( 10618 ) "Just say ""yes"" or ""no""."

Drolement enervé lorsqu'il dit ca

Pour l'ombre dans la foret de non retour :

~ForestWanderer.CPP~

<Add 00/11/07> ID( 10619 ) "A voice says: ''Hello, traveller. I see that you are ""lost"".''"
<Add 00/11/07> ID( 10620 ) "A voice says: ''I'm just a wanderer, don't mind me.''"
<Add 00/11/07> ID( 10621 ) "A voice says: ''I just walk around these woods, helping lost souls find their way home.''"
<Add 00/11/07> ID( 10622 ) "A voice says: ''Do you wish to be sent home?''"
<Add 00/11/07> ID( 10623 ) "A voice says: ''And here's a little gift to thank you for your visit.''"
<Add 00/11/07> ID( 10624 ) "You sense someone playing with your inventory."
<Add 00/11/07> ID( 10625 ) "You feel lightheaded after being teleported back on Raven's Dust."
<Add 00/11/07> ID( 10626 ) "A voice says: ''I take it you like it here, then...''"
<Add 00/11/07> ID( 10627 ) "A voice says: ''Say again?''"
<Add 00/11/07> [2] ID( 10628 ) "A voice says: ''Goodbye, then.''"
<Add 00/11/07> ID( 10629 ) "A voice says: ''Are you ""lost""?''"
<Add 00/11/07> ID( 10630 ) "A voice says: ''If there were Elves here, I certainly wouldn't tell you.''"
<Add 00/11/07> ID( 10631 ) "A voice says: ''I can't hear you well. Could you speak louder?''"

Bouuhhh le mechant

~Annabelle.CPP~

<Add 99/02/25> ID( 529 ) "Oh! You startled me! *smile* Is there something I can do for you?"
<Add 99/02/25> ID( 530 ) "I'm Annabelle. Nice to make your acquaintance. What are you doing in these parts?"
<Add 99/02/25> ID( 531 ) "Yes, that's my ""name""."
<Mod 99/09/15> ID( 532 ) "Oh, I do a little of this, a little of that. I'm just tidying things up until "
"my ""William"" returns to me. He is a little late though."
<Add 99/02/25> ID( 533 ) "WILLIAM"
<Add 99/02/25> ID( 534 ) "It seems like ages ago since he left for war. Still, he promised to meet "
"me here, so I wait for him. Perhaps you've seen him? He's tall, dark and "
"handsome..."
<Add 99/02/25> [6] ID( 535 ) "TROLL"
<Add 99/02/25> ID( 536 ) "Yes, he walks around here, but he is not dangerous, not if you do not attack him. "
"In fact, he is very friendly and always protects me from those ""goblins""."
<Add 99/07/30> [5] ID( 537 ) "CASTLE"
<Add 99/02/25> ID( 538 ) "This is the Orkanis Castle, although it isn't as beautiful as it was before the "
"""troll"" established himself here."
<Add 99/02/25> [25] ID( 539 ) "GOBLIN"
<Mod 99/09/15> ID( 540 ) "I do not like goblins, they are mean creatures."
<Add 99/02/25> [13] ID( 541 ) "JARKO"
<Add 99/02/25> ID( 542 ) "I heard that Jarko is a mad man. I hope somebody will be able to stop him."
<Add 99/02/25> [18] ID( 543 ) "CURSE"
<Mod 00/06/09> ID( 544 ) "There are a few beings in this world that bestow curses upon innocents "
"like you. They are truly evil beings."
<Add 99/02/25> ID( 545 ) "I shiver just to think of this monster! Does he still roam the dungeon below "
"the temple of ""Lighthaven"", cursing people with his ""Brand""?"
<Mod 99/09/15> ID( 546 ) "*sigh* I pity the souls who are cursed by this malevolent demon."
<Mod 99/09/15> ID( 547 ) "Peculiar, since I had a visitor recently who had been ""cursed"" by that foul creature."
<Add 99/02/25> ID( 548 ) "I guess you do not know."
<Mod 99/10/21> ID( 549 ) "Lighthaven is a small yet beautiful town located on the other side of the island."
<Mod 99/10/21> ID( 550 ) "Windhowl is ""Lighthaven""'s sister town located south. It's a bit far, but "
"I heard the merchants have great merchandise up there. That reminds me, "
"perhaps ""William"" will bring me back a gift when he comes "
"back. I wonder what it could be... A silk dress, maybe? Yes, that would be nice."
<Mod 99/09/15> ID( 551 ) "That's the island you are currently standing on. I hope you knew that or "
"you are somewhat lost, methinks."
<Add 99/02/25> ID( 552 ) "BLESSING"
<Add 99/02/25> ID( 553 ) "I was a priestess, once... I am not ignorant in the matters of removing "
"""curses"" and ""healing"" the wounded."
<Add 99/02/25> [63] ID( 554 ) "HELP"
<Add 99/02/25> ID( 555 ) "I can do little for you myself, but perhaps you could visit the ""Old"" ""Hermit"" "
"and ask for his guidance. He has little power himself, but knows many "
"powerful priests and has acquired great wisdom during his ""exile""."
<Add 99/02/25> [3] ID( 556 ) "OLD HERMIT"
<Mod 99/09/15> ID( 557 ) "His real name is Theorn Lemnearan. He lives in the mountains and shuns "
"people. Do not be surprised if he receives you coldly, but remember that "
"he has a good heart. "
<Add 99/02/25> ID( 558 ) "EXILE"
<Add 99/02/25> ID( 559 ) "He left everything behind him to study his books and to finally have peace."
<Add 99/02/25> ID( 560 ) "THEORN LEMNEARAN"
<Add 99/02/25> ID( 561 ) "That's the ""Old"" ""Hermit""'s real name."
<Add 99/02/25> ID( 562 ) "Train you with what? I do not think I could help you."
<Add 99/02/25> ID( 563 ) "I have little to teach, alas, except perhaps the ways to a kinder, gentler "
"lifestyle. *sigh* There are few students for that, nowadays."
<Add 99/02/25> ID( 564 ) "Mhorgwloth is the name of the ""troll"" who dwells around here."
<Add 99/02/25> [17] ID( 565 ) "BRIGAND"
<Mod 99/09/15> ID( 566 ) "The brigands are brutes, but ""Mhorgwloth"" protects me from their "
"dirty hands."
<Mod 99/09/15> ID( 567 ) "Hmmmm... I see that ""Balork"" has put his evil mark upon your brow... "
"Great sorrow it will bring you, I fear, but great achievements as well. "
"Years ago, I could have removed it from you, but the demon's curse has "
"grown in strength while the years have weakened my faith. Alas, I cannot "
"""help"" you."
<Add 99/02/25> ID( 568 ) """Balork"" used to mark people, to curse them before dying. Upon their "
"own deaths, he would own their souls and torment them in his dungeon. "
"Perhaps he still does it, I do not know."
<Add 99/02/25> [32] ID( 569 ) "HEAL"
<Mod 99/09/15> ID( 570 ) "I have healed some of your wounds, but I cannot heal you more."
<Mod 99/10/21> ID( 571 ) "I am sorry but I cannot heal your wounds. My healing abilities have greatly "
"weakened over the years."
<Mod 99/09/15> ID( 572 ) "Farewell. If you see my ""William"", tell him to meet me here at once."
<Add 99/02/25> ID( 573 ) "I do not know about that, sorry my friend."

Elle en sait drolement sur la marque de Balork

Pour Zhakkar, je vous le doawn et je vous screen son corp ;p
Ou on le fait sortir de sa zone si c'est un pnj qui riposte quand on l'attaque.

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je parle bien de le tuer sans utiliser vapo ou tout autre pouvoir GM.
Ou on utilise une autre technique que je ne connais pas

Et le screen Brume ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés