[Mythic] Sondage, quelle est la priorité des joueurs.

Affichage des résultats du sondage: Quels thèmes doivent être prioritaires lors des prochains mois ?
Je ne veux pas répondre à cette question. 6 1,07%
Amélioration de Fondation 14 2,50%
Guerre entre les Royaumes 169 30,12%
Amélioration des Classes 116 20,68%
Correction des bogues du monde 50 8,91%
Trials of Atlantis 8 1,43%
Refonte et amélioration de l'artisanat 87 15,51%
Interactions des utilisateurs 18 3,21%
Refonte du contenu des zones classiques et Shrouded Isles 76 13,55%
J'aimerais que l'équipe se concentre sur un choix qui n'est pas mentionné 17 3,03%
Votants: 561. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K_-T
Je reve ou la réponse 5 demande en gros au client si il veut que Mythic corrige les bugs ?
C'est comme une précédent sondage ... C'est clair que ça devrait même pas être dans la liste des choix :s
Sinon 5 ou 9.
C'est chaud leur sondage, moi je cocherais bien les 3/4 des questions
Et ils abusent de demander si ils doivent ou non se pencher fortement sur les bugs ...
genre un val 45-49 ... vu que le 40 44.5 c'est 4L la limite y'aurait fort a parier que sur celui la ça serait 5L ... rah ça me tente la ça me teeeeenteuh ...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu connais beaucoup de programmes de plusieurs giga pas bug ?
Juste parce que j'ai envie de faire mon chieur : mais tes gigas se sont surtout des textures et des images
- Le RvR aussi, car c'est la partie la plus importante du jeu. Et jsui d'accord aussi pour le up de Midgard, meme si je play aussi ailleur . Et quand a un équilibre des classes je pense qu'il y aura toujours une différence parmis certaines selon les situations, meme si chez certaines yen a des flagrantes imo.
Message hors-roleplay
Citation :
Lors des prochains mois, l'équipe de Dark Age of Camelot va continuer à travailler pour améliorer votre plaisir de jeu. En nous basant sur les précédents commentaires effectués en ligne, nous avons crée une liste de thèmes nécessitant selon vous notre attention. Nous voudrions que vous, la communauté et les joueurs de DAoC, nous aidiez à décider quels thèmes devaient être corrigés en premier. Préferez vous :
  • Je ne veux pas répondre à cette question.
  • Amélioration de Fondation (plus de points d'ancrage, utilité améliorée pour les demeures les plus imposantes, améliorations graphiques, amélioration de l'interface du marché.)
  • Guerre entre les Royaumes (Améliorations et nouvelles options RvR, telles que des améliorations des sièges, un val 45-49 et plus de récompenses à la participation au RvR.
  • Amélioration des Classes (correction des problèmes des classes et recherche de moyens de rendre les classes plus drôles et amusantes).
  • Correction des bogues du monde (déplacements, lignes de vue).
  • Trials of Atlantis (défis des Secrets des Anciens et des Artefacts, améliorations du système d'Artefacts).
  • Refonte et amélioration de l'artisanat (facilité d'utilisation, désirabilité des objets artisanaux, utilités additionnelles de l'artisanat).
  • Interactions des utilisateurs (amélioration des interactions des personnages avec le monde et les éléments d'interfaces).
  • Refonte du contenu des zones classiques et Shrouded Isles (défis et trésors).
  • J'aimerais que l'équipe se concentre sur un choix qui n'est pas mentionné.
Comme d'habitude, j'ouvre un sondage parallèle pour permettre à la communauté JOL-DAoC de voir quelles sont les tendances en son sein. Y répondre ne dispense pas de répondre aux sondages officiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés