[tailleur]Disco-Bzz

Fil fermé
Partager Rechercher
Je la trouve petite comparé a celle de Mayia, mais c'est tout de même beau, euh non...
MAGNIFIQUE

Merciiiiiii Bzz

http://img213.imageshack.us/img213/4605/sanstitre2ul.png
__________________
B-Enie, enie lvl 146.
>Banana Moon<
Serveur Djaul
C'est bien dommage, je viens de me lever et je vois cela, sa reveil cul sec xD.
Non mais tu as le droit de ne plus pratiquer ton métier a l'echelle du serveur ou même la moindre exception(une exception engendre une autre exception c'est classique). Peut être a force de ne jamais entendre de merci, de bonjour, il est vrai que certains joueurs sont irrespectueux x] ou une raison qui nous est inconnue.

Franchement je respecte ton choix, bien que cela va être dur de se faire des coiffes ou capes dorénavant, et tu étais sympathique surtout...
Sur ce bah bonne continuation =)
Franchement vous êtews bien marrant vous "Djaul sans tailleur,c'est une blague?"

Mais Olol ca veut dire qu'elle est obliger de sacrifier tout son temps libre a faire vos Capes et vos coiffes juste parce qu'elle a choisi ce dure métier,qu'elle s'est fatigué a l'xp a subir a longueur de journée les whisp (ceux de sa guilde aussi d'ailleurs )
Franchement elle en a fait des sacrifices pour en arriver la alors la moindre des choses serait de (minimum) comprendre les raisons de son départ (même si elle ne les énonce pas mais c'est un fait)...



Mais bon je la comprend et a mon avis,vu les différente choses que j'ai entendue,elle ne reviendra sans douta pas,reste plus qu'a xp Petite-Fee


Ps: quant a toi bonne chance ,c'est vraiment la galère d'être le tailleur "renommé " de Djaul

Ps2: parce que tout le monde a besoin de se justifier?je vous rappelle que les personnes font ce qu'elles veulent,c'est un jeux..
= "tralala, moi je connais les raisons ! Et toc !"

En effet on peut respecter, c'est la moindre des choses.

Même sans se justifier, sans rien de + que "salut, j'arrête" ça laisse la foule est plutôt :
il est vrai que partir sans rien dire est pas trop correct ...

la raison est la suivante.

depuis quelques temps deja tailleur ça me gonfle, connecter disco c'est une corvee, j'y prend plus aucun plaisir. mais je reste, parce que je me dis, y'a besoin de moi.

seulement plus ça dure moins j'ai envie de craft, alors je reduit mes horaires, je limite la taille de mes craft, histoire de favoriser l'apparition d'un successeur . pour prendre une retraite tranquille sans laisser djaul sans tailleur.

le soucis c'est que les joueurs pensent surtout a leur craft et pas au serveur ( c'est humain, c'est pas un reproche ) donc pendant mes horaires, j'ai enormement de monde, et le successeur il est pas en chemin .

le point declencheur, c'est que je viens de decrocher un boulot, je sais que je vais devoir limiter voir stopper mon temps de jeu, alors plutot que de prendre jusqu'au dernier moment l'xp, de monter 90+, et de laisser le serveur le bec dans l'eau, je stop direct. ( ça permet aussi de faire en sorte que quand je bosserais, on soit deja habitué a ma retraite et qu'on evite de me harceler pour craft dans le peu d'heures qu'il me restera ).

au final il va y avoir une periode difficile, ou les craft hl seront différés, mais je sais tres bien que quand y'a un besoin les joueurs se debrouillent pour le combler.


je tiens a m'excuser pour les personnes qui m'ont offert des ressources car ils avaient besoin d'un tailleur 80+ voir 100 dernierement, je pensais pas que ma situation evoluerait comme ça ( 1 an de chomage fini, ça déroute ^^).

pour finir, j'ajouterai ceci : je sais tres bien que je pourrai continuer a craft en me restreingnant uniquement aux 7 cases, et petite-fee craftant tout le reste, mais primo le craft je peux vraiment plus l'encadrer, secondo, ça retarde encore plus l'appartition du tailleur lvl 100 de djaul, puisque meme si ces crafts sont suffisants pour me faire passer 100, je finirai de toute façon par arreter.


p.s : il est hors de question que je confie mon compte a quelqu'un pour qu'il continue disco.
Merci miss d'avoir pris le temps de nous expliquer un peu tout ça !

BRAVO pour ton boulot et bon courage !

P.S. : Dans la liste des tailleurs sur Djaul on peut rajouter SAmeDIDA nv 38. N'hésitez pas à me contacter (règles similaires à celles concernant mes services en cordonnerie).
Plop... Maintenant hein que quelqu'un dise que Bzz nous quitte en tant que tailleur pour truc bidulchouette, je le chope sur Djaul (lol)
Bah je dis que c'est bien, il est vrai que se faire "harceler" d'un cinquentaine de whisp c'est très très dur et cela a longueur de temps. Donc je dis qu'elle a le droit de nous dire bye x] Rien que moi étant maitre alchimiste quand je dois faire des popos de forgemagie je suis au bord du suicide (sisi c'est vrai =).
Donc il est tant qu'un nouveau tailleur naquisse ! Voir plusieurs mais je crois pas que cela soit le sujet en tout cas (sans cirage de pompes promit) chuis d'accord avec Bzz ^^ maintenant motivé pour un new tailleur adimirez la suite => * ( ^.^)* * (^.^ )* * ( ^.^)* * (^.^ )* (pompom d'eki hihihihih bon ok je =>>> [] ?)
[Devant tant de flood et quelques trolls, je prefere fermer ...

Bien sur, si tu reprends les crafts, tu pourras toujours demander la réouverture

Bonne route ...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés