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**Projet Module NWN2**
Module persistant privilégiant le PVP, l'action et les quêtes. Le tout géré par un système de scripts, sans aucune présence de "MD". Le cadre du module s'inspirera de la région de Port-Ponnant dans les RO, bien que le lien avec cet univers s'arrête là. Le gameplay du module sera articulé autour des factions et de leurs relations, afin de favoriser le PvP. Le PvP ne se limitera pas à des combats sans but, mais sera articulé autour du contrôle de ressources et de points stratégiques. Ces éléments donneront ou imputeront certains avantages aux différentes factions, voir à certaines personnages à titre individuel. Quelques exemples: - le contrôle d'une mine ou d'un territoire pourra rapporter des ressources artisanales ou financières. - le contrôle d'un village pourra faire bénéficier la faction des bâtiments présents (moulins, forges, auberges, entrepôts, etc). - le contrôle d'un ouvrage militaire (tour, fortin, etc) pourra autoriser l'accès à certaines zones. - l'influence de certaines factions PNJ pourra accorder certains avantages uniques à ceux parvenant à s'attirer leur amitié (ou à les soumettre). - la profanation de temples ennemis pourra accabler les adeptes du culte victime de la profanation. - la détention de certains artefacts uniques pourra donner certains avantages au personnage ou à la faction les détenant. - les factions de PJ devront également subir la dure loi de la vie et de ses hasards. Attaques de factions de monstres, famines, maladies, et autres cataclysmes pourront s'abattre sur eux sans prévenir ! Un accent particulier sera mis sur les quêtes, qui iront de la simple "tâche" basique sans grande conséquence, à la longue quête complexe bouleversant l'ordre établi dans tout le module ! Plus d'informations notre site actuel: http://www.nwn.fr/ , où le module NWN1 sert de "banc d'essai" à certains éléments de gameplay du futur module NWN2. **L'équipe actuelle** -Staff: Nek : Coordinateur/Scripteur Razel : Responsable Scénario/Quêtes Musazaï : Responsable Mapping -Conception Module: Olga : Scénariste Tordrigar : Scénariste Arglar : Documentation -Site: Annun : Webmestre/Hébergeur Olga : Graphiste Tordrigar : Rédacteur Bien que l'équipe ne recrute pas, si vous étiez intéressé par le projet, ne fusse que par vos idées ou vos suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. |
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Projet Module NWN2 "PvP"
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#54468
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#54468 |
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il ne manque pas un nom au module ?
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Diablo 12 ?
UnNever Tournament 5 ? Quake Nights 7 ? |
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Dark Nights of Camelot 4 ?
Je suis volontairement provocateur .. ![]() |
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#54468
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#54468 |
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Si j'avais du faire autre chose qu'une arène étant fan de pvp, c bien ce genre de projet en tout points ou presque que j'aurais pondu.
Donc tu m'aura probablement en joueur, et je te donnerais mes conseils de vieux rôliste et joueur de MMO.
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Module PvP SombreLune : http://sombrelune-nwn.realbb.net/forum.htm SombreLune 2 en Beta. |
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