Projet Module NWN2 "PvP"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zkahra
Pourait-on avoir des informations sur le nouveau projet :"LESTANORË - La Guerre du Sceptre".
Toujours dans la région du ponant? quel genre de RP?
Je profite de ton intervention pour signaler à tous ceux qui s'aventurent sur ce post que nous avons effectivement fusionné avec une autre équipe. Le projet "Mercenaires du Ponant" et celui des "Terres de Lestanorë" ne font désormais plus qu'un : "Lestanorë - La Guerre du Sceptre". Il s'agit d'un module action/pvp résolument ancré dans un univers cohérent et role play.

Toujours la Côte des Dragons

Une grande partie du background qu'on avait développé pour "Mercenaires du Ponant" a été conservé. La région de la Côte des Dragons a été retenue. Nous avons cependant enrichi la géographie du coin en ajoutant deux cités issues du projet des Terres de Lestanorë : Valmortis et Luenor. Les deux villes n'existaient pas dans le des RO à l'origine, aussi, nous avons concocté une petite histoire et un background pour les "placer" sur la carte et les ancrer dans un scénario cohérent. Port-Ponant et Looblishar existent toujours au niveau du background mais elles ne seront pas disponibles au lancement du module. Le point de départ de la faction ombre sera donc Valmortis et celui de la faction surface sera Luenor. La trame générale du module a été remaniée par mes soins et enrichie par les idées de l'équipe des "Terres de Lestanorë" et de leur scénariste. Je vous invite d'ailleurs à lire le p'tit texte d'introduction qu'on trouve dans la partie "Présentation" de notre site internet.

Un peu plus RP qu'avant

Sur le plan du RP, nous avons encore quelques points à fixer. Je peux déjà dire que nous nous orienterons vers un RP souple qui respecte tous les joueurs et tous les degrés d'implication RP. L'écriture d'un background de PJ ne sera pas obligatoire mais il sera demandé aux joueurs de faire agir leur personnage en cohérence avec ce qu'ils ont choisi. En somme, si on joue un méchant, le perso ne doit pas s'amuser à aider les autres à tour de bras... si on fait un paladin et qu'on assassine à tout va les autres PJ bons.... ça ne le fera pas. Rien n'empêchera le joueur d'agir comme cela... mais il assumera les conséquences de ses actes... en termes de jeu. Pas de sanction de la part des DM, c'est le système de scripts qui se chargera de donner des points d'alignement ou d'orienter la réputation du joueur. On peut faire le kéké sur "Lestanorë - La Guerre du Sceptre" mais il ne faut pas s'étonner si on se met ainsi à dos les factions du module Dans une autre mesure, nous prévoirons probablement aussi des animations DM de temps à autres... Histoire de pimenter le gameplay et de rompre avec les mécanismes induits par les scripts. Je pense également que ces animations permettront de réorienter la trame du module afin de justifier l'implémentation de nouveaux éléments de gameplay.
Encore quelques question:

Le multiclassage sera t'il libre? J'avais vu sur le site de "les terres de Lestanorë" qu'ils comptaient limiter les multiclassage.

Et les items seront-ils ceux de la campagne solo?

et qu'en est-il de l'avancement du module?
Citation :
Publié par Zkahra
Encore quelques question:

Le multiclassage sera t'il libre? J'avais vu sur le site de "les terres de Lestanorë" qu'ils comptaient limiter les multiclassage.

Et les items seront-ils ceux de la campagne solo?

et qu'en est-il de l'avancement du module?

Concernant le multiclassage, nous n'avons encore rien fixé... cela dit, je ne suis pas pour le limiter. En revanche, je suis pour conditionner l'accès aux classes de prestiges par des quêtes... (en plus des conditions "techniques" qui existent déjà).

Pour les items, je ne sais pas si tu fais référence à la skin ou aux propriétés techniques. Si tu parles des modèles graphiques, je pense que dans un premier temps, on va éviter d'en ajouter. Mais rien il n'est pas exclu d'en ajouter à terme, vu qu'avec la fusion on a un modeleur 3d qui pourra sans doute se charger de ça. Concernant les propriétés et les attributs des items, nous allons enrichir la palette avec nos propres objets... équilibrés et scriptés à la sauce Nek.

Le module est en phase pré-alpha, on va dire. On a nos maps ; on a testé les scripts mais pas sur nos maps... Il reste encore des choses à peaufiner pour débuter une vraie alpha... Il y a aussi une réadaptation des dialogues au background réécrit qui est en cours.

Pour résumer :
  • Le décor des maps est fait
  • La plupart des scripts sont dispo mais ils ne sont pas encore intégrés.
  • La trame est bouclée.
  • Les dialogues sont en cours d'adaptation.
  • Le gameplay aussi.
gros up
alors, comment se presente les choses de votre coté ?
un petit resumé des features deja faite par exemple serait bien sympa .
En tout que cela soit vous ou le module LSDA II, je suis tres attiré par votre vision du pvp (en dehors du pve bien sur ) . Il ne s'agit pas de se taper dessus, mais bien de controler un territoire, de construire, defendre, attaquer.
desolé pour le doublon, mais j'ai constaté que le site et le forum n'existent plus.
Mort du projet fusionné ou au contraire beta proche et donc refonte total ?
merci de donner quelques infos (pour ceux qui savent ) car ce module faisait parti de mon top 3 des modules qui tournent autour d'une recherche: à savoir un cadre pvp avec conquete et construction entrainant diplomatie, guerre, gestion et politique
Encore un up mais j'ai deux questions :
-Est-ce que vous allez sorti le module avec Motb ou d'abord le tester en 1.06?
-Une bêta est-elle prévus pour bientôt?

Bon courage pour finir votre module.
Bonjour à tous !

J'apporte quelques petites news de notre module.

En ce moment, on tourne à effectif réduit : certains ont quitté le projet, d'autres sont un peu en stand by. On s'adapte, mais on va nécessairement moins vite.

Quoiqu'il en soit, à l'heure actuelle, on a toutes nos maps linkées. Cela représente un ensemble de 70 maps dont une quinzaine d'extérieurs. Le background a été revu également... On a revu un peu à la baisse les exigences qu'il induisait.

Il nous reste à le peupler en PNJ et rencontres. Une partie du travail à ce niveau a déjà été effectuée.

Concernant, la version du module, faudra voir comment on va procéder. On en a pas encore beaucoup parlé au sein de l'équipe. Concrètement, ça conditionne un peu la mise en ligne du module. Mise en ligne qui ne devrait pas trop tarder.

Au programme, on a prévu des tests de charge serveur en priorité. Il faudra ensuite tester l'équilibrage du module. Une annonce sera faire sur notre site et ici lorsqu'on procédera aux tests.

Je pense que c'est une question de semaines maintenant.
Unhappy
Projet annulé
Salut à tous,

Bien que ce projet a du être oublié par la plupart des joliens (et des autres), je viens annoncer que son développement est annulé.

L'équipe s'est réduite au fur et à mesure des mois, et les membres restants sont passés du statut d'étudiants/chômeurs/célibataires à celui de bosseurs/pères de famille.
Et bien que nous adorons notre projet et le jeu, il a vite perdu sa place prioritaire dans nos emplois du temps

Cependant, il nous reste un module sur les bras. Bien qu'il soit pratiquement jouable, j'estime qu'il est encore très loin d'être satisfaisant, et à des années lumières des exigences du projet Mercenaires du Ponant.
Donc, nous avons décidé de mettre le module (en l'état) à disposition de la communauté, ou de gens disposant de suffisamment de temps pour en assurer le développement.

Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Tordrigar.
Bonjour,

Serait il possible, si cela est toujours d'actualité et si le serveur est toujours disponible, que quelqu'un me contacte car je suis intéresser par la proposition, j'ai tenter d'établir un contact avec Nek mais je n'ai pas de réponses ni sur le forum ni via msn.

Merci de votre aide et à bientôt.
Citation :
Publié par Nihlathak
Bonjour,

Serait il possible, si cela est toujours d'actualité et si le serveur est toujours disponible, que quelqu'un me contacte car je suis intéresser par la proposition, j'ai tenter d'établir un contact avec Nek mais je n'ai pas de réponses ni sur le forum ni via msn.

Merci de votre aide et à bientôt.
Salut,

Le seul message que j'ai reçu est d'un certain palimpseste le 3/10/08 concernant un module (je ne sais même pas si c'était pour NWN1 ou NWN2 ou un autre jeu, il n'a jamais précisé de quel module il s'agissait...). Je lui ai répondu, mais pas de réponse ou de réaction depuis.

Concernant ce module NWN2, voilà plus d'1 an que j'ai annoncé l'abandon du projet, et depuis personne ne s'est manifesté pour le récupérer.
J'ai fait de la place sur mon disque dur depuis, je ne possède plus aucun fichier relatif à ce module, ou même à NWN2.
Tu peux essayer de prendre contact avec Tordrigar, il possède peut-être encore les fichiers.
bonsoir,

Aie, oui c'est compréhensible, pourtant j'avais bel et bien envoyé un mp, enfin soit, merci pour l'information je vais essayer de prendre contact avec cette personne et espérer pour qu'elle les ai sauvegardée quelques part dans un coin obscure de ses disques dures et divers supports de stockages.

Cordialement,

Nihlathak.
Cela pourrait m'intéresser, en effet vu le bid que j'ai pris avec ma 2eme arène sur neverwinternight 1 je commence a regretter de ne pas m'être mis au 2. je vais le re-installer et je pense venir faire un tour.

ps : aurora j'adore, electron quel horreur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés