Zkahra

Dernières publications

RSS
18 octobre 2007 à 19:40 - Messages
Non il faut juste aller dans sa chambre au sous sol et détruire l'étagère.... Lire la suite
17 octobre 2007 à 20:42 - Messages
Dans le genre il y a guerrier/berserk 10/10 tape fort avec pas mal de pv pour encaisser. Un peu pareil ya le guerrier/MdA 13/7 ... Lire la suite
C'est clair que les prêtres buffés sa gère bien. Perso je préfère le prêtre/berserk voir le prêtre pur.Par contre le terme mage... Lire la suite
J'en ai plusieurs mais je sais pas si un se démarque vraiment du lot.élu divin/SdT 10/10 élu divin/ berserk 15/5élu divin/SdT/ ... Lire la suite
17 octobre 2007 à 16:03 - Messages
2) Pour un bourrin qui lance des sorts il n'y a pas trop de choix, prêtre ou élu divin si t'aime les gros bourrin qui heal et s... Lire la suite
Barbard je pense que c'est plus puissant en classe unique. Pour berseker tu peut faire guerrier/berserk 10/10 c'est pas mal. Vo... Lire la suite
17 octobre 2007 à 13:18 - Messages
Il a l'air pas mal, sort lvl 7 pas donc accès à la plupart des buff. Bien dans l'idée d'un nain.Faudra juste faire gaffe à bien... Lire la suite
16 octobre 2007 à 01:13 - Messages
Pour les bonus de CA, il existe différent bonus de CA : armure, bouclier, armure naturelle, esquive, parade (je crois que c'est... Lire la suite
12 octobre 2007 à 00:48 - Messages
Le niveau de lanceur de sort augmente avec ton niveau la plus part du temps de 1 par niveau. Un mage de niveau 20 aura donc un ... Lire la suite
11 octobre 2007 à 18:42 - Messages
Tu prends quoi comme dons augmentant le DD des sorts? (efficacité des sort augmente le NLS pour passer les résistance à la mag... Lire la suite
Sa dépende de l'orientation de ton druide, si tu joue uniquement sur le buff et la métamorphose sa sert à rien mais si tu compt... Lire la suite
11 octobre 2007 à 17:24 - Messages
Je crois qu'il parle de attaque de contact et attaque de contact à distance. Ils sont dans "arme de prédilection". Il y a aussi... Lire la suite
3 octobre 2007 à 22:34 - Messages
Encore un up mais j'ai deux questions : -Est-ce que vous allez sorti le module avec Motb ou d'abord le tester en 1.06?-Une bêta... Lire la suite
3 avril 2007 à 09:04 - Discussion
J'ai un petit problème lorsque je lance ténèbre puis vision aveugle (ou vision lucide): Logiquement je devrais subir un malus ... Lire la suite

Jeux

    Zkahra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zkahra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zkahra n'a publié aucune critique de jeu.