Aller à la page... |
interdire l'accès à un sujet, possible ou non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*trompée de post *
![]() |
![]() |
|
|
La seule chose que je prenne au pied de la lettre, c'est ton affirmation comme quoi tu as pris ce pseudo pour la provoc'.
|
![]() |
|
|
Trolleurs, Aratorn, ça va on vous dérange pas trop la ?
(yeeepeee mon message va se retrouver dans une division :') ) |
![]() |
|
|
Désolé, mais quand on m'apostrophe, généralement je réponds.
|
![]() |
|
|
Le débat est intéressant, en particulier je trouve l'idée de faire attendre les comptes des membres qui viennent juste de s'inscrire avant de les laisser intervenir sur les forums hors sujet très intéressante.
1/ d'abord parce que comme leur nom l'indique, les Forums hors-sujets se situent en marge de la vocation de JoL (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=189, sauf le Forum Oblivion ?) donc si on a une passion en commun à l'origine, OK pour discuter HS entre nous d'autres choses, mais les gugus qui débarquent juste pour faire la pub du parti de la loi naturelle ou défendre leurs opinions sur le PSG, je ne souhaite pas les voir... bref OK avec Aratorn, Trouveur, Doudou... 2/ ensuite parce que ca allégerait la tâche des modérateurs de ces sections - c'est pas parce que les gens sont bénévoles qu'on doit leur faire perdre leur temps ! bref JoL a du succès et dissuader les débarquements hors vocation JoL c'est une bonne manière de prévenir les débordements. sinon sur les autres débats : - interdire un sujet spécifique à un membre spécifique j'ai donné mon avis au début du thread (il faudrait sans doute aussi parler de la question de l'implémentation qui n'a rien d'évident). - pour le reste je suis plutot d'accord avec trolleur et contre slammy : la liberté d'expression doit primer et je trouve que censurer un fil sous prétexte "AFP" c'est de la surrégulation. Si un fil n'est pas bon, il tombera en page 2 de lui-même c'est pas à un modérateur de porter un jugement sur la pertinence d'un fil tant que la charte est respectée et que le forum est approprié Là je pense que c'est un nouvel exemple de la maladie francaise de faire des lois à tort et à travers ... parfois le premier amendement étatsunien a du bon : laissons-les gens parler au lieu de vouloir décider qui a le droit de dire quoi avec des tonnes de lois et de réglements ... |
![]() |
|
|
Citation :
- Au fait le pseudo de Trolleur est sans "s" ; Quand un avis devient il assez générale pour être une idée, et donc accepté(e) par la masse majoritaire mais silencieux de la population Jolienne ? Là on est HS et ça mérite un autre fil, ici par exemple ![]() Le débat c'est "Interdire l'accès aux comptes nouveaux sur les fils "àlacon" ?«===(avis perso) et non pas l'éventuel manque de profondeur d'un pseudonyme ou d'un avatar qui ne sont ni hors charte, ni politique et tout juste assimilable à une private joke que seule une mauvaise foi carabinée permet de ne pas reconnaître. ![]() (Mais ou et) Donc (Or ni Car) moi je trouve la question intéressante et j'aimerai avoir VOS IDEES et VOS AVIS sur la question. Merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|