Répondre
Partager Rechercher
Et oui fini la réputation "honorable", "héros", "hai", "tir à vue"

En fait à chaque bonne action tu as 1 point de réputation, tout simplement. 1 quête gentille réussie = 1 pt de réput'. 1 quête missante réussie = 1 pt d'infâmie.
Citation :
Publié par Cyrus
Et oui fini la réputation "honorable", "héros", "hai", "tir à vue"

En fait à chaque bonne action tu as 1 point de réputation, tout simplement. 1 quête gentille réussie = 1 pt de réput'. 1 quête missante réussie = 1 pt d'infâmie.
Heu t'es sûr ?

En 1 mission de la confrérie noire j'ai pris plus qu'1 point. (pareil pour la guilde des voleurs)
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Heu t'es sûr ?

En 1 mission de la confrérie noire j'ai pris plus qu'1 point. (pareil pour la guilde des voleurs)
Nananana les infâmies, comme je l'ai dit sur l'autre post, c'est tuer quelqu'un qui t'a pas attaqué en premier. Vilain. Au moins ça. Ptet les vols pour lesquels on a été pris aussi, je sais pas, jme fais pas prendre quand je vole
Citation :
Publié par Lilandrea
Nananana les infâmies, comme je l'ai dit sur l'autre post, c'est tuer quelqu'un qui t'a pas attaqué en premier.
J'avais de l'infâmie avant de commencer les quêtes de la Confrérie Noire.

Citation :
Ptet les vols pour lesquels on a été pris aussi, je sais pas, jme fais pas prendre quand je vole
Moi non plus je me fais pas prendre, ma plus grosse prime c'est 150. (la seule et unique et c'était pour une quête )
J'ai 54 de réputation et ma plius grosse prime c'était 40000.

Plus ta de réputation mieux c'est je crois ( j'ai pu acheter une maison a Skingrad grace à ma réput ).
L'arene augmente considérablement la réputation si tu la fini.

Ensuite je sais pas si on a une bonne ou mauvaise réputation.
Nop pour plus haut. Ou alors ça serait vraiment crétin :
Meurtres" est bien dissocié de "Infamie". Et c'est pas pour rien que "Infamie" et "Réputation" sont ensemble hein Mauvaises actions, bonnes actions, Dark Side, Light Side... Distingo simple dans la lignée du jeu.
Maintenant c'est également fourre-tout, sûrement.
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Si on a plus d'infamie que de réput les gens nous crachent à la "figure" et les gardes se jettent sur nous pour nous tuer ? (enfin ils essaient...)
Ma voleuse avait 57 infamies et 0 réputation et les réflexions :

Ne restez pas près de moi !
Dégagez !
Vous avez l'air sournois, vous.
Vous avez les doigts agiles...
Ne me parlez pas !

Cyrus : oui comme j'ai dit plus haut, les meurtres sont comptabilisés dedans, et y'a d'autres ajouts, je ne sais pas lesquels.
Infamie et Réputation s'influencent bien. Mon premier personnage était l'incarnation du vilain, et évidemment j'ai vite récupéré une grosse dose d'infamie (+40 de mémoire). Les gens me parlaient de façon désagréable, mais lorsque j'ai pu remonter ma réputation (entre autre grâce à l'arène) à +50, la situation s'est améliorée.
Oui moi aussi c'est pareil et tu regarde l'expression des visages , toujours contrarié.

J'ai droit aussi à " imbécile arboricole " ( car je suis elfe des bois ) ou " vous avez des yeux de tireurs d'élites " quoique j'aime bien cette dernière expression
Citation :
Publié par Crowzer
Oui moi aussi c'est pareil et tu regarde l'expression des visages , toujours contrarié.

J'ai droit aussi à " imbécile arboricole " ( car je suis elfe des bois ) ou " vous avez des yeux de tireurs d'élites " quoique j'aime bien cette dernière expression
pareil que toi sauf a la place d'imbécile arboricole je me suis pris un dégage d'ici sale félin mal nourri

est tu archer pour avoir la derniere expression ? (histoire de savoir si cela est en rapport avec la spé ^^)
Citation :
Publié par Lilandrea
Ne restez pas près de moi !
Dégagez !
Vous avez l'air sournois, vous.
Vous avez les doigts agiles...
Ne me parlez pas !
Et d'autres du même genre oui. C'est limite si on ne nous crache pas dessus.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
pareil que toi sauf a la place d'imbécile arboricole je me suis pris un dégage d'ici sale félin mal nourri

est tu archer pour avoir la derniere expression ? (histoire de savoir si cela est en rapport avec la spé ^^)
Oui je suis un arché pur enfin j'aime bien aussi les épées.
Donc c'est peu être en fonction de spécification !
Une phrase que me disent souvent les habitants quand ils me voient... j'avoue ne pas en comprendre le sens :

"Votre bras de bouclier a l'air fort !"

Je combat à mains nues, donc je pense qu'il y a un rapport avec cette fameuse phrase, même si elle me parait bizarre
pas forcement talent majeur, ils me disent souvent que je sus doué en alchimie alors que c'est pas un de mes talents majeurs, mais c'ets mon seul talent niveau 100 ils me parlent aussi de mes armures lourdes et de mon alteration ou j'ai dépassé le niveau 80
Quand vous avez dans les 70 dans une spé vous débloquer des remarques en faite.

"Vous avez l'air sournois, vous" c'est pour la furtivité je crois.

"Vous avez les doigts agiles... qu'avez vous fait ?" pour la sécurité

"On m'a dit savez vous servir d'une épée" pour lame évidement.

etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés