[Broc] (Défi aux trois royaumes : qui contrôlera la Faille aux démons ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
Le groupe avec les vilains firbolg rouge avc leur grande épée était tres méchant
On s'est bien amusé au debut oui

Apres la masse mid nous a un peu refroidi... vu qu'on avait croisé meme pas 1 fga depuis le debut et que tous les autre groupes hib s'en allaient.. Bilan, stop a 22h

Enfin c'etait tres sympa comme idee, a refaire

Nicoxxxx Firbolg rouge Gardien lvl 4
quand on a abandonné faute d'aversaires, on était 37 mid, c'est beaucoup pour un event de cette taille.
De base une moitié d'équipé (et facon diverse, de l'armure de quete a la cape antalya en passant par la crafée ou par l'aurulite) et une moitié de tout nu qui ont fini par régler ca via la quete.
On était peu organisé (quelue groupes guildes mais sans choix de classes ou de tatique si j'ai bien vu) avec une carence terrible de soigneur (alors ca fait une drole d'impression de se prendre l'assist rouge et ne meme pas pouvoir les tuer a cause des soigneurs) mais a force de foncer en beuglant et en étant plus ou moins regroupé, ca a marché
Citation :
Publié par Miyka`el
Les rouges fallait faire courir un peu les gros firby et ensuite rucher leurs ovates.

Si on tue un de leurs ovates avant qu'ils ne reviennent en defense, on gagne le combat.
j étais un de ces ovates au début tres bien, j pouvais healer tranquille mais après

mais c'était sympa pendant 1 heure
@Ssiena: oui j'ai remarqué aussi les fullstuff de la mort qui tue sachant qu'on peu pas avoir plus que +7 en bonus carac des capes d'anatalya ...
et puis j'aurais bien aimé voir tout le monde en armure pareil celle de la quete sufisais emplement par exemple sa aurais donné un gout plus sympatique a ces combats
Citation :
Publié par Nicox
On s'est bien amusé au debut oui

Apres la masse mid nous a un peu refroidi... vu qu'on avait croisé meme pas 1 fga depuis le debut et que tous les autre groupes hib s'en allaient.. Bilan, stop a 22h

Enfin c'etait tres sympa comme idee, a refaire

De frustration et de colère vous êtes du coup partis attaquer courageusement hlid ?

Fin bref vous avez déco au premier rel c'était bien .. dommage

Le début était fun sinon, on a fait quelques vidéos :>
Citation :
Publié par Crystalium
De frustration et de colère vous êtes du coup partis attaquer courageusement hlid ?

Fin bref vous avez déco au premier rel c'était bien .. dommage

Le début était fun sinon, on a fait quelques vidéos :>
tas tout faux la, on a pas deco au premier rel loin de la

quand on est parti rvr hild était déjà en feu, il y avait meme pas un fg qui tapait la porte, on a tapait la porte pendant 1 min. effectivement mais on est parti avant qu'elle ne tombe

on est parti sur mid pour le rvr car l action se déroulait labas, il n'y avait aucune frustration et aucune colère, la seule chose qu on regrettait c'était le peu d alb (et d hib)
Citation :
Publié par silrama/kilrim
Très bonne initiative, pour une fois mid en surnombre, ça a choqué en face, vu la rapidité à laquelle ça s'est dépeuplé. La seule ombre au tableau réside dans la prise de fort par hibernia lorsqu'une partie du royaume est dans les guildes de départ, mais on commence à avoir l'habitude des actions fair-play... La raison fallacieuse ça sera quoi ce coups ci ? Vous venez nous aider à déblayer la neige ?

je pense que hib voulais aussi "nous aider a nettoyer " les crenaux de Glenlock faste et Nottmor faste.

il sont tellement serviable c gens .
J'ai fait également parti de cette assist de gardien Firbolg rouge
Ce que j'ai trouvé dommage, c'est le grand manque d'Hib (à part nous il y avait 3 ou 4 pèlerins) et l'inexistence Alb (à part 3 ou 4 encore une fois).
L'idée était vraiment bonne (merci Nof à ce propos ) dommage que peu de monde ait répondu à l'appel coté Hib et Alb.
Si non on a eu une bonne tranche de fou rire sur TS pendant les rushs vs masse Mid.

A refaire, se fut vraiment excellent
Citation :
Publié par pafleben
tas tout faux la, on a pas deco au premier rel loin de la

quand on est parti rvr hild était déjà en feu, il y avait meme pas un fg qui tapait la porte, on a tapait la porte pendant 1 min. effectivement mais on est parti avant qu'elle ne tombe

on est parti sur mid pour le rvr car l action se déroulait labas, il n'y avait aucune frustration et aucune colère, la seule chose qu on regrettait c'était le peu d alb (et d hib)
Heu .. bah suis resté jusqu'a 22h15/22h30, on a rip le bus hib et on vous a plus vus .. je parle du gros bus hein

pour hlid, j'imagine a quel point l'activité rvr est carrément plus interressante sur mid (tiens c'était quoi les 4-5 tours hibs sur alb ? ah non c'est pas de l'action rvr, pis c'est pas comme si y'avait des rk sur alb et pas sur hib )

Fin bref suis con de tjrs trouver ce genre d'actions débiles, elles le sont c'est un fait mais les joueurs changent pas ..

Au moins c'est clair que le choc team trolls 2h combattantsvs firbi rouges était fun on a serieusement manqué de devins nous quand même ..
quand je vois les lamentations parce que mid bussait.... alors qu'une pagaille pareille, j'avais jamais vu

Est ce que vous réalisez que Mid vit ça quotidiennement, de se faire rouler dessus par des masses ?
ça ne vous a amusé que peu de temps ? comme je vous comprend ...

En tout cas, je constate une chose : qu'est ce qu'on "roxe" au level 4 crénons ! Dommage qu'après le level 4 ça ne soit plus vrai, mais alors plus du tout hihi
Désormais je ne jouerais que du level 4, nah

Sinon, que dire des attaques de Zf pendant les évents.... comme d'hab...
"L'action se déroule sur mid c'est pour ça qu'on y revient"... mouais... prenez un fort sur 1 des 2 autre royaumes et vous déplacerez l'action hein

Merci Nof, pour cette soirée fort sympathique. Et Bravo a la team "Firbolg rouge" pour leurs looks.
Pour ma part ce qui m'a étonnée c'est le peu de personnes ayant répondu à l'appel ..Je m'attendais à foule des trois royaumes, l'initiative de Nof étant bien fun , l'occasion de se marrer inter royaumes....et dans nos guildes..
Alors que les présences de chaque royaume ont été inversement proportionnelles à ce que l'on voit habituellement..
Chez les Myth Drannor, l'info a bien été relayée par nos GM, et je ne regrette pas les rigolades intra guilde ayant précédé l'event(création de persos, couleurs, voies... etc..)...résultat, 2FG prêts à jouer le jeu..
Mais Albs étonnamment absents, Hibs à part nous peu présents.. et Mids représentant la masse..Bravo à eux, auraient ils plus le sens du fun que les autres royaumes??
Pour la suite, c'est sur que ne pas pouvoir faire grand chose fini par lasser..
Dommage.. A reconduire?
Peut être en incitant chaque représentant des guildes de relayer l'info et jouer le jeu?
Peut être en démarrant à 21H30? beaucoup faute de temps ont crée leur perso le soir même...
Bref, ça serait sympa de récidiver.. Merci Nof
Citation :
Publié par Crystalium
Heu .. bah suis resté jusqu'a 22h15/22h30, on a rip le bus hib et on vous a plus vus .. je parle du gros bus hein

pour hlid, j'imagine a quel point l'activité rvr est carrément plus interressante sur mid (tiens c'était quoi les 4-5 tours hibs sur alb ? ah non c'est pas de l'action rvr, pis c'est pas comme si y'avait des rk sur alb et pas sur hib )

Fin bref suis con de tjrs trouver ce genre d'actions débiles, elles le sont c'est un fait mais les joueurs changent pas ..

Au moins c'est clair que le choc team trolls 2h combattantsvs firbi rouges était fun on a serieusement manqué de devins nous quand même ..
excuse moi j suis obligé d éclaircir le truc, j ai rien contre personne hein
quand est parti de l event vers 22h 22h15, pour aller en rvr il y avait une seul tour hib sur alb

on est parti sur la tour hib de hild parcqu elle était en feu et sur le chemin le fc est devenu en feu aussi
arrive sur place on a vu 4-5 hib taper le fort on est pas resté tres longtemps.

et pour l event j ai pas vu de bus hib ou alors c était nos 2fg

sinon oui fun au début en ovate j courais partout pour me cacher derrière les piliers, bin ouais j voulais pas me faire violer par des gros troll méchant

j criais a mes firby rouges "couraient pas vous êtes hors porté, reculez reculez "

sur ts c etais fun, un gars de chez nous était tjs ptdr (hein bourrin)
Citation :
Publié par Etrius
@Ssiena: oui j'ai remarqué aussi les fullstuff de la mort qui tue sachant qu'on peu pas avoir plus que +7 en bonus carac des capes d'anatalya ...
et puis j'aurais bien aimé voir tout le monde en armure pareil celle de la quete sufisais emplement par exemple sa aurais donné un gout plus sympatique a ces combats
La cape d'antalya permet de frimer, ni plus, ni moins, c'est un objet non aléatoire, ses bonus ne doivent pas s'appliquer. Si ca amuse la personne d'avoir une jolie cape inusuelle (parce que ca n'est que ca), je ne vois pas le probleme, c'est meme anti optimisé comme truc
Il faut aussi réaliser que la complete sc au niveau 4, ca n'apporte pas grand chose, 3% de résistance, 36 de vie, 7 en carac, +1 compétence. C'est un petirt bonus, mais par rapport a l'armure de quete (solotable facilement pour n'importe quelle classe), c'est pas la mort

Pour les parralélisme avec le rvr 50, je trouve que ca ne sert a rien de frimer, on a pas gagné parce qu'on jouait mieux, parce qu'on avait de meilleurs classes, parce qu'on avait un meilleurs équipement, parce qu'on avait un meilleurs jeu de groupe, on a juste gagné parce qu'on était 37

Pour la présence mid, il faut aussi réaliser que meme si Nof est pas mal connu sur jol, c'est aussi quelqu'un qui est pas mal connu sur mid. C'est toujours plus simple d'aller a un event dont on connait le lead (d'autant qu'a défaut d'organiser souvent, il organise dans la joie et la bonne humeur, ce qui est motivant pour revenir la prochaine fois ). Si ca avait été organisé par un hib connu, je présume qu'il y aurai eu plus d'hib par exemple
Citation :
Publié par Wushu DIEN
faut le refaire cette évent Nof
Citation :
Publié par Djirwen
Bref, ça serait sympa de récidiver...
(Etc.

Je propose que le premier mardi de chaque mois, les trois royaumes se rencontrent pour un combat de paysans, à savoir de niveau 1 à 4 ou 5 à 9.

Le lieu changera (val ou donjon) pour assurer une certaine diversité.
Le rendez-vous est donc fixé pour le mardi 2 mai. Je ferais alors un nouveau fil fixant les détails (tranche de niveau, lieu, heure, etc.) et rafraîchissant la mémoire à tous.

Dans tous les cas, l'expérience était très amusante et a eu un goût de trop peu. Mais je suis certains que la prochaine fois, Albion et Hibernia viendront venger leur honneur et récupérer leurs poules. Comme le fait remarquer Ssiena, je suis sûr que si quelques guildes ou organisateurs connus relaient le message, vous n'aurez aucun mal à être autant que Midgard.

Et d'ici là, j'attend avec impatiente les vidéos. )
..et les +3 du decap en carac

@Ssiena oui je pense la meme chose, en fait l'idée n'a peut etre pas "emballé" plus de monde que ca quand on en parlait sur le cc as vu qu'il n'y avait pas un lead hib connu derriere..

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(J'oubliais : vraiment bravo aux firbolgs en rouge avec leur titanesque épée à une main, quand ils fonçaient c'était effrayant. )
Au plaisir de vous re effrayer la prochaine fois alors, on sera là!! (avec du renfort promis )

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Je propose que le premier mardi de chaque mois, les trois royaumes se rencontrent pour un combat de paysans, à savoir de niveau 1 à 4 ou 5 à 9.)
(Parfait, le mardi me convient mieux que le jeudi, j'espère aussi qu'Hibernia sera plus représenté la prochaine fois)
j aime bien l idée de le refaire 1 fois par mois dans des lieux différents

@Crystalium : 2fg c est un bus ??
Bin .. oué ..

(je viens de comprendre la réponse ultime au thread pourquoi mid est il sous peuplé, en fait pour certains un bus commence a 4fg, en dessous c'est du 8vs8 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés