[Mémoria] Le meilleur joueur pvp de mémoria skill/stats.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Loup
En même temps Carquois n'a que la vipère je crois, lui faut au moins le long.


Ya pas un Kratos qui fait la même chose parfois en CC Main? En proposant de duel n'importe qui. ^^
Tu te trompes. A l'heure actuel, 0 duel perdu (Et crois moi, tu pourras demander a qui tu veux, je duel généralement ceux de mon level ou plus haut que moi). Lorsque je demande des duels sur le main, c'est parce que je me fais chier tout simplement.
Citation :
Publié par Casus
Tu te trompes. A l'heure actuel, 0 duel perdu (Et crois moi, tu pourras demander a qui tu veux, je duel généralement ceux de mon level ou plus haut que moi). Lorsque je demande des duels sur le main, c'est parce que je me fais chier tout simplement.
Tu me rappelles le résultat de ta mithril contre ma vip stp?

(Bon ok en même temps la mithril c'est naze mais bon² Tu dis n'imp quoi )
Citation :
Publié par Caddarion
Tu me rappelles le résultat de ta mithril contre ma vip stp?

(Bon ok en même temps la mithril c'est naze mais bon² Tu dis n'imp quoi )
C'étais gagner d'avance et tu savais très bien que je n'avais pas toutes mes possibilités

Mais je prefère rien dire car j'ai pas trop envie de te ridiculiser devant tout le monde
Citation :
Publié par Un Loup
En même temps Carquois n'a que la vipère je crois, lui faut au moins le long.
Je vois pas l'intérêt de la justification là.
Carquois n'a que la vipère, oui, et ? Justement, ljd n'a pas à se proclamer meilleur perso PVP du serveur, vu que ce n'est manifestement pas le cas.

C'est comme si je disais : Ouais je suis le mec qui court le plus vite du monde, et si y'a machin truc qui vient dire : ben non euh, c'est moi, y'a pas quelqu'un qui va me défendre en disant : ouais mais en même temps il court avec des tongues.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Sur forum je pense que Zeil était très fort. Valtio tu n'atteindras jamais son niveau quel dommage

Oh.
Je ne trollais pas, je donnais mon point de vue ²
Et puis, je sais bien que je n'égalerai pas Zeil, mais de toutes façons il ne compte plus : il est hors service le vieux Zeil.

Citation :
Publié par Torgan

Meilleur perso pvp du serveur avec une vipère ?


Justement, non, on te dit que c'est pas le meilleur perso pvp, que c'est juste un vantard. Suit un peu.
J'ai pas lu les 4 pages de HS.

Citation :
Publié par Silence Shane
Voila tout est dans le titre!

C'est l'élection du joueur qui a tué le plus de joueur de son niveau ou au dessus, qui est mort le moins souvent, qui gère le mieux et a le meilleur template...

Pour moi celui qui a la plus grosse c'est moi:

Carquois Gmr
A HLVL, je dirais que Kratos doit être dans les plus forts/meilleur template, bien que je pense qu'il ai moyen de mieux gérer le personnage (enfin, on peut toujours mieux faire.)
Inhale doit le suivre de pas très loin, il gère pas mal du tout, et le personnage est assez sympa (mais il est lock.)

En moyen level, je crois n'avoir vu encore personne battre ma Iksaski (archère humaine lvl 97), bien qu'il lui manque quelques niveaux pour vraiment commencer à être potable (toujours contre les moyens niveaux, j'entends, pas l'ambition de tuer des 140+)


Dans les plus nuls (gérance/template/etc) toute catégories confondues, je pense que rayden gagne haut la main.
autant je partage ton avis patate sur rayden autant je pense que tu devrais éditer pour éviter quand meme l'attaque perso car ce n'est pas forcément agréable pour le joueur de lire ce genre de chose, surtout qu'il doit y avoir pire.
Mais ou est donc passé Charlie?
Citation :
patate ans les plus nuls (gérance/template/etc) toute catégories confondues, je pense que rayden gagne haut la main.
Oh non parce que tu connaît pas Pronele et Madi


Citation :
Zephhh Lyssandre, meilleur perso pvp.
Deja..j'adore ton avatar !!!! Et les ponay sont hors concours..on sait trés bien que de toutes façon personne peut roxxer un ponay :!!!

LJD Pronèle Ducyrk

(et pas madi ^^)

Bisous tous le monde
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Bon apres y'a les Pala HE / Afflux a la Murdock qui sont des persos bientot finis et qui vont bientot faire tray mal mais qui seront de notre cotés hein Carquois?
Euh sauf que Murdock es 145 et qu'il a le fleau HE lvl 174, donc il a 4G de fait sur 28G... Et sur un serveur comme Mémo il y sera pas demain
Citation :
Publié par Axirus DolAerth
Euh sauf que Murdock es 145 et qu'il a le fleau HE lvl 174, donc il a 4G de fait sur 28G... Et sur un serveur comme Mémo il y sera pas demain
*
Ce qui est en rouge est juste faux ; il aura le fléau avant, 174 c'est fini a bloc.
Citation :
Publié par Caddarion
*
Ce qui est en rouge est juste faux ; il aura le fléau avant, 174 c'est fini a bloc.
Bah lvl 174 c'est pour le fleau HE et 75 dex sinon c'est sur il l'aura lvl 165 sen amu heros ni gladia ni meme TA
Citation :
Publié par Axirus DolAerth
Bah lvl 174 c'est pour le fleau HE et 75 dex sinon c'est sur il l'aura lvl 165 sen amu heros ni gladia ni meme TA
Sans compter que des paladins HE/HE/Afflux c'est pas très impressionnant pour le lvl.
Citation :
Publié par Casus
(100 popo lef la dernière fois ? Delete, pliz.)
Olé sa sent le golmon

Ton Template?

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
olol

Et sinon par pure curiosité c'est quoi ce perso ? Un clone du type xx xx xx 102 114 avec esquive avec le nombre de renaissance max ? Le genre de machin que tout le monde monte depuis 4 ans.
Daccord avec Torgland le rebelz

Citation :
Publié par Patate Fury
Dans les plus nuls (gérance/template/etc) toute catégories confondues, je pense que rayden gagne haut la main.
Olé
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Sans compter que des paladins HE/HE/Afflux c'est pas très impressionnant pour le lvl.
Mais sur un serveur de ce type, c'est un moyen de monter à ce lvl à moindres frais sans être assisté. Les archers ou guerriers impressionnants pour leur lvl seront lvl 150 dans le même temps je pense. Au final, ça se vaut à mon avis.

Sinon, pour le vote : qui campe les gems moon sur votre serveur? Il(s) sera (ou seront) intéressant(s) en pvp Si bien sur les gemmes de la lune n'ont pas été enlevées ou limitées par Amalgame.
Citation :
Publié par Patate Fury
J'ai pas lu les 4 pages de HS.


A HLVL, je dirais que Kratos doit être dans les plus forts/meilleur template, bien que je pense qu'il ai moyen de mieux gérer le personnage (enfin, on peut toujours mieux faire.)
Inhale doit le suivre de pas très loin, il gère pas mal du tout, et le personnage est assez sympa (mais il est lock.)

En moyen level, je crois n'avoir vu encore personne battre ma Iksaski (archère humaine lvl 97), bien qu'il lui manque quelques niveaux pour vraiment commencer à être potable (toujours contre les moyens niveaux, j'entends, pas l'ambition de tuer des 140+)


Dans les plus nuls (gérance/template/etc) toute catégories confondues, je pense que rayden gagne haut la main.
alors.. t oublies les antepal air serieux enfin le meilleur perso pvp c est kryllisk de loin.
Citation :
Publié par Morh
alors.. t oublies les antepal air serieux enfin le meilleur perso pvp c est kryllisk de loin.
Il a beau roxxer du ponay, mais.. non


(Pour le quote, finalement, Aski s'est faite démontée par un guerrier piaf de level un poil plus haut, Dick, je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés