[Mémoria] Le meilleur joueur pvp de mémoria skill/stats.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Dommage on est certains pvpteurs sur Mémoria a demander un peu de challenge de la part des grand Chaosiens mais bon...
Je vais répondre en tant qu'ex Chaossien pendant plusieurs années...
Mémoria est un serveur où l'on sait pertinemment que le PVP ne sera jamais favorisé. A partir de là, les quelques irréductibles PVPteurs peuvent bien sur s'organiser pour créer des guildes et PVP entre eux, etc... Mais à partir du moment où l'action n'est pas libre, le PVP perds de sa valeur.

Il manque à mémoria l'adrénaline et les sensations fortes que provoque le "pvp sauvage".

C'est pourquoi nous (beaucoup de joueurs fortement orientés PVP) attendrons le serveur Dialsoft plutôt que de risquer une déception sur Mémoria.

Et à vrai dire, avant que j'apprenne le projet du serveur PVP, je m'étais complètement désintéressé de t4c à cause de l'absence de serveur dédié au PVP. (Et de nombreux chaossiens sont dans mon cas!)
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Il manque à mémoria l'adrénaline et les sensations fortes que provoque le "pvp sauvage".
Sa c'est trop bien dit ! Je trouvais que sa manquais de piquant mémoria apres mes 3 ans sur chaos lol ...
c clair plsu d'adrénaline c bisouland moins deux si faut pas faire la courbette quant tu croises un autre joueur sous peur d'être sanctionné, surtout si t'as les tirets et que lui non , mais passons, on est loin des années de GOA, ou on avait l'adré quant on allait xp de peur qu'un fpk vienne, que tous le monde apprennait recal par force de peur de se faire buter, et revel aussi hein... mais il est loin ce temps . Certains d'entre nous qui étaient à l'époque jeunes et aimaient l'adré ne l'aime plus donc demande a ne plus en avoir. et d'un autre ceux a qui ca manque et qui rejoue a T4C por ca.

Quoi qu'il en soit on est loin très loin des années GOA alors que c ce dont se prévalais AGO a la base.

passsons... pour en revenir au topic...

JE dirais qu'il y a pour moi un avatar en X2 qui est aps mal c le guerrier vip/HE/Sorts.

JE trouve qu'en pvp ca tue mais bon, l'archer long 100 endu, ca va dépendre de la chance qu'il a a enchev voila ^^


Zoltis
Citation :
Publié par Ito v2
Sa c'est trop bien dit ! Je trouvais que sa manquais de piquant mémoria apres mes 3 ans sur chaos lol ...
Pareil, je trouve memoria bien mais mou, et un brin assipide.
Citation :
Publié par zoltis
c clair plsu d'adrénaline c bisouland moins deux si faut pas faire la courbette quant tu croises un autre joueur sous peur d'être sanctionné, surtout si t'as les tirets et que lui non , mais passons, on est loin des années de GOA, ou on avait l'adré quant on allait xp de peur qu'un fpk vienne, que tous le monde apprennait recal par force de peur de se faire buter, et revel aussi hein... mais il est loin ce temps . Certains d'entre nous qui étaient à l'époque jeunes et aimaient l'adré ne l'aime plus donc demande a ne plus en avoir. et d'un autre ceux a qui ca manque et qui rejoue a T4C por ca.

Quoi qu'il en soit on est loin très loin des années GOA alors que c ce dont se prévalais AGO a la base.

passsons... pour en revenir au topic...

JE dirais qu'il y a pour moi un avatar en X2 qui est aps mal c le guerrier vip/HE/Sorts.

JE trouve qu'en pvp ca tue mais bon, l'archer long 100 endu, ca va dépendre de la chance qu'il a a enchev voila ^^


Zoltis
On a pas connus les memes années Goa ... surtout avec ton compte lolant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés